• MONUMENT VALLEY

    Monument Valley

     Photo de Monument Valley réalisée par Luca Galuzzi
     Cette image a été choisie comme image du jour le 11 janvier 2008.
    Toujours ce cliché aussi mystique, ces décors ont servi dans de nombreux films et une vidéo qui va vous en mettre plein la vue .
    Monument Valley (1.700 mètres) est situé dans le sud de l'Utah et au nord de l'Arizona. Le site fait partie d'une réserve des indiens Navajo et du plateau du Colorado. La ville la plus proche est Goulding. Les Navajos nomment l'endroit Tsé Bii' Ndzisgaii, la vallée des rocs. Les couleurs vives de la roche (du grès massif[1]) viennent de l'oxyde de fer et de manganèse .
    Un site sur les parcs --> Parc.net
    Un autre --> A la découverte de Monument Valley

    Monument Valley

     

    A  REGARDER  EN  PLEIN  ECRAN
    =============================

     

    Photo de Marilyn Angel Wynn
    Love your website. Yes, I give you permission to use this image. Thank  .Angel
you for your offer.
    Merci pour l'autorisation

    Monument Valley

    Monument Valley

     

    secteurs des mines de turquoise  dans le sud ouest.
     

     

     

    TEXTE - IMAGES ET VIDEOS PRIS SUR LE NET

    « TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLIPASSION - MARTINETRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLIPASSION - MARTINE - »

  • Commentaires

    54
    Jeudi 14 Février 2019 à 12:45

    Bonjour Rebecca.

    Très belle vidéo.
    C'est avec une belle journée qui s'annonce que je te souhaite un bon Jeudi et une bonne St Valentin.
    Bisous de nous deux.

    Un petit cadeau St Valentin.

    <p><object width="600" height="450" data="http://ekladata.com/34qV0DaQq5iG3lh4-Z3tG0vsNj8/VALENTIN2019.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></ob  

    53
    Jeudi 14 Février 2019 à 10:54

    bonjour gentille Rébecca

    je passe en ce 14 février te souhaiter une bonne st valentin

    en espérant que tu vas bien et que ton pied va de mieux en mieux

    ce matin une bonne gelée blanche

    et maintenant grand soleil je pense que chez toi

    il en est de même ça fait du bien et il réchauffe nos vieux os ( lol )

    plein de bisous d amitié

    prend bien soin de toi

    a demain

    ♥ lisia ♥

    52
    Jeudi 14 Février 2019 à 10:50

    Un p'tit coucou Rebecca, pour te souhaiter ainsi qu'à ton époux une Joyeuse St  Valentin, passez une agréable journée, gros bisous, léchouilles des loulous, à bientôt !

    51
    Jeudi 14 Février 2019 à 10:31

    bonjour Rebecca tu vas bien ce matin

    le soleil est la ce sera encore une petite marche, mon mari est trop fatigué

    pour sortir, j'espere que pour toi tout va bien

    je me lasse pas de ta video c'est beau

    belle journée de St Valentin

    gros bisous Elyci

    50
    Jeudi 14 Février 2019 à 07:27

    coucou Rebecca

    Un Wagon de bisous arrive vers toi ..

    pour te souhaiter une très bonne journée..

    avec de bonnes ondes positives

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    49
    Jeudi 14 Février 2019 à 05:20

    -Bonjour  REBECCA

    On ne change rien,

    cette semaine est celle

    d'un avant goût de printemps,

    et cela devrait être ainsi

    pour le reste de celle ci,

    ne perdez pas de temps,

    et je vous souhaite d'en profiter

    un maximum et d'emmagasiner

    pour la semaine prochaine!

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

     

     

     

    48
    Mercredi 13 Février 2019 à 15:19

    bonjour ma douce Rebecca tu vas bien

    il fait du beau soleil, donc petite marche à pied

    ça fait du bien de le voir

    bel apres midi ma douce

    gros bisous Elyci

    47
    Mercredi 13 Février 2019 à 12:42

    Bonjour rebecca

    Après une matinée passée dans le brouillard,

    le soleil est revenu ,ça fait du bien ..

    Je te souhaite une bonne après-midi..Bisous..

    Tissia

    46
    Mercredi 13 Février 2019 à 10:41

    Bonjour ma petite Rebecca,

    Mon petit coucou amical dans ton bel univers.

     J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Soleil depuis hier, c'est agréable de le voir même s'il fait froid.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    45
    Mercredi 13 Février 2019 à 06:55
    coucou Rebecca Une température idéal qui s'annonce aujourd'hui chouette passe une très bonne journée, et je dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié à demain ♥Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    44
    Mercredi 13 Février 2019 à 04:34

     

     

    -Bonjour  REBECCA

    Après, déjà deux jours

    d'un temps splendide comme si

    le printemps nous ouvrait les bras,

    avec dès la fin de nuit

    le chant des oiseaux qui résonnent

    en attendant le levé du soleil.

    C'est comme si c'était une renaissance

    j'espère que pour vous il en est de même

    et que tout se passe comme vous voulez?

    Allez, c'est reparti pour le profit

    d'une troisième journée d'affilée.

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.



    43
    Mardi 12 Février 2019 à 16:36

    Bonjour rebecca

    Brouillard givrant ce matin ,c'était tout blanc,

    ça glisse même par endroits alors j'évite de

    sortir,fait de même..lol..Je te souhaite une bonne

    fin de journée..Bisous..

    Tissia

     

    42
    Mardi 12 Février 2019 à 15:59

    bonjour Rébecca

    j arrive en compagnie du soleil

    te souhaiter une bonne fin de journée

    j espère que tu as le soleil comme nous ici a Nantes

    ça fait du bien de le voir il se fait rare

    !!  bisous d amitié  !!  prend bien soin de toi  !!

    a demain

    ♥ lisia ♥

    41
    Mardi 12 Février 2019 à 08:51

    Bonjour Rebecca.

    Depuis hier après midi, le Soleil a refait son apparition mais ce matin il fait quand même froid, un petit -7°.

    En principe ça se réchauffe un peu l'après midi, on verra.

    La météo nous annonce des journées Printanière, on verra aussi.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    40
    Mardi 12 Février 2019 à 07:21

    coucou Rebecca

    Je passe dans ton bel univers pur te souhaiter

    une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    39
    Mardi 12 Février 2019 à 04:34

    -Bonjour  REBECCA

    Nous sommes déjà

    au deuxième jour de la semaine,

    après un lundi mitigé , un matin soleil

    puis un après midi , ciel gris

    avec un douze degrés au plus fort

    de la journée sans vent ni pluie,

    serait ce le début d'un changement

    que la météo nous annonce jusqu'à jeudi,

    maintenant reste a voir!!!

    moins deux a quatre heures!

    ou que vous vous trouviez

    bon et beau mardi .

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    38
    Lundi 11 Février 2019 à 21:06

    Coucou ma tite maman loup Rebecca,

    Je suis heureuse apprendre que ton pied va mieux et que tu vas pouvoir bientôt galoper hi hi !

    Attention quand même.

    Une semaine qui s'annonce douce, mais vers le milieu et la fin, ça ne peut pas faire de mal, car aujourd'hui j'ai eu un peu froid, brrr !
    J'espère que tout va bien par chez toi et surtout que toi tu vas bien ou bien mieux.
    Un semaine aussi sous le signe de l'amour, même si normalement ça devrait-être tous les jours de l'année.

    Merci pour ta gentille et fidèle présence, l'amitié est une chose aussi précieuse que l'amour, n'est-il pas vrai ? Lol!

    Je pense bien à toi et te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle semaine. Je mets mon blog en pause le 18, pour les raisons que je t'ai dit la semaine passée hi hi !

    Plein de gros bisous et à très bientôt !

    Lolli♥

    37
    Lundi 11 Février 2019 à 15:48

    Bonjour rebecca

    On va pouvoir se faire des bijoux!!Le vent s'est calmé,

    et pas de pluie mais il ne fait pas chaud..J'espère que

    tu va bien et je te souhaite un bon début de semaine..

    Gros bisous..

    Tissia

    36
    Lundi 11 Février 2019 à 15:17

    bonjour mon amie Rébecca

    je passe en ce lundi te souhaiter un bon début de semaine

    j espère que tu as passé un bon week-end

    pour nous il fût tranquille

    alors ce matin je suis allée marcher 1h30 au parc de la beaujoire

    j ai pris de jolies photos

    il commence a avoir des jonquilles qui nous annoncent un printemps proche

    je t envoie de gros bisous d amitié

    et je te retrouve demain avec plaisir

    passe une bonne fin de journée

    ♥ lisia ♥

    35
    Lundi 11 Février 2019 à 13:31

    Coucou Rebecca, je suis heureuse de lire que tu peux à nouveau te déplacer normalement dans ta maison  ! Bientôt çà ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! J'espère que tu as passé un bon week-end ?? Il a été chaotique chez nous entre vent violent et grosses averses, nous avons été servis pffff ! Mais on commence la semaine avec le soleil, çà fait du bien au moral ! même si les températures ont bien chuté, on apprécie, çà met du baume au coeur ! Les premiers crocus fleurissent,   quelques petites feuilles sur les clématites apparaissent, les jacinthes, et les jonquilles commencent à faire leur feuillage, çà fait du bien de voir revivre un peu le jardin qui est quand même dans un triste état avec toute cette eau que nous avons eu !! Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous, léchouilles des loulous ! Prends soin de toi, à bientôt !

    34
    Lundi 11 Février 2019 à 08:51

    Bonjour ma petite Rebecca,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Dimanche pluvieux avec de la tempête, nous ne sommes pas sortis.

    J'ai envoyé un mail aux webmasters d'Eklablog et j'ai expliqué que je ne peux plus poster d'articles dans mon blog Gothique Elégance, ils ne peuvent rien faire et me disent d'ouvrir un autre blog (j'ai bien fais de créer mon 2e blog).Mon blog Gothique Elégance est hors-ligne...une fois que j'aurais récupéré plusieurs articles et des belles images pour les mettre dans mon blog GothCity, je supprimerais l'autre blog, c'est dommage mais pas le choix ! Tu peux donc l'enlever de tes liens.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    33
    Lundi 11 Février 2019 à 07:43

    coucou Rebecca

    Un WE mitigé nuage et soleil,

    passe une très bonne journée pleine de douceur

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    32
    Lundi 11 Février 2019 à 04:47

     

    Bonjour  REBECCA

    J'espère que votre week-end

    c'est passé agréablement .

    Ici, fortes pluies et vent tempétueux.

    Dans la matinée, puis l'après midi

    est redevenu beaucoup plus calme!

    Le thermomètre a oscillé

    entre cinq et douze degrés.

    Le moral est satisfaisant!

    La petite fille arrive aujourd'hui,

    pour passer la semaine avec nous!

    Je vous souhaite un bon lundi

    et une agréable semaine à venir. 

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    31
    Dimanche 10 Février 2019 à 06:06

    Bonjour  REBECCA

    Passage comme le vent

    que nous avons depuis hier soir!

    Un souffle puissant accompagné

    d'une forte pluie continue

    pas de quoi mettre le nez dehors,

    sauf pour un véritable besoin.

    Bon dimanche bien au chaud!

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

     

    30
    Samedi 9 Février 2019 à 04:36

    Bonjour  REBECCA

    Nous sommes bien mal parti

    avec la météo,

    si la fin de semaine est comme hier .

    Ou, a la première heure du jour,

    un ciel surchargé, avec une pluie

    permanente et froide,

    avec dans la matinée

    un vent bien soutenu,qui a pris

    de la force au cours de la journée!

    Rien ne nous fait envisager

    une fin de semaine de douceur,

    alors, que ces deux jours

    se passent bien au chaud

    en attendant des jours meilleurs,

    peut être dès la semaine prochaine!

    Bon week end a vos désirs & besoins;

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.



    EN ALTERNANCE .

    http://56meldix77.eklablog.com/

    HISTOIRES – PROVERBES – CITATIONS & ++++

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    PHOTOS DIVERS

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    RECETTES & POEMES

    29
    Vendredi 8 Février 2019 à 11:51

    Bonjour ma petite Rebecca,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    J'ai des gros soucis avec mon blog Gothique Elégance, je ne peux plus rien poster et j'ai du mal à y accéder... Désormais il faudra venir sur mon autre blog :

    http://gothcity.eklablog.com

    Passes un agréable week-end mon amie adorée, à lundi.

    Gros bisous de Florence

    28
    Vendredi 8 Février 2019 à 04:43

    Bonjour  REBECCA

    Comment vous portez vous?

    Pas trop de rhumes

    ni de petit bobos du genre?

    Par chez nous, les microbes font la fête !

    Je n'y ai pas échappé en début de semaine,

    puis mardi un petit mieux avec 

    reprise en douceur d'une journée normale,

    tout cela malgré la vaccination,

    mais pas de quoi s'affoler.

     Et la forme est revenue!

    En route pour une nouvelle journée.

    Bon vendredi à vous!

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    27
    Jeudi 7 Février 2019 à 18:34

     un coucou en passent dans blog superbe beau blog  avec un gros bisous  bonne soirée  ma belle

    26
    Jeudi 7 Février 2019 à 17:45

    bonsoir Rébecca

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    chez nous ce matin soleil et cet après-midi

    vent et giboulée le soleil a jouer a cache cache

    gros bisous d amitié

    a demain

    ♥ lisia ♥

    25
    Jeudi 7 Février 2019 à 10:02

    Bonjour rebecca

    Absente hier ,je suis allée rendre visite a une copinette

    en lorraine ,journée ,hélàs ,trop vite passée mais ça fait

    du bien de se voir..Ce matin ,c'est pluie et vent en champagne,

    mais il fait doux ..Je te souhaite une bonne journée..Bisous.

    Tissia

    24
    Jeudi 7 Février 2019 à 06:36
    coucou Rebecca Nous avons eu une journée de Printemps hier chouette et les amandiers sont en fleurs magnifique.. que cette journée te soit agréable . ont se retrouve Lundi.. ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    23
    Jeudi 7 Février 2019 à 05:23

    Bonjour  REBECCA

    Je vous souhaite une bonne journée

    de jeudi pleine de belles rencontres,

    de joies et bien d'autres choses désirées...

    dans un environnement agréable,

    un petit rayon de soleil,

    une pluie inexistante,

    un vent passant inaperçu.

    Que ce jour soit détente totale

    pour attaquer cette fin de semaine

    Prenez soin de vous

    et de ceux que vous aimez.

    Amitiés #^&^#  Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    22
    Mercredi 6 Février 2019 à 19:08

    Coucou,

    je passe sur ton blog,

    le matin il fait froid et on a juste envie de rester au lit.

    Vivement le week-end pour la grasse mâtiné.

    21
    Mercredi 6 Février 2019 à 14:28

    bonjour mon amie Rébecca

    je passe en mercredi te souhaiter une belle après-midi

    a Nantes  le temps est tristounet 

    tout gris mais pas froid

    je t envoie de gros bisous d amitié

    a demain

    ♥ lisia ♥

     

    20
    Mercredi 6 Février 2019 à 10:19

    Bonjour ma petite Rebecca,

    J'espère que tu vas ? Fernand et moi allons bien.

    Nous avons des averses ce matin et il fait un peu froid.Cet après-midi ils prévoient 10 degrés (comme hier)

    Dans mon blog Gothique Elégance j'ai plusieurs mois de programmés donc ça va.J'ai programmé plusieurs articles dans mon blog Goth City ; j'ai beaucoup d'images à mettre, tu auras de quoi voir lol

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous. 

    Florence

    19
    Mercredi 6 Février 2019 à 10:17

    bonjour Rebecca tu vas bien ma douce

    ici temps moche , brouillard et froid

    pff vivement le printemps, mon mari se remet doucement

    belle journée ma douce

    gros bisous Elyci

    18
    Mercredi 6 Février 2019 à 07:17
    coucou Rebecca Aujourd'hui ils annonce 18° chouette mon linge vas bien séché .. que cette journée te soit agréable, avec de la douceur, et joie à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    17
    Mercredi 6 Février 2019 à 04:19

    Bonjour  REBECCA

    Je vous souhaite une journée

    a la hauteur de vos attentes, 

    de vos envies et prétentions

    avec le meilleur des temps.

    Bon mercredi à vous!

    Ici 4 heures , nous sommes déjà

    a onze degrés sans pluie.

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    16
    Mardi 5 Février 2019 à 11:16

    bonjour mon amie Rébecca

    je passe ce matin en compagnie du brouillard et de l humidité

    te souhaiter une bonne journée

    gros bisous d amitié a demain

    ( j ai fait ma demande d amis sur  ton blog skyrock 

    ♥ lisia ♥

    15
    Mardi 5 Février 2019 à 07:03
    coucou Rebecca Je passe dans ton bel univers.. pour te souhaité une bonne journée ont se dit à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    14
    Mardi 5 Février 2019 à 04:22

    Bonjour REBECCA

    Février est en cours,

    avec les giboulées, sa pluie, ses vents.

    Ici, on est en plein dedans!

    Que six degrés en pleine journée

    mais un ressentit beaucoup plus froid.

    Ne soyons pas négatif,

    si les mois suivants tiennent

    leurs promesses également.

    A nouveau le soleil brillera pour tous

    Que cette journée de mardi

    soit plus en accord avec

    vos prévisions et désirs!

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

     

    13
    Lundi 4 Février 2019 à 18:59

    Coucou ma tite maman loup Rebecca,

    Comment vas-tu depuis ta mauvaise chute ?

    Merci pour ce partage sur monument Valley.

    Le mois de février et ses 28 jours sont pour me ravir lol !
    Il fait froid c'est l'hiver donc tout va bien.

    Comment vas-tu ?
    Tu as passé un bon week end ?
    Merci pour ton amitié et toujours cette même fidélité.
    Super chouette toi.


    Les vacances approchent et pour ma part je m'octroie dix jours
    en Irlande à partir du 19, ça va faire du bien. Ben quoi ? Je le mérite un peu non ? Hi Hi !
    T'inquiète pas je ne vais pas t'oublier.

    Je te souhaite de la douceur, pour cette nouvelle semaine et n'oublie pas de faire des crêpes c'est la saison lol !

    Gros bisous et toutes mes plus belles pensées pour toi.

    Lolli

    12
    Lundi 4 Février 2019 à 17:52

     coucou ma puce  et oui je suis de retour   merci pour ta fidélité depuis trés longtemps et de te coms gros bisous 

    11
    Lundi 4 Février 2019 à 16:59

    bonjour mon amie Rébecca

    merci pour cette nouvelle page sur monument valley et cette jolie vidéo

    j espere que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end pour nous super en famille

    chez nous ce lundi la pluie est glaciale grrrrrrrrrr

    ok pour  ton blog sur skyrorck j ai noté le lien

    car pas moyen de le prendre dans ton commentaire

    passe une bonne fin de journée

    gros bisous d amitié a demain

    ♥ lisia ♥

     

    10
    Lundi 4 Février 2019 à 13:26

    Bonjour rebecca

    Une petite visite en ce lundi pour te

    souhaiter un bon début de semaine ,

    très froid ,ce matin et le sol était couvert

    de gelée blanche..J'espère que tu as passé

    un bon week-end..Bisous..Tissia

    9
    Lundi 4 Février 2019 à 12:38

    coucou Rebecca ! Merci pour ce magnifique article, la vidéo est géniale, comme tu dis on en prend plein la vue avec toutes ces photos !  J'espère que tu vas de mieux en mieux et que ton pied est moins douloureux ! Aujourd'hui nous avons un vent glacial qui souffle fort, et de la neige qui tombe en ce moment ! Mais avec le réchauffement des températures prévu ces jours ci, elle ne devrait pas rester au sol !  Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, prends soin de toi, léchouilles des loulous !

    8
    Lundi 4 Février 2019 à 11:03

    Bonjour ma petite Rebecca,

    Superbe ton article sur Monument Valley, j'adore !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Soleil et froid ce matin, c'est mieux que la pluie du week-end !

    Je te redonne le lien de mon second blog gothique :

    http://gothcity.eklablog.com

    Il y a un article chaque jour, comme dans mon autre blog (ils sont programmés d'avance)

    Passes une agréable journée, gros bisous amicaux.

    Florence

    7
    Lundi 4 Février 2019 à 09:58

    bonjour Rebecca tu vas bien

    oh le bel article et les belles photos

    et une superbe video c'est beau

    belle journée ma douce amie

    gros bisous ELyci

    6
    Lundi 4 Février 2019 à 06:51
    coucou Rebecca Un Week-end avec une tramontane qui souffle très fort 110.120 et ben ça décoiffe hihihi j'ai cru m'envoler sur le marcher... passe une bonne journée à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    5
    Dimanche 3 Février 2019 à 06:53

    Bonjour  REBECCA

    Premier dimanche de février ,

    avec un moins deux au saut du lit,

    une journée petits enfants

    avec l'espérance d'une bonne suite

    a la journée d'hier

    fraîche mais ensoleillée!

    Après une soirée crêpes

    en tête a tête avec madame.

    Je vous souhaite un agréable dimanche

    dans un merveilleux environnement!

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.



    4
    Samedi 2 Février 2019 à 05:30

    Bonjour REBECCA

    Même si en février, le temps

    est identique a janvier

    du gris, du noir et du blanc

    et très peu de bleu.

    Au moins, les jours rallongent.

    Une différence,

    la galette des rois du mois passé

    devient en ce début de mois,

    les bonnes crêpes de la chandeleur

    avec du bon beurre,

    accompagné de sucre,

    de confiture ou d'autres bonnes choses

    alors je vous dit bon samedi et dimanche

    pour une ou deux bonnes crêpes partie!

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    3
    Vendredi 1er Février 2019 à 21:26

    Bonsoir ma petite Rebecca,

    Merci d'être passée sur mes deux blogs et d'avoir laissé des commentaires, ravie que mon second blog gothique te plaise smile 

    Pour répondre à ta question, bien sûr que je garde mon blog Gothique Elégance. J'ai pas mal d'articles programmés d'avance et aussi dans mon nouveau blog.Tout cela m'occupe bien en + de ma page Facebook (qui est en rapport avec mes deux blogs)

    Si tu veux tu pourras mettre mon nouveau blog dans tes liens.Je te redonne l'adresse :

    http://gothcity.eklablog.com 

    J'ai bien fais de revenir sur ton blog car tu as posté un nouvel article, chouette ! chouette ! Monument Valley est un site magnifique, j'adore les photos que tu as choisi et aussi la vidéo ! 

    Encore un partage très intéressant que j'ai adoré ! Merci de nous faire voyager. 

    Bon week-end à toi ma douce amie, sans mauvais temps si possible.

    Gros bisous de Florence 

    2
    Vendredi 1er Février 2019 à 18:12

    Bonjour Rebecca,

    Merci pour toutes ces infos très intéressantes. Je ne connaissais pas beaucoup

    de choses à ce sujet.

    J'espère que tu vas bien.

    Passe une bonne soirée et un excellent week-end.

    Gros bisous.

     

    1
    Vendredi 1er Février 2019 à 18:10

    Je n'ailus envie de me promener sur les blogs en ce moment, trop mal au dos !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :