• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLIPASSION - MARTINE -

  • Commentaires

    2
    Mardi 5 Février 2019 à 12:44

    Un petit Coucou ma gentille Rebecca pour te souhaiter

    un bonne semaine.J'espère que tu vas de mieux en mieux

    et que tu te remets de tes douleurs...Bravo à Ton Amie

    Martine qui fait toujours des créations sages et merveilleuses.

    Nous avons tellement à apprendre de ses Peuples.Elle sait mettre

    en valeur tout ça,c'est un beau soleil je trouve...Tu peux lui en 

    faire compliments,elle le mérite.

    Ma Tite Douce je te souhaite le meilleur à venir,ainsi que le

    sourire du soleil,nous en avons besoin...Je pense bien à Toi

    et dépose un bouquet tendresse et gros bisous.

    A bientôt mon Amie*Bonne santé*

    1
    Samedi 2 Février 2019 à 18:46

    Contente d'avoir de tes nouvelles et je suis rassurée

    Bisous ma Rébécca

    et encore bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :