• TRÈ BEAU CADEAU REÇU DE MON AMIE CRINIÈRE

  • Commentaires

    4
    Mardi 27 Août 2013 à 09:01

    Bonjour ma douce Maman

    Je passe avec un temps gris sans pluie pour le moment

    Sans toi, c’est, Toutes ces années d’amitié,

    Toutes ces années de secrets, Partis en fumée,

    Sans toi, c’est,

    Comme une bague,

    Sans son diamant,

    J’ai besoin de toi, comme

    L’ombre a besoin du soleil

     

    Ton Grand Garçon

    3
    Mardi 27 Août 2013 à 07:09

    BONJOUR  REBECCA


    DEPUIS LE SUD   56


    MAIS SEULEMENT DE BRETAGNE


     


    CETTE SEMAINE NE CHANGEONS RIEN


    LE TEMPS CONVIENT TRES BIEN


    HELLO BRAVE  PASSAGERS DU  BATEAU


    LE SOLEIL LUISANT EST TOUJOURS LA HAUT


    MEME POUR UN LEVE DE PLUS EN PLUS TARD


    QUI SE COUCHE LE SOIR SANS AUCUN RETARD


     


    FRAICHEUR DU MATIN ET SOLEIL ENSUITE


    BISOUS


        le Briard         Breton     


     

    2
    Lundi 26 Août 2013 à 18:24

    Bonjour douce Maman

    Je passe avec mon cœur ensoleiller

    Ici on a eu du soleil toute la journée

    Si il pleut sur paris nous on a de la Pluit demain chez nous

    Je te souhaite une bonne soirée

     

    Bisous ton Grand Garçon  

    1
    Lundi 26 Août 2013 à 09:59

    Bonjour ma douce Maman que je respecte 

    Je te passe avec mon café si tu aimes autre chose tu me le dis

    J’ai tous chez moi-même mon amitié que je peux t’offrir

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une bonne journée remplit de douceur.

    Ainsi qu'un bon Lundi

     

    Bisous ton Grand Garçon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :