• LA COMPLAINTE DU COEUR

    LA COMPLAINTE DU COEUR

     

    LA COMPLAINTE DU COEUR

    La complainte du Cœur

    Elle a tellement d'histoires à raconter,
    Tant de blessures ouvertes à cicatriser,
    Son chant n'est que goût amer de passés,
    Telle une mélodie de larmes trop salées,

    Cette complainte n'est qu'un cri du cœur,
    De ce mal cruel rongeant de l'intérieur,
    Donnant espoir de ressentir le printemps,
    Que brûle les flammes des feux de Satan,

    Sa peine pour le fardeau des humains,
    Qu'elle transporte aux creux de sa main,
    Tel un ange lyrique descendu des cieux,
    Aux paroles d'Amour soufflées des dieux,

    Sa chanson n'est que message de beauté,
    Pour qui veux enfin vivre dans la vérité,
    Que les sentiments naissants de la noirceur,
    Mourront au contact de la pureté du cœur,

    Qu'il suffise de croire de l'âme au tréfonds,
    Que la mémoire traverse de ce pas le grand pont...

     

    LA COMPLAINTE DU COEUR


     

     

    TEXTE ET IMAGES PRIS SUR LE NET

    je serait  absente  pour   plusieurs  jours

      je  vous retrouve  des mon retour  

     

    « TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE MARYSEO1TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE PRINCESSE CHANEL - BRIGUITA - »

  • Commentaires

    48
    Jeudi 30 Avril 2015 à 07:32
    heureuse de ton retour J adore cette region midi pyrénnées nous comptons l année prochaine quitter le nord pour nous y installer Je te fais de gros bisous un p'tit cadeaux pour ton retour bisssssssss http://princessechanel.eklablog.com/l-aigle-et-l-indien-a117406114
    47
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:36

    J'aime beaucoup comme toujours

    bravo pour ton blog

    bisous

    JOHN

    46
    Jeudi 23 Avril 2015 à 13:28

    coucou bonne après midi a toi porte toi bien amitieé vero

    45
    Mercredi 22 Avril 2015 à 19:55

    re-coucou Rebecca,

    pas mal aussi toutes les plages que tu as aux alentours !

    bon j'ai deux loulous qui sont prêts à partir en escapade avec vous lol !

    Profitez en bien, espérons que le beau temps sera au programme,

    à bientôt !

    gros bisous et léchouilles des loulous,

    44
    Mercredi 22 Avril 2015 à 19:37

    Coucou,

    j'ai tout changé sur mon blog 

    va voir s'il te plait.

    Autrement je passe te souhaiter une bonne soirée.

    Nancy

    43
    Mercredi 22 Avril 2015 à 16:20

     

     

    Buon Mercoledi' ♥

     

    Dio ci ha dato una 

    coscienza, ma ci ha dato un

    "controllo" l'opzione che

    cosa va con esso.

    Con un bellissimo sole di

    primavera oggi vi auguro una

    buona giornata

    Con affetto vi abbraccio ♥

    © Carmela

     

     

    42
    Mercredi 22 Avril 2015 à 16:19

     

     

    Buon Mercoledi' ♥

     

    Dio ci ha dato una 

    coscienza, ma ci ha dato un

    "controllo" l'opzione che

    cosa va con esso.

    Con un bellissimo sole di

    primavera oggi vi auguro una

    buona giornata

    Con affetto vi abbraccio ♥

    © Carmela

     

     

    41
    Mercredi 22 Avril 2015 à 16:17

    coucou Rebecca,

    tu m'as bien fait rire sur FB, avec ton com "Janine Adoptes moi" lol 

    si tu veux mon amie, pas de soucis hihihi !

    Tu sais il nous faut quand même une petite heure et demie pour y aller à la mer,

    mais c'est très agréable à cette époque de l'année, surtout en pleine semaine, car il n'y a pas beaucoup de monde, et les loulous peuvent s'éclater sans déranger personne !

    Je rentre du jardin,  je viens de karchériser la terrasse, ayez,  nous sommes fin prêts pour accueillir l'été  hihihi !  Il fait  soleil mais le vent souffle très fort, et les températures ont bien du mal à grimper, nous avons tout juste 14° !!  Cette fin de semaine devrait  se terminer sous la pluie, en espérant que la météo se trompe ! C'est qu'on s'habitue vite au soleil !

    Je te souhaite une belle fin de journée et te fais de gros bisous,

    léchouilles des loulous !

     ♥ Athos fête ses 10 ans ♥

    40
    Mercredi 22 Avril 2015 à 11:46

    Bonjour ma rebecca

    Merci pour ta visite et bonne escapade en dordogne ,quand a moi

    je vais passer le week-end chez marie-jo,ça fait longtemps qu'on ne

    s'est pas vu...Je te souhaite une bonne journée ..Gros bisous..

    Tissia

    39
    Mercredi 22 Avril 2015 à 10:13

    coucou

    bonne journeé a toi

    en cemecredi

    porte toi bien

    amitieé vero:::

    38
    Mercredi 22 Avril 2015 à 08:33

    Bonjour mon amie Rebecca

    1 ans de plus pour mon Marie

    dans la cuisine hier

    nous étions quatre cela suffit

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    37
    Mercredi 22 Avril 2015 à 07:43

    Coucou ma tite maman loup Rebecca,

    Merci pour tout ce que tu nous contes, j'adore.

    Je te souhaite une bonne journée, je ne reste pas
    pour ne pas te donner mon rhume.
    Pas trop la forme moi, c'est rare mais bon...
    J'espère que tu vas bien ou mieux.

    Une vidéo pour les "virés"...
    Mais toi, je ne te licencie pas lol !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=M07h6Ey70xY
    On peut choisir la manière ? lol !

    Gare au rhume...
    Prends soin de toi.
    Lolli

    36
    Mercredi 22 Avril 2015 à 04:49

    Bonjour  REBECCA

      Que du beau que du bon

    Que demander de mieux

    Peut être moins de vent

     Qui dessèche la terre 

    En attendant le revirement

    D’un début de changement

    Profitons pour passer

    Une superbe journée

    Amitiés-*-Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    35
    Mardi 21 Avril 2015 à 23:01

    Coucou Rebecca

    Une superbe journée ensoleillée aujourd'hui qui nous a permis de travailler dans le jardin

    Je suis allée chez l'ophtalmo il ne m'a pas prescrit de nouvelles lunettes car ma vue n'est pas encore stabilisée et en plus j'ai une allergie (certainement due  aux gouttes que je mettais).

    J'y retourne dans un mois pour voir l'évolution(de loin de vois parfaitement bien ,mais pour lire je dois forcer )

    J'espère que pour toi tout va bien

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    34
    Mardi 21 Avril 2015 à 22:34

    Coucou,

    même si je passe sur ton skyrock

    ça m'empêche pas de passer içi pour te souhaiter 

    une bonne nuit et un bon mercredi;

    Nancy

    33
    Mardi 21 Avril 2015 à 21:36

    Bonsoir chére REBECCA c est magnifique,je te souhaite une bonne soirée...gros bisous ton ami pascal 

    32
    Mardi 21 Avril 2015 à 20:00

    bonjour après l'essai est revenu une courte pause votre

    Creacionesy mignon que mon meilleur

    Nuebo souhaite en ce jour vous avez bien

    conpleto de bonheur joie et la paix Muncha

    avec tout mon amour vos ami baisers maria

     

    31
    Mardi 21 Avril 2015 à 18:07

    Bonjour rebecca
    je passe te faire un petit coucou
    Nous avons encore une belle journée ensoleillée aujourd’hui
    je te souhaite de passer une bonne fin mardi
    gros bisous

    30
    Mardi 21 Avril 2015 à 16:19

    Coucou Rebecca,

    très joli billet et écrit

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi ensoleillé

    Suis toujours grippée pffff ( ça n'en fini pas :-(  

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya ( qui ne me quitte pas ) et Cie

    plettanya

    Martine

    29
    Mardi 21 Avril 2015 à 12:56

    je te souhaite une belle journée , un peu frais ce matin mais le soleil est là

     bisous et a demain

     

    28
    Mardi 21 Avril 2015 à 12:34

    Bonjour rebecca

    Dur de naviguer sur le net ce matin alors je vais aller

    m'attaquer aux mauvaises herbes ..Ce matin ,j'ai mis

    du déherbant sur les cailloux et la descente du garage,

    il fait beau ..Bon après-midi ..Gros bisous..

    Tissia

    27
    Mardi 21 Avril 2015 à 11:16

    coucou

    belle journeé atoi

    en cemardi

    portetoi bien

    amitieé vero!::::

    26
    Mardi 21 Avril 2015 à 07:40

    Coucou ma tite maman loup Rebecca,

    Humm un couscous, si tu savais comme mon chéri adore ça yes

    On s'invite la prochaine fois hi hi !

    Je passe vite aujourd’hui en ce mardi.
    J’espère que tu vas bien. Je t'offre
    mon sourire et ma bonne humeur pour qu'en
    plus du soleil, que tu auras peut-être, tu te sentes
    bien.

    Une vidéo et quelques idiots... Ne pas faire comme
    eux évidemment lol !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=5oHjeFkw3uY

    Un café je veux bien. Hi Hi !
    A demain et prends soin de toi.
    Lolli

    25
    Mardi 21 Avril 2015 à 05:09

    Bonjour REBECCA

    Comme a l'ouest

    Je vous souhaite

    Pour cette journée de mardi

    Soleil dans un ciel bleu

    Malgré le frais de fin d nuit

    Amitiés-*-Bisous 

        56MELDIX77    

     

       le Briard     Breton    

    24
    Lundi 20 Avril 2015 à 23:37

    bonsoir ma belle , c'est beau,bonne soirée ,bisous

    23
    Lundi 20 Avril 2015 à 23:28

    bonsoir rebecca c est formidable gros bisous de christine

    22
    Lundi 20 Avril 2015 à 17:55

    Coucou ma  Rebecca comment vas tu ?ici beau temps et on commence a sentir la chaleur se pointer surtout ma cyssie qui ne l aime pas trop ,de mon coté je comprends pourquoi ta fille tond Cassie ,elle doit avoir du boulot chaque fois qu il se roule dans la boue surtout qu avec la pluie a Londres ça ne manque pas et ma cyssie c est a cause des fortes chaleurs ,je vais la débourrer et lui enlever tout le poil mort mais je le fais si souvent et pourtant elle en a toujours autant ,il est vrai que sa toison est fort épaisse mais grace a dieu je la brosse régulièrement et elle n a pas de noeuds ,dès que j en vois un je l enlève ou alors je ne m en sors plus ,je fais en sorte de faire respirer sa peau ainsi elle a pas d allergie enfin je l espère,je verrai bien cet été,voila ma Rebecca j espère que de ton coté tu vas bien je t embrasse bien fort 

    21
    Lundi 20 Avril 2015 à 17:37

    coucou Rebecca,

    merci pour Athos,   j'espère qu'il restera auprès de nous, encore de nombreuses années,

    très jolie complainte du coeur,

    j'espère que tu vas bien ?? ici malgré le soleil nous avons les matins assez frais, et toujours ce maudit vent qui dessèche tout, mais bon pas de pluie c'est  super ! Nous avons fini la haie de lauriers qui est à gauche de notre terrain, reste plus qu'à faire de l'autre côté !! Nous avons fait une petite pause pour aller à la mer jeudi avec les loulous ! Il faut prendre un peu de temps pour nous aussi !

    Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous,

    léchouilles d' Athos & Cheyenne !

     ♥ Athos fête ses 10 ans ♥

    20
    Lundi 20 Avril 2015 à 16:28

    Bonjour chére REBECCA c est magnifique,mille merçi pour ton passage,je te souhaite un trés bon début de semaine..gros bisous ton ami Pascal

    19
    Lundi 20 Avril 2015 à 16:03

    un beau Poème ma chère Rebecca j'aime beaucoup  ,ont a eu de la pluie et le jardin en avait besoin,je te souhaite un très bon lundi,bises

    18
    Lundi 20 Avril 2015 à 15:50

    Coucou bonjour ma douce Rebecca ! j'espère que ton week-end fut bon!

    nouvelle semaine avec du soleil !

    merci de ta gentille visite je te fais de gros bisous

    tendrement Chrys.

    17
    Lundi 20 Avril 2015 à 15:34

    Bonjour rebecca
    un petit passage en espérant que ton week-end te fut agréable
    Nous avons du soleil ,mais avec de la fraîcheur
    je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    16
    Lundi 20 Avril 2015 à 14:16

    Bonjour ma Rebecca,

    Très beau poème j'aime beaucoup.

    Nous avons du soleil mais le vent frais. Comme tu dis Mai approche par contre à savoir le temps parfois pas terrible.

    Je te souhaite une très bonne semaine

    Gros bisous

    Annie

    15
    Lundi 20 Avril 2015 à 13:49

    Bonjour

    Un petit tour dans ton beau jardin pour te

    souhaiter une bonne journée ensoleillée..

    Les mauvaises herbes n'ont qu'a bien se tenir..

    Bisous..Tissia

    14
    Lundi 20 Avril 2015 à 12:23

    Coucou ma Douce Princesse Indienne...Toujours de jolis mots

    et de belles illustrations pour profiter d'un doux moment près de

    ces Peuples remplis de Sagesses..C'est toujours très beau.

    J'espère Rebecca que tu vas bien ma Doucette..il a fait si beau,

    que j'ai profité un peu plus de mon coin jardin..Le soleil nous

    invite a délaisser un peu nos Blogs...mais tu sais que mon coeur

    ne t'oublie pas pour ça...Merci pour ta présence si apaisante,

    Que ta journée soit Belle.Mille gros Bisous.

    A bientôt*

    13
    Lundi 20 Avril 2015 à 11:03

    Bonjour ma jolie Rebecca,

    merci pour ta petite visite, c'est toujours un plaisir...

    tu sais je fais des décomptes pour l'été, mais tout comme toi, je ne suis pas pressée.

    le printemps est ma saison préférée, la nature nous donne un tel spectacle de renaissance et d'explosions de couleurs !

    je commence à planter dans mon petit potager cet après midi, tomates et fraisiers.

    je suis moins à faire des choses sur mes blogs, je profite de mon jardin.

    je te souhaite une très belle journée, ensoleillée comme chez moi, et je te fais de très gros bisous.

    12
    Lundi 20 Avril 2015 à 10:47

    ma rebecca

    trés belle histoire 

    mais bien triste 

    aujourd'hui pas de soleil

    et il fait trés froid 

    hier j'ai remis du chauffage 

    comment vas tu ma douce amie ? 

    oui dans les jardins ,tout refleuri 

    je vais avoir bientot du lilas

    bon lundi a toi

    gros bisous 

    mireille

    11
    Lundi 20 Avril 2015 à 08:43

    Bonjour mon amie Rebecca

    j'espère que tu as passer un bon Week-end

    chez nous pluie

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Lundi 20 Avril 2015 à 08:36

    passe une belle semaine

    ici avec du soleil

     je suis allée au jardin botanique hier , superbe balade avec des magnolias en fleurs ... je mettrais les photos a partir de mercredi

    bisous

    9
    Lundi 20 Avril 2015 à 07:45

    Coucou tite maman loup Rebecca,

    Une bien belle et touchante complainte du coeur...

    Une nouvelle semaine a commencé et je fais mon petit tour
    comme à mon habitude chez chacun.
    J'espère que le week end a été comme tu le souhaitais ?
    Le temps chez moi ? pluie et froid.
    Et même que j'ai mal à la gorge lol ! Mais un bon week end
    quand même.
    Espérons que toi tu vas bien, ou mieux, je te le souhaite.

    Ouvre-moi la porte...
    Et oui c'est bien chat.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=hHdFQlqSBA4
    Tu as la clé ? lol

    Merci pour ton gentil passage ces derniers jours.
    Je passerai cette semaine en décousu... Donc ou café
    ou infusion hi hi  selon l'heure. Nananère !
    Prends soin de toi.
    Lolli

    8
    Lundi 20 Avril 2015 à 04:43

    Bonjour  REBECCA

    Cest avec une grande fraicheur

    a l'heure de mon passage 03°

    Vert, jaune et bleu

    Des prés, prairies et pelouses

    Sont aux couleurs du printemps

    Quand a l’astre  RA

    Ses rayons sont de jaunisses

    Pour le  bleu du ciel

    Celui qui nous tient

     Par délicatesse notre le moral

    Bon début de semaine

    Amitiés-*-Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    7
    Dimanche 19 Avril 2015 à 19:12

     

     

    Buona Domenica S. ♥

     

    Buona Domenica, 

    e sereno pomeriggio Amica cara!

    spendiamo bene Anche 

    this giorno, e Una 

    nuova possibilita.

    Apriamo la vita braccia alla.

    - Rosamary

    Felice Settimana ♥

    Vi auguro una settimana inizio della Grazie felice

    Vostra Presenza Sono contento ...

    Scusatemi copia e il mio Incolla

    Baci di cuore ♥ & Abbraccio

    © Carmela!

     

    Baci ♥

     

    6
    Dimanche 19 Avril 2015 à 09:01

    c'est triste mais c'est beau ....

    passe un bon dimanche .... ici ciel laiteux et un peu frais mais en avril ne te découvre pas d'un fil ... vivement mai :)

     

    5
    Dimanche 19 Avril 2015 à 07:49

    Bonjour  REBECCA

     Retour du soleil

    Dans un ciel super bleu

     Qu’il en soit ainsi par chez vous

      Merveilleux dimanche

    En perspective

    Amitiés-*-Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    4
    Samedi 18 Avril 2015 à 22:30

    salut ici pour votre page de créations jolie et mignonne 

    a laissé passer mes meilleurs vœux à avoir une

    grande mignon avec tous mes amis dimanche et d'affection

    baisers maria

     

    3
    Samedi 18 Avril 2015 à 19:01

    un joli poème

    2
    Samedi 18 Avril 2015 à 18:47

    Coucou, je passe

    te souhaiter un bon samedi.

    Nancy

    1
    Samedi 18 Avril 2015 à 18:30
    coucou ma gentille copinaute j espère que tu vas bien le temps et propiste au belles balades tres jolie complainte et tres joliment illustée biss ma belle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :