• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMI JEAN MARIE

    TRÈS BEAU CAD DE MON AMI JEAN MARI

    Mode d'emploi : Vous prenez la carte sur mon blog ou sur un blog-ami, vous la déposez sur votre blog, vous me donnez votre nom et le numéro de votre département . . . ou le nom de votre pays, ce jeu est ouvert à tous
    Sur une carte on pourra suivre le parcours virtuel de la carte.. . .  
    Merci à tous pour votre participation
    article pris chez Tataflo et vu chez Margaux33-Jea-Marie 33- rebecca 49-

     

    « TRES BEAU CADEAU DE MON AMIE FEE DE LA FORETTRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE EÄRWEN »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Décembre 2013 à 11:41

    Bonjour ma douce Maman

    Une nouvelle création que j'ai posté sur mon univers regarde dernier article

    Je te souhaite une bonne journée et une nouvelle semaine qui commence

    J’espère que tu as passé un bon week-end

    Peut-être que tu as préparé les cadeaux pour noël et que tu a trouvé ce que tu veux

     

    Prend soins de toi bisous ton Grand Garçon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :