• Il rentre chez lui et trouve un chat alors qu’il n’en a pas !

     

    « Je n’ai pas de chat. »
    C’est en rentrant chez lui tard après une journée de travail que Nigel a remarqué qu’il avait oublié de fermer une fenêtre. Une fois à l’intérieur, il constate qu’il a un petit invité en la personne d’un adorable chat tigré qui semble comme chez lui dans ce nouvel environnement ! C’est bien simple, l’animal dormait tranquillement sur un fauteuil.

    Il rentre chez lui et trouve un chat alors qu’il n’en a pas !


    « J’étais vraiment surpris, » explique-t-il au site LoveMeow en ajoutant que le chat lui ne semblait pas tellement surprise et s’est contenté d’un petit miaulement.
    Voyant que le chat n’a pas de collier, Nigel décide alors d’aller lui acheter de quoi manger dans un supermarché près de chez lui. Ravi, le chat s’est tout de suite mis à ronronner tout en mangeant.

    Il rentre chez lui et trouve un chat alors qu’il n’en a pas !

    Le lendemain, Nigel fait le tour de son quartier pour voir si quelqu’un a perdu un chat, mais personne ne réclame le petit félin. Il l’accompagne alors chez le vétérinaire pour voir si le chat est pucé, mais ce n’est pas le cas. Sur place, il est tout de même traité contre les vers et les puces.
    Renommé Buddy (et Gato selon les moments), le chat trouve rapidement ses marques dans cette nouvelle maison où il adore passer du temps allongé dans la baignoire ou sur la tête de son nouvel humain !

     

    Il rentre chez lui et trouve un chat alors qu’il n’en a pas !

    Chaque jour qui passe, Buddy est de plus en plus proche de son humain et se sent un peu mieux dans son nouveau chez lui. Bref, un chat heureux qui a eu beaucoup de chance d’entrer dans cette maison.

     

    Il rentre chez lui et trouve un chat alors qu’il n’en a pas !

     

    IMAGES ET TEXTES PRIS SUR LE NET

    « JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINETRÈS BEAUX CADEAU DE MON AMIE COLIPASSION - MARTINE »

  • Commentaires

    43
    Lundi 22 Novembre 2021 à 09:51

    bonjour gentille Rebecca

    c est avec un temps clair

    mais du vent froid ce matin

    que je viens te souhaiter

    un bon début de semaine

    en espérant que tout va bien

    et que tu as passé un bon week-end

    :: bisous douceur   prend bien soin de toi  ::

    ** a demain  **

    ♥ lisia ♥

    42
    Lundi 22 Novembre 2021 à 08:55

    Bonjour ma petite Rebecca,

    Pas de nouvel article ? Pas grave, je laisse quand même un commentaire car j'adore ton blog.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Nos quatre chats vont bien également.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. 

    Hier on est pas sortis, pas envie à cause de la pluie.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    41
    Lundi 22 Novembre 2021 à 07:42

    coucou Rebecca

    Une nouvelle semaine commence

    que le temps passe vite.....

    Je te souhaite une très bonne journée

    avec de bonnes ondes positives ....

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    40
    Lundi 22 Novembre 2021 à 06:24

    ---Bonjour REBECCA

    Dans la vie il faut un début à tout!

    C’est vrai que le lundi

    il ne fait souvent pas beau!

    Ce premier jour de la semaine

    est souvent un vrai calvaire…

    Mais Sois comme Robinson Crusoé:

    Le lundi attend Vendredi

    Sue cette journée soir celle de l’humour

    Amitiés *--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021 *,

    5° a 5 heures ce jour!

    39
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 08:44

    Bonjour Rebecca.

    C'est bien si tu vas un peu mieux.

    Belle histoire ce chat.

    Les matinées sont fraiches, en dessous de 0° mais depuis trois jours nous avons du beau temps la journée et sans doute aussi ce Dimanche.

    Hier, nous avons passé la journée au bord de l'eau, c'est pour ça  que je passe en retard pour te souhaiter un bon week-end.

    Bisou amical.

    38
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 05:47

     

     

     

     

    •  

      --

      REBECCA --Bonjour  

      Avec simplicité et sincérité,

      je vous souhaite un bon dimanche.

      Que ce jour de repos

      soit paisible et ressourçant…

      Qu’il vous apporte l’énergie

      nécessaire pour la semaine à venir.

      Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-2021 *,

      Température maxi hier 8° - 13/16 h

      en cette fin de nuit: 04 h – o7 °

    37
    Samedi 20 Novembre 2021 à 05:40

     

     

     

     

    • --

       ---Bonjour REBECCA

      C’est enfin le week-end. 

    • J'imagine que vous l'attendiez

    • avec grande impatience 

       

    Enfin un peu de temps pour se détendre

    et préparer la semaine prochaine.

    Bon repos, et passer

    un agréable samedi.

    02° a 4 heures ce jour!

    Amitiés *a vous deux* Bisous

    .* J-G-R-C-2021 *,

     

    36
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 17:05
    35
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 11:13

    bonjour gentille Rebecca

    je viens en ce vendredi brumeux

    te souhaiter une bonne fin de semaine

    et un très bon week-end

    je te retrouve lundi avec plaisir

    d'ici là prend bien soin de toi

    ** bisous douceur  **

    ♥ lisia ♥

    34
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 08:49

    Bonjour ma petite Rebecca,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos quatre chats vont bien également.

    Après la grisaille depuis lundi, nous avons enfin un ciel clair, on devrait avoir un peu de soleil.

    Depuis deux jours j'ai repris le chant. J'avais arrêté pendant 9 mois, cela m'a manqué ! J'ai souvent eu des périodes où je ne suis plus motivée mais ma passion me rattrape toujours. Pour l'instant les nouveaux voisins dans l'immeuble ne disent rien, tant mieux (les autres sont habitués). Ma voix porte bien comme avant mais je dois revoir la technique vocale du chant lyrique que j'ai appris avec la professeure (de 2014 à 2016 + trois cours en 2018)

    Passes un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    33
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 05:49

     

     

     Bonjour REBECCA

    Lun des plus grands bonheur

    dans notre vie, c'est l'amitié, et l'un

    des plus grands bonheurs de l'amitié,

    c'est de savoir à qui confier un secret .

    Belle et bonne journée de vendredi!

    Amitiés *a vous deux* Bisous

    .* J-G-R-C-2021 *,

    «Température du jour 4 heures: 5°»

    32
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 09:47

    bonjour ma gentille Rebecca

    j 'arrive dans le brouillard

    te souhaiter une bonne journée

    j 'espère que tu vas mieux et que

    ce nouveau traitement va te soigner

    comme il  faut  enfin

    !! prend bien soin de toi  !!

    ** bisous douceur a demain  **

    ♥ lisia ♥

    31
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 08:15

    coucou Rebecca

    La tramontane souffle fort dans le sud

    mais le soleil bien présent

    aujourd'hui  une petite balade avec ma fille

    faire les magasins...

    passe une très bonne journée ainsi

    qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    30
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 05:27

    --

    --Bonjour REBECCA

    Pour moi ce matin a 6 h, c'est prise de sang,

    pour le diabète et pour la grippe

      Quand auCovid rappel a mi Janvier.

    ne mauvaise nuit de sommeil

    n’est pas forcément une mauvaise chose.

    Une nuit d’insomnie nous enseigne

    que nos nuits sont à l’image

    de toutes nos journées!

    Il faut savoir relativer positivement

    afin d’embellir notre vie courante.

    Pour cette fin de nuit: 04 h - 01°-

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     

    29
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 20:11

    Bonsoir rebecca
    Un coucou bien froid pour te souhaiter
    une bonne soirée et douce nuit..Bisous.
                         Tissia

    28
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 13:13

    un petit coucou Rebecca en cette moitié de semaine, il na fait pas chaud en Gironde sa sent l'hiver  une saison donc j'ai horreur je préféré la chaleur je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    27
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 10:59

    Bonjour Rebecca.

    Nous, toutes les années, le vaccin contre la grippe nous fatigue deux ou trois jours, après ça va.

    Ce matin le ciel est tristounet, mais il fait moins froid que ces derniers jours avec un petit +8°.

    Je suis en colère après deux services publics qui n'ont pas la politesse de répondre à mes lettres recommandées et encore moins au téléphone.

    C'est ça l'administration, ils en ont rien a faire et pourtant pour nous c'est très important.

    J'espère qu'il fait beau chez toi et que tu vas bien.

     Bonne journée.

     Bisou.

     

    26
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 10:51

    coucou gentille Rebecca

    je viens en ce mercredi

    te souhaiter une bonne journée

    sous le soleil j 'espère

    je suis allée marcher ce matin

    ça fait du bien tant que c 'est possible

    !! je t 'envoie de gros bisous douceur  !!

    ** prend bien soin de toi a demain  **

    ♥ lisia ♥

    25
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 09:08

    Bonjour ma petite Rebecca,

    J'adore la frimousse de ce petit chat, il me rappelle ma regrettée Mimine lorsque nous l'avions adopté au refuge, elle avait 3 ans.

      J'espère que tu vas bien ainsi que ton époux ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Brouillard ce matin. Les autres jours que des nuages, c'est morose mais on garde le moral malgré tout !

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence

    24
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 08:47

    coucou Rebecca

    Le soleil pointe le bout de sont nez chouette

    il vas faire beau....

    passe une très bonne journée

    avec pleins de petits bonheurs

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    23
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 05:50

    --- Bonjour  REBECCA

    Il faut se lever chaque jour

    avec des pensées positives.
    Se dire que ce qui nous paraît

    impossible aujourd’hui

    ne sera que le possible

    dans les jours qui suivent …

    Que cette journée de mercredi

    ne soit que douceur et calme!

    Neuf degrés a cinq heures

    pour 10 maxi hier après midi!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    22
    Mardi 16 Novembre 2021 à 10:58

    Bonjour rebecca

    Une belle histoire qui se termine bien pour

    ce petit chat ,il a choisi sa maison !!J'espère

    que tu va mieux et je te souhaite un bon mardi.

    Bisous..Tissia

    21
    Mardi 16 Novembre 2021 à 10:27

    bonjour mon amie Rebecca

    c est avec le soleil et 8 degrés

    que je passe te souhaiter une belle journée

    j 'espère que tu vas bien ce matin

    et que tu as passé une bonne nuit

    !! prend bien soin de toi  !!

    ** de gros bisous douceur a demain  **

    ♥ lisia ♥

    20
    Mardi 16 Novembre 2021 à 07:11

    coucou Rebecca

    Le temps c'est bien rafraichi

    cette après-midi coiffeur chouette

    passe une très bonne journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    19
    Mardi 16 Novembre 2021 à 05:39
    • Bonjour REBECCA

      Comment allez-vous,

      en ce deuxième jour de la semaine?

      Pas trop froid du coté de chez-vous?

      Le temps nous rapproche avec

      le frais du matin et le brouillard,

      d'un temps d'hiver c'est la deuxième

      partie de la saison de l'automne.

      Bon mardi à vous mes ami e s!

      Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-2021 *.

    18
    Lundi 15 Novembre 2021 à 10:33

    un p'tit coucou Rebecca, pour te remercier de tes visites malgré mon absence !  Toujours beaucoup de mal à digérer le départ  brutal de ma Cheyenne !  et plus trop motivée pour les créas, pour l'instant je remet à jour les pages de mes loulous, avec des photos inédites, car mon blog débute en août 2011, Athos avait 6 ans et Cheyenne 4 ans et demi,  donc tout ce qui est avant a été un peu délaissé !  Ton article est très touchant, en fin de compte c'est le chat qui a choisi sa maison, on lui souhaite beaucoup d'années de bonheur auprès de son nouveau maître ! J'espère que tu vas bien ?? belle semaine et gros bisous, prends soin de toi, à bientôt !

    17
    Lundi 15 Novembre 2021 à 09:27

    bonjour mon amie Rebecca

    je passe un ce lundi

    te souhaiter une belle journée

    en espérant que tu ailles bien

    et que cette toux te laisse tranquille

    a Nantes ce matin  grrrrr

    un ciel tout gris et il fait friquet

    !! prend bien soin de toi mon amie  !!

    bisous douceur e a demain 

    ♥ lisia ♥

    16
    Lundi 15 Novembre 2021 à 09:00

    Bonjour ma petite Rebecca,

    J'ai relu cette belle histoire. Dès qu'il y a des animaux je craque !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien également.

    Nous avons passé un bon week-end en famille. Hier la belle-mère de ma cousine et ses deux fils m'ont souhaité mon anniversaire (qui était le 10), elle a préparé un gâteau et j'ai eu un cadeau, c'est gentil de leur part. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    15
    Lundi 15 Novembre 2021 à 08:59

    Bonjour Rebecca.
    Ce matin il pleut chez nous et il fait moins froid que ces derniers jours.
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Nous aussi, nous avons été fatigués à cause du vaccin contre la grippe, mais ça va mieux ce matin.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisou.

    14
    Lundi 15 Novembre 2021 à 07:25

    coucou Rebecca

    Je reviens doucement pas encore la forme

    en plus aujourd'hui ma troisième dose vaccin

    j'espère que pour toi tout vas bien ...

    passe une douce journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    13
    Lundi 15 Novembre 2021 à 05:12

    ---Bonjour  REBECCA

    Prener bien soin de vous

    bien au chaud.

    Une nouvelle semaine commence

    et avec elle peut être un rêve...

    qui se transformera en opportunité...

    qui se transformera en but...

    avec le souhait de finir en réalisation!

    05° a 4 heures ce lundi matin.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    12
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 15:20

    Cela fait un bail que je suis pas passée .

    Alors mille excuses ,comme beaucoup d'entre vous savent ,

     je fais plein de choses .Cet été je me suis lancée dans les conserves de lactofermentation dans le kôso et aussi le cheong en plus des viandes séchés que je fais régulièrement et là je me lance dans le fromage en faite faut que j'ai des projets sans cesse et je sais pas du tout quand cela va s'arrêter ,peut être quand je serai trop trop vieille et que je pourrai plus rien faire mais j'en suis pas encore là donc la création est un peu au ralenti sur mes blogs y compris sur mes blogs sur skyrock (pour mes amies qui sont sur ekla et sky au même temps) .Là on est aux portes d l'hiver donc je serai un peu plus en repos et peut être je viendrai un peu sur ekla.

    Autrement a part parler de moi comment allez vous?

    Prenez bien soin de vous et faite bien attention au covid sa repart de plus belle.

    Bisou et a très bientôt MJO♥

    11
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 15:20

    Cela fait un bail que je suis pas passée .

    Alors mille excuses ,comme beaucoup d'entre vous savent ,

     je fais plein de choses .Cet été je me suis lancée dans les conserves de lactofermentation dans le kôso et aussi le cheong en plus des viandes séchés que je fais régulièrement et là je me lance dans le fromage en faite faut que j'ai des projets sans cesse et je sais pas du tout quand cela va s'arrêter ,peut être quand je serai trop trop vieille et que je pourrai plus rien faire mais j'en suis pas encore là donc la création est un peu au ralenti sur mes blogs y compris sur mes blogs sur skyrock (pour mes amies qui sont sur ekla et sky au même temps) .Là on est aux portes d l'hiver donc je serai un peu plus en repos et peut être je viendrai un peu sur ekla.

    Autrement a part parler de moi comment allez vous?

    Prenez bien soin de vous et faite bien attention au covid sa repart de plus belle.

    Bisou et a très bientôt MJO♥

    10
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 06:25
    • --Bonjour REBECCA

    Je vous souhaite une bonne

    fin de semaine en aapothéose,

    Que ce dernier jour ne soit que gaîté.

    Profiter de cette journée bien au chaud!

    Que tout vous soit beau, et bien agréable!

    Excellente journée en ce dimanche.

    Amitiés *a vous deux* Bisous

     

    . * J-G-R-C-2021 *,  

    9
    Samedi 13 Novembre 2021 à 16:46

    Merci pour cette jolie histoire Rebecca

    Il s'est invité dans cette maison ce joli minou et étant bien traité il l'a adoptée

    J'espère que tu vas bien

    je te souhaite de passer une agréable fin de semaine

    Bisous d'Amitié

    8
    Samedi 13 Novembre 2021 à 06:14

    -

    Bonjour  REBECCA

    Je vous souhaite par ce message

    que je vous transmet

    dès le saut du lit, vous porte bonheur

    et inaugure joyeusement votre journée.

    • Cinq heures et deja dix degrés!

      Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-2021 *,

    7
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 15:06

    coucou mon amie Rebecca a oui c'est beau cette histoire et très émouvante, le minou a trouvé une bonne maison et il en sera reconnaissant ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

    6
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 14:35

    Bonjour Rebecca.

    J'espère que ton médecin ne t'as rien trouvé de grave.

    Ce matin, le ciel était gris et le Soleil refait une faible apparition et il fait moins froid que ces derniers jours + 10°cet après midi.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable.

    Bisou.

    5
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 10:04

    bonjour gentille Rebecca

    c est dans le brouillard

    que j 'arrive ce matin

    te souhaiter une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end a suivre

    en espérant que tu ailles de mieux en mieux

    ** plein de bisous douceur a lundi  **

    ♥ lisia ♥

    4
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 09:10

    Bonjour ma petite Rebecca,

    Quelle belle histoire, j'ai adoré la lire ! Ce petit chat a trouvé son foyer et son nouveau maître s'en occupe bien. Belles photos !

      J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Moi ça va. Fernand a eut une grippe intestinale pendant trois jours mais là ça va mieux.

    Demain je vais en ville avec ma mère. 

    Dimanche visite à la belle-mère de ma cousine, elle fera un gâteau pour mon anniversaire (c'était le 10). 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 06:44

     

     

    --- Bonjour  REBECCA

    Je vous envoie ce petit mot pour

    que vous commenciez votre journée

    avec une pensée heureuse.

    Oublier les ombres d'hier et après

    le brouillard la lumière d'aujourd'hui.

    Le soleil saura vous guider meme

    si maintenant , il est plutot faible!

    - Bonne journée de vendredi.

    En attendant la reprise du week rend,

    demain pour certainqui sont au taf!.

    Pour nous c'est deux degrés a 5 heures

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     

    2
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 09:48

    bonjour gentille Rebecca

    voila une belle histoire ce chat a trouvé

    une maison et un maitre

    pour lui donner tout ce qu'il faut

    pour être heureux et ronronner de bonheur

    bravo a cet homme

    j 'espère que tu vas mieux ce matin

    et surtout que tu as passé une bonne nuit

    ce matin il fait frisquet mais le soleil arrive

    !! très bonne journée a toi  !!

    ** bisous douceur a demain  **

    ♥ lisia ♥

    1
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 05:31

     

    --

    -- Bonjour REBECCA

         Un matin est quelque chose de merveilleux,

    qu'il soit nuageux ou ensoleillé.

    Il est synonyme d'espoir

    et nous donne un nouveau début

    à ce que nous appelons « la vie ».

    Bonne journée à vous

    Pour nous c'est deux degrés a 4 heures

    • Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :