• MAGNIFIQUES PROVERBES AMÉRINDIENS

  • Commentaires

    4
    Dimanche 3 Mars à 15:38

    De beaux proverbes plein de sagesse Rebecca.

    J'espère que tout va au mieux pour vous deux

    Enfin une journée ensoleillée aujourd'hui après des jours et des jours de pluie

    Passe un agréable dimanche

    Bisous d'Amitié

     

    3
    Samedi 2 Mars à 08:35

    bonjour rebecca

    me voila avec un beau soleil des canaries

    ça va ete bien dur de rentrer en belgique jeudi 

    aujourd hui mon fils  et moi iront faire une petite visite

    ensuite ce sera la plage

    un peu de repos

    j ai mal aux jambes

    faut dire que l on marche pas mal 

    je te  souhaite un bon samedi

    bisous

    pat

     

    2
    Vendredi 1er Mars à 18:20

    ║╔║║╔╗ ║இڿڰۣ-ڰۣBONSOIR(l) ^^^^ (l) (l) இڿڰۣ-ڰۣ—
    ╠╣╠║║║║ ║
    ║║╚╚╚╚╝ (l)
    (l)^^(l)^^(l)^^(l)
    ──────────── Mon petit passage
    ┊  ┊  ┊  ┊ Pour te souhaiter une
    ┊  ┊  ┊  ☰ Très bonne soirée......
    ┊  ┊  ╲╱
    ┊  ◯
    █▄
    ─╔╗─────────────╔╦╗
    ╔╝╠═╦╦╦═╦═╗╔═╦╦╦╬╣╚╗
    ║╬║╬║║║═╣╩╣║║║║║║║╔╣
    ╚═╩═╩═╩═╩═╝╚╩═╩═╩╩═╝
    (l)❤((_,»♥*¯*.◊۞◊*¯*♥«,_))❤(l)
    (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l)
    ★*""*★Bonne soirée★*" ROMANTIK85100

    1
    Vendredi 1er Mars à 13:22

    magnifiques proverbes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :