• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI PASSION - MARTINE

  • Commentaires

    3
    Samedi 17 Décembre 2022 à 06:49

    Bonjour Rébécca

    Me voilà en ballade sur ton joli blog

    J'espère que tu vas bien 

    Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week end mon amie

    2
    Samedi 3 Décembre 2022 à 06:44

    Bonjour ma Rébécca

    Ce matin il fait bien triste dehors

    je craint de la pluie pour se samedi

    Passe un bon week end mon amie et prend bien soins de toi

    Pleins de gros bisous

    1
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 09:04

    Coucou Rebecca ,

    Elle est magnifique cette création, et les animaux sont capables de faire ce que beaucoup d'humains refusent. 

    J'espère que tu vas bien et que la chute des températures ne te perturbent pas trop. 

    Moi je ferais bien comme les marmottes..LOL...

    Autrement le mois de Décembre est bien là et j'avoue que j'ai hâte que les fêtes soient passées  car je n'aime pas trop ça.....baaa, c'est alnsi, mais je suis ravi pour tout le monde qui adore. 

    Passe une bonne journée et prend bien soin de toi. 

    Bizouilles d'Marinette. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :