• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE JOSY

  • Commentaires

    7
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 10:57

    HIHIHI ça y est je crois avoir compris comment venir sur ton blog, il faut un début à tout

    6
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 10:56

    Coucou ma petite Rebecca

    Je te souhaite un bon dimanche

    Ici il ne fait pas très chaud, on va faire avec

    Gros bisous

    Josy 

    5
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 09:05

    Bonjour ma Rebecca..........

    je te souhaite une bonne journée 

    avec un soleil bien timide et 14°

    gros bisoussssss ma douce.....

    4
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 08:10

    joli kdo oui

    3
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 07:46

    Coucou ma tite Rebecca, 

    Je viens de parcourir toutes ces belles créations que tes amies t'ont si gentiment déposées chez toi. 

    C'est vraiment du beau travail. 

     

    Désolée pour le retard que je prends encore..

    Mais je ne t'oublie pas..

    J'espère que tu vas pas trop mal ainsi que ton mari..

    Les températures ont chutées depuis hier, mais la chaleur va revenir, et tout l'été sera ainsi..

    Le monde, la planète, tout est fou. 

    Bon dimanche. 

    Bizouilles d'Marinette..

    2
    Samedi 15 Juillet 2023 à 23:45

    Bonsoir Rebecca , merci pour tes compliments 

    Oui sur skyrok j'avais le même pseudo iihomard

    Passe un bon weekend et merci de ta visite 

    Amitiés Bisous

    1
    Samedi 15 Juillet 2023 à 16:36

    Bonjour
    je me promène de blog en blog
    et je m'arrête chez toi
    afin de te souhaiter
    une très bonne journée
    un excellent après-midi biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :