• TRES BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI PASSION - MARTINE

     

     

    TRES BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI PASSION - MARTINE

    TRES BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI PASSION - MARTINE

    « LA LEGENDE DU LOUPBLOG EN PAUSE »

  • Commentaires

    5
    Lundi 7 Octobre 2019 à 08:07

    Gros bisous ma Rébécca et passe une bonne semaine

    4
    Samedi 28 Septembre 2019 à 07:47

    Gros bisous Rébécca

    Profite bien et a bientôt

    3
    Lundi 23 Septembre 2019 à 15:59

    Martine sait bien te faire plaisir avec ces belles créations...Merci a elle

    de nous mettre dans cette ambiance paisible et sage.

    J'espère Rebecca que tu vas bien mieux et que l'Automne arrivant,

    tu te sentiras moins fragile qu'avec les chaleurs...

    Je te souhaite un bel Automne ma Tite Douce et une meilleure santé

    également.Mon petit coeur ne t'oublie pas.

    Plein de gros bisous tendresse.

    Nouveauté dans les blinkies : automne, feuille, saison, écureuil

    2
    Lundi 23 Septembre 2019 à 09:55

    Bonjour Rebecca,

    Ce cadeau est magnifique, en effet.

    Voilà une nouvelle semaine qui commence et premier

    jour de l'automne, ma saison préférée.

    J'espère que tu vas bien.

    Passe une agréable journée.

    Gros bisous.

    1
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 16:57

    Très belle dame ! Dimanche solitaire et triste ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :