• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE JOSY

    MERCI  JOSY POUR CE TRÈS BEAU CADEAU

     

    TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE JOSY

     

    PETIT CADEAU POUR TE REMERCIER

     

    TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE JOSY

    TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE JOSY

     

    TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE JOSY

    « TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMI JEAN LOUISBELLES CRÉATIONS DE MES AMIS »

  • Commentaires

    6
    Samedi 13 Avril à 21:03

    magnifique échange !!! j ' adore

    5
    Samedi 13 Avril à 16:26

    Coucou juste un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée qui seras suivis d'une douce nuit, je te joint un gros bisou,bien sur

    4
    Samedi 13 Avril à 15:56

    magnifique k d o de notre amie.

    3
    Samedi 13 Avril à 15:37

    Coucou ma petite Rebecca

    Le WE s'annonce beau chez nous, 

    J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Rien de prévu on reste à la maison.

    Je te souhaite un bon WE

    en te faisant de gros bisous

    Josy

    2
    Samedi 13 Avril à 15:36

    Merci ma petite Rebecca pour ce très beau cadeau que j'aime bien et que j'ai pris

    1
    Samedi 13 Avril à 14:45

    bonjour je passe te souhaiter un bon samedi ,au havre  20degres  et un superbe solei , 

    j en ai profiter pour peindre le soubassement de mon allee  de jardin  car elle etait toute verte avec l humidite

     que l ' on a eu cet hiver ,cela ma pris toute la matinee  et me voila pour te souhaiter un bon samedi et prendre de tes nouvelles , comment vas tu??? GROS BISOUS NADINE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :