• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE INDIENNE DONOMA - CORINNE

  • Commentaires

    3
    Samedi 21 Mai 2022 à 03:05

    Un petit passage sur la pointe des pieds pour ne pas te réveiller mon amie Rebecca..

    C'est toujours agréable faire un petit bonjour, même s'il est très matinal. 

    Merci pour ton passage qui est toujours très sympa. 

    J'espère que par chez toi il n'y a pas eu trop d'eau, car ma région pas une goutte...Les températures ont un peu baissées, mais c'est toujours un climat lourd. 

    Dit moi, tu te débrouilles vraiment bien pour ton jeune âge, bravo, c'est magnifique..

    Je te souhaite un bon week-end, 

    Bisous, 

    Marinette..

    2
    Mardi 17 Mai 2022 à 17:51

    Re coucou Rebecca, 

    Je reviens ici, car je ne sais pas trop où aller.....hihihi....

    Je vais sur l'article le plus récent. 

    Simplement pour dire que les brocantes j'y trouvent souvent mon bonheur et les vieilleries comme tu dis, j'aime bien, car je retape, je peint et j'en fais du neuf, j'adore bricoler..

    Par contre, j'ai le même cas que toi, mon médecin vient de partir en retraite depuis 30 années que je l'avais....Et bien sa remplante, pour moi, c'est nulle, je ne sais pas ce qu'elle fait, elle ne prend que 4 rdv par jour et un peu en vidéo, alors moi, pfff, j'ai trouvé mieux près de chez moi dans un centre médical..

    C'est ahurissant, car des médecins comme avant cela se retrouvent guère. 

    Prend soin de toi et tout comme toi, je n'aime pas du tout, mais pas du tout la grosse chaleur. 

    Bises, 

    Marinette..

    1
    Mardi 17 Mai 2022 à 09:32

    Coucou Rebecca, 

    Très joli cadeau de ton amie. 

    J'adore également la flûte de pan, c'est très décontractant, j'en écoute souvent..

    J'espère que tu vas bien et que tu profites du soleil. 

    Dans ma région, il commence à pâlir..

    Bonne journée et continue à nous faire rêver devant une telle paix. 

    Bises, 

    Marinette..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :