• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI PASSION - MARTINE

  • Commentaires

    5
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 09:43

    Bonjour ma Rébécca

    Oui pas très facile de bouger avec une hanche opéré, mais tu vas voir on se remet bien il suffit juste de faire les mouvements autorisé ,moi les béquilles je les est gardé 3 semaine et ensuite je marchais avec la cane

    Bon courage a ton époux et pleins de gros bisous pour toi mon amie

     

    4
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 08:10

    superbe !

    3
    Samedi 15 Juillet 2023 à 16:37

    Gros bisous mon amie Rebecca 

    2
    Samedi 15 Juillet 2023 à 15:32

    ♥ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

    ♥ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

    Bonjour  ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ 

     

    ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

    ▀▄╔═══════════

    ▀▄║Mon Petit Passage

    ▀▄║Pour te souhaités

    ▀▄║Un bon SAMEDI

    ▀▄║Gros Bisous

    ▀▄║♥Ton amie Viviane ♥♥*..*♥*..*♥*..*♥*. .*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥

    ▀▄╚═══════════

    1
    Samedi 15 Juillet 2023 à 15:31

    ♥ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

    ♥ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

    Bonjour  ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ 

     

    ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

    ▀▄╔═══════════

    ▀▄║Mon Petit Passage

    ▀▄║Pour te souhaités

    ▀▄║Un bon SAMEDI

    ▀▄║Gros Bisous

    ▀▄║♥Ton amie Viviane ♥♥*..*♥*..*♥*..*♥*. .*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥

    ▀▄╚═══════════

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :