• ENTRETIEN AVEC NOTRE AMI LE LOUP

     

    Je suis heureux qu’enfin, nous nous trouvions face à face
    Car l’harmonie devrait exister en tout endroit
    Je partagerai cette terre, et elle sera aussi ton espace
    Je suis seul, sans armes, devant toi
    Et je sens que tu te demandes qui je suis
    Et pourquoi je  reste ici sur « ton terrain »
    Je suis ton frère, ton âme soeur, ta famille
    Poursuis tranquillement ton chemin
    Je ne toucherai à aucune des choses que tu chéris
    Je les regarderai d’ici, pour le plaisir de mes yeux
    Tu es si luisant et si fort, tu es plein de vie
    Mais je ne reculerai devant rien pour être en ces lieux
    Pour voyager sur cette piste avec toi
    Tu as ta façon de marcher, j’ai la mienne, différente
    Mais nous avons les mêmes cieux, pour toit
    Et le même Grand Esprit à remercier pour sa bénédiction permanente

     

    Traduction du poème de Denise Lanford

     

    « LA GENÈSE DU MONDE SELON LES APACHES JARCARILLA TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE LAURETTE »

  • Commentaires

    8
    Alpine-2014
    Jeudi 14 Février 2013 à 23:03

    uperbes....gros bisous ton ami pascal

    7
    eärwen Profil de eärwen
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 21:04

    Bonsoir Rebecca, Noêl approche à grand pas et j'espère que tu seras bien entourée en ce moment magique. Je te souhaite tout d'abord un trés beau week-end, mais surtout de trés belles fêtes de Noël, bisous.

    Petit cadeau.

    6
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 20:06

    Coucou ma douce!

    Je suis navrée de ne pas avoir pu rester plus longuement au tel avec toi 

    surtout qu'en plus il est parti comme un voleur même pas eu le temps de dire merci 

    ma fille était désolée pour moi, mais bon que veux tu ainsi est la vie.

    j'ai étais heureuse d'avoir pu papotter un peu avec toi et surtout d'entendre ta voix 

    j'espére que la prochaine fois personne ne viendra m'enquiquiner 

    je te souhaite une excellente soirée et je t'envoie pleins de gros bisous ma douce 

    ton amie qui t'adore et qui pense très fort à toi 

     comme je sais que tu aime les loups alors j'ai pensé à toi ma douce voilà 

    j'espére qu'il te fera plaisir 

    bisousssssssssssssss

    5
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 19:16

    Quel plaisir que de visiter ton blog ,il est de toute beauté
    Merci pour ce beau partage
    Je t'embrasse tres fort  Passe de belles fêtes

    a bientôt

    4
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 18:17

    très beau poème....

    bisous a demain

     

     

     

    3
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 15:03

    Bonjour Gentille Rebecca,

    Merci pour tout tes gentils mots déposés dans mon Univers ma douce...

    Je te souhaite de tout coeur une excellente fin de semaine à Toi et aux Tiens

    Bisous

    A Bientôt

    Redflower :-)

    2
    marishka Profil de marishka
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 14:35

    un petit coucou mon amie pour te dire que ce que tu ma demandé est partit par mail bizzzzzz marishka

    1
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 13:38

    bonjour Rebecca

    magnifique blog dont je ne me lasse pas de lire tes écrits et découvrir de magnifiques photos de loups...j'aime beaucoup !

    je te souhaite une douce journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :