• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI PASSION - MARTINE

  • Commentaires

    2
    Mardi 29 Décembre 2020 à 07:03

    Bonjour ma Rébécca

    Voilà Noel est passe et nous 

    sommes a l'aube de le nouvelle année

    Espérons de meilleurs jours a vivre et voir se virus quitté notre vie très vite

    J'espère que tu as passé un bon réveillon

    et surtout que ton mari va beaucoup mieux

    Pour nous ,nous avons eu notre fils et sa fait du bien

    deux mois sent le voir ,c'est long

    Pour le reste et bien je suis en panne d'ordinateur

    je travail sur mon petit pc portable et là oulala sa rame fort 

    Je pense que je vais faire une petite pause après les fêtes

    le temps que mon fils vois le soucis

    Voilà mon amie

    Je te souhaite une belle journée

    Je passerais te voir pour les bons vœux

    Gros bisous 

    1
    Lundi 14 Décembre 2020 à 08:59
    Bonjour Rebecca,
    J'espère que tu vas bien.
    moi, ça va.
    le temps est très humide, j'aimerai plus de froid sec.
    passe une très bonne journée, gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :