• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE CRÉASDANY

  • Commentaires

    5
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 11:33

    Bonjour ma douce Manan

    C’est un plaisir de passée dans ton bel univers pour

    Te souhaiter une bonne journée plein de douceur ici il y a le soleil

    J’espère que tu as passé un bon week-end du 11 Novembre

     

    Prends soins de toi. Bisous ton Grand Garçon

    4
    Mardi 11 Novembre 2014 à 10:37

    Bonjour ma douce Maman

    Je pianote sur mon clavier pour te souhaiter un bon Lundi

    Avec le soleil chez moi j’espère que le soleil est présent chez toi

    Et merci de tes passages dans mon univers

     

    Prends soin de toi. Bisous ton Grand Garçon

    3
    Lundi 10 Novembre 2014 à 12:42

    PASCAL

    BISOUS

    2
    Samedi 8 Novembre 2014 à 23:40

    que de cadeaux tu reçois et aujourd'hui le soleil était là

    1
    Samedi 8 Novembre 2014 à 20:20

    Bonsoir Rebecca, comment vas-tu ? Ici, il pleut depuis plusieurs jours et il ne fait pas chaud, quelle vilaine saison nous arrive ! En plus de mon chauffage, j'allume ma cheminée ...

    Porte-toi bien.

    Je t'embrasse.

    Josiane.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :