• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE CEMOII - MARIE ETOILE

  • Commentaires

    4
    Mardi 20 Mai 2014 à 10:49

    Bonjour ma douce Maman

    Il est l’heure de passée sur ton univers avec toutes mes amitiés

    On a du beau temps où se trouve le Mobil-Home c’est les Ardennes Belge

     

    Passe un bon Mardi prend bien soins de toi. Bisous ton Grand Garçon

    3
    Dimanche 18 Mai 2014 à 17:21

    quelle belle complicité entre ces deux êtres

    2
    Dimanche 18 Mai 2014 à 00:37

    Oh!oui qu'elle est jolie cette création...c'est toujours un petit bonheur de venir

    dans ce joli monde paisible.J'espère que tu profites du jardin et des balades,notre bel Astre

    fait des merveilles.Moi j'ai pu profiter de mon coin jardin et regarder cette nature

    que j'affectionne beaucoup.

    Bon Dimanche en Famille ma Douce Rebecca et mille gros bisous*

    1
    Samedi 17 Mai 2014 à 20:57

    Superbe!!!!!

    Bonsoir Rebecca

    Mon petit courrier est parti ce matin

    Enfin le beau temps est revenu, on se sent revivre

    Demain direction l'île d'Oléron pour retrouver tous les "Cabots"

    Je te souhaite de passer une douce soirée ainsi qu'un bon dimanche

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :