• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI

  • Commentaires

    2
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 09:25

    Bonjour Rébécca

    Bien jolie ta déco,ça change un peu

    Je vois que tu n'as pas trouvé mon ti kdo pour ton anniversaire,j'espere que tu vas le trouver car il est chez moi depuis jeudi

    Bonne et heureuse anniversaire ma Rébécca et pleins de bonnes choses a venir pour tes 79 ans

    Je te fait de gros bisous

    1
    Samedi 12 Octobre 2013 à 22:29

    Coucou ma douce Rebecca

    Quel joli cadeau bravo à l'artiste, tu le mérite amplement ma douce amie.

    C'est moi qui te remercie de tout mon coeur pour cette belle amitié et beau partage.

    C'est avec toute mon Amitié que je t'envoie mes plus Belles Pensées en te souhaitant beaucoup de bonheur et de douceur
    Très Belle soirée et merveilleux week-end
    Doux Bisous Marie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :