• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE CHRISTALE

  • Commentaires

    4
    Lundi 2 Septembre 2013 à 20:27

    Bonsoir ma douce maman

    Te voilà avec une grande maison vide les enfants et petit enfants

    Son parti en Angleterre la prochaine fois que tu vas le voir ça va être

    Fin d’année surement quel idée de partir si loin de chez toi

    Tu a une bien belle créa de notre amie Chris tu en a de la chance

    Je te souhaite une douce soirée accompagné

    Ton Grand Garçon  

    3
    Lundi 2 Septembre 2013 à 10:19

    Bonjour ma douce maman

    Je passe dans ton bel univers pour te souhaiter une agréable journée

    Tu es trop triste de voir tes petits enfants partir avec leur maman

    Son retournée dans leur maison. Tu sais pourquoi Tissia a arrêté son blog on n’est pas fautif ?

     

    Bisous ton Grand Garçon 

    2
    Vendredi 30 Août 2013 à 22:16

    Bonsoir ma douce maman

    Je viens te souhaiter une douce soirée accompagné d’une douce nuit

    Je n’ai pas la tête un te faire un jolie commentaire de la méchanceté gratuite

    On agresse ma douce marie sur facebook elle veut jouer pour se distraire

    Elle est agressée partout il vienne même sur Eklablog essayez d’agressée

    Chez moi j’ai bloqué de ne plus savoir mettre de commentaire saut les gens

    Eklablog donc les autres plates-formes ils savent plus écrire de commentaire qu’Eklablog

    Il faut se protéger contre c’est gens-là.

     

    Bisous ton Grand Garçon

    1
    Jeudi 29 Août 2013 à 08:23

    Bonjour ma douce maman

    J’espère que tu passes une douce nuit

    C’est avec toute ma douceur que Je viens t’apporter

    Un petit café tu préfères un thé c’est possible aussi

    Je te souhaite une bonne journée

    Ici du Brouillard ce matin mais le soleil va apparaitre cette apres midi

     

    Ton Grand Garçon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :