• DE TRÈS BELLES IMAGES DE MES LOUPS TROUVÉES SUR LE NET

  • Commentaires

    39
    Samarien 80 Profil de Samarien 80
    Jeudi 9 Mai 2013 à 17:05

     Bonjour,

    Je viens à mon tour te rendre visite .

    Merci beaucoup pour tes commentaires qui me font bien plaisir.

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine et plein de bonheur.

     Amitié , Bisou .

                                                            Léo 

    38
    Mardi 23 Avril 2013 à 20:05

    Bonsoir ma rebecca ..Plein de gros bisous pour te souhaiter

    une bonne soirée et douce nuit...tissia

    37
    Alpine-2014
    Dimanche 24 Février 2013 à 16:21

    mgnifiques....gros bisous

    36
    nournours33
    Dimanche 10 Février 2013 à 00:43

    superbes....gros bisous ton ami pascal

    35
    Samedi 26 Janvier 2013 à 23:10

    Bonjour Rebecca merci de tes nombreux passages je te souhaite un très beau week end bisous raphie

    34
    Laly* Profil de Laly*
    Samedi 26 Janvier 2013 à 17:25

    Coucou ma belle,

    je viens avec un -2°c et de la neige,pour te souhaiter un bon et agréable week-end.

    Dsl de ne pas être trop présente,mes deux petits bout sont malade.

    Je te remercie pour tes visites et tes commentaires.

    Je te dit à Mardi voir Mercredi,je te fait pleins de gros bisous.

    La-Fée-Plumes-Blanche (Laly)

    33
    eärwen Profil de eärwen
    Samedi 26 Janvier 2013 à 16:11

    Coucou Rebecca, le soleil est bien parti chez toi puisque la neige est arrivée pour moi. Le ciel est resté gris jusqu'alors, je ne pense pas qu'on aura de chauds rayons aujourd'hui, même si la neige fond un peu. Mais si jamais ça gèle cette nuit..

    Je te souhaite une belle journée et un excellent week-end, bisous.

    32
    alfea10
    Samedi 26 Janvier 2013 à 09:45

    coucou moi voici chez toi pour te souhateé une bonne journeé en ce samedi big bisou vero*

    31
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 23:51

    Coucou ma belle Rebecca, pas trop le moral à cause de mon frère malade mais je tenais à passer te souhaiter un excellent week-end avec pleins de bisous tendresse, Gigi

    Beauweekend

    30
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 19:46

    LE WEEK END EST LA,je te le souhaite superbe

    Merci pour ta visite Rebecca 

    AMICALEMENT

    Serar

    29
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 17:16

    Bonjour chère Rebecca,

    Tu ne m'indique pas dans ton message, quelles sont des amies où il faut que je m'adresse.

    Merci douce Rebecca de me les communiquer.

    Bonne journée

    Bisette

    28
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 10:08

    bonjour rebecca

    un peu matinale ,et avec de la fraicheur ,je passe te souhaiter un bon vendredi.

    ce matin ,en allant donner a manger a mes petits oiseaux ,il fasait a 8h30 moins  5.

    je suis mlaheureuse pour les pauvres gens dehors.et aussi les animaux.

    douce journée ,a toi ,bien au chaud

    bisous mon amie

    27
    eärwen Profil de eärwen
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 22:15

    Coucou Rebecca, je passe dans ton bel univers un peu tard, certes, car j'ai eu une grosse journée. J'espère que tu vas bien? Je te souhaite une belle soirée, bisous.

    26
    marishka Profil de marishka
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 15:13

    coucou mon amie trop tard pour dire bonjour le ciel est tout gris et je viens de mettre la lumière ce matin a 6 heures mon voisin ma dis il fessait moins 8 sa caille je suis partie avec lui a pontaumur faire des courses pour les petits et moi donc tranquille car demain soir on est déjas en weekend le temps passe tellement vite bonne fin de journée bizzzz de moi et calins des mes petits marishka

    25
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 10:02

    bonjour mon amie.

    grrrrrr,il fait trés froid ce matin,en bretagne.

    je te souhaite un bon jeudi,reste bien au chaud

    gros bisous

    24
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 15:34

    Coucou Rebecca

    ahhh les travaux.....j'ai connu ....et la poussière qui va avec bien entendu ! lol !

    bon courage pour tout alors !

    je te souhaite une bonne fin de journée

    et te fais de gros bisous

    mymy

    23
    Mardi 22 Janvier 2013 à 22:09

    coucou rebecca 

      tu as surement beaucoup a faire sa fait beaucoup de saleté 

     et  tu as du avoir froid   toi qui était pas

     en grande forme j'espère que tu ne vas pas tomber malade

    la il neige plus  et pas mal au sol 

     demain je vais faire les courses il ont dégager les routes

    jeudi la neige a nouveau et -12d la nuit de jeudi a vendredi

    je te souhaite une bonne nuit  de gros bisous rebecca 

     des que  tu auras finit on pourra ce tl 

     

    22
    alfea10
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 09:20

    coucou je passe avec mon parapluie pour te souhaiteé un bon dimanche vero a+

    21
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 00:41

    Coucou ma douce Rébecca

    Me voici de retour et c'est avec un immense plaisir que je viens te souhaiter une merveilleuse nuit

    Mille bisous tendresse Marie ♥

    20
    serar
    Samedi 19 Janvier 2013 à 15:12

    Merci,pour ta visite Rebecca,ici soleil et pluie !

    bon week end!!!!!

    19
    Samedi 19 Janvier 2013 à 14:32

    dc5a605e

    Coucou Rebecca,

    Quel beau commentaire sur mon blog, merci !

    Je suis très touchée par tes mots qui me vont droit au coeur.

    Ici, la neige a gelé et va sûrement persister encore longtemps

    puisqu'elle doit tomber, de nouveau,

    dans les prochaines heures et sur un sol déjà glacé.

    Tout est blanc et le monde semble s'être arrêté de vivre...

    moins de circulation, plus de bus, plus de courrier, plus de silence...

    Lorsqu'il neige dans mon coin, c'est terrible, plus rien ne bouge !

    Heureusement,  la chaleur d'un foyer rééquilibre la balance et fait oublier

    les affres de l'hiver, un cadeau inestimable !

    Prends soin de toi surtout !

    Gros bisous

    18
    Mardi 15 Janvier 2013 à 15:31

    Bonjour "  Ma petite Rebecca "

    Ton amitié est un rayon De Lumière
     Une Tendresse Journalière
     Un doux moment De Bonheur
     Telle la douceur d"une Fleur
     L'amitié c"est un livre que l"on feuillette
     On y dépose des recettes
     Un bouquet de savoir.
     Alors, je me dis
     Ya t'il quelqu'un derrière cet écran
     Es- tu là oui non
     Ce n'est pas bien grave tu
     Trouveras bien mon petit mot
     Je venais juste te faire un petit coucou
     Voir si tu vas bien en ce Mardi ?
     Et te souhaiter une bonne fin de journee
     Dans la joie le Bonheur et l'Amitié
     Ainsi qu' une Agréable  et  Douce Semaine...

    Très jolies tes images ma douce Vraiment !!!

    A Bientôt

    Bisou & Amitié

    Redflower :-)

     

    17
    Mardi 15 Janvier 2013 à 15:22

    Bonjour rebecca ..Ce matin c'est avec un manteau blanc que je me suis réveillée..La minette ne veut pas sortir ,pas question de mettre les pattes dans la neige...J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon après-midi ..Bisous..tissia

    16
    serar
    Mardi 15 Janvier 2013 à 14:12

    Bonjour Rebecca,je decouvre ton merveilleux blog,plein de la presence du loup  cet animal majestueux!

    Je collectionne des photos de reve,si tu veux viens les voir sur mon tout neuf site,amicalement Serar

    15
    Mardi 15 Janvier 2013 à 12:07

    Coucou Rébécca et bein alors pas facile de se parler lolllllllllll.. j'ai appris que tu essayais de me joindre depuis dimanche et moi depuis 11h30 ce matin lollllllllllll... je r'éssayerais tout à l'heure avant de partir travailler... je travail de 14h30 jusqu'a 16h30 si je t'ais pas eu avant je te r'appelerais en arrivant... je te souhaite un bon appêtit Rébécca grossssssssssss bisous à tout à l'heure

    14
    Mardi 15 Janvier 2013 à 11:53

    Désolée de ce copier, coller, un peu en manque de temps.

    Merci beaucoup de ta gentille visite ainsi que celle sur mon centerblog,

    j'ai bien lu ta demande, s'est quand tu veux.

    13
    alfea10
    Mardi 15 Janvier 2013 à 11:10

    bonjour je passe avec la neige pour te souhaiteé une agréable journeé en ce mardi blanc pour moi amitieé vero...........

    12
    Mardi 15 Janvier 2013 à 10:45

    coucou mon amie Rebecca


    c'est sous la neige ( environ 15 cm ) que je te souhaite un bon mardi.
    Suis contente que c'est pas journée dial pour maman je n'aime
    pas rouler dans la neige ☺☺


    Laika a été super gentille hier avec Pierre mon VT, j'avais peur
    qu'il lui fasse mal à la patte ouf !!! tout c'est bien passé.


    je te fais de gros bisous tendresse
    Calinous de Laika et chatounets


    ind

    11
    Laly* Profil de Laly*
    Mardi 15 Janvier 2013 à 10:28

    Coucou ma belle Rebecca,

    C'est avec la neïge et le froid,que je viens ouvrir les portes de ton paradis,pour te souhaiter un très bon Mardi.

    J'espère que tu vas bien?

    Moi,ça va super.

    Je t'envoie pleins de gros bisous.

    Laly!

    10
    eärwen Profil de eärwen
    Lundi 14 Janvier 2013 à 19:07

    Coucou Rebecca, la neige se fait attendre alors que le froid est bien là. Peut-être demain l'or blanc s'installera, nous ravissant pour tun temps. En tout cas la neige est bonne pour la terre, donc pour les cultures.

    J''espère que tu vas bien en cette nouvelle semaine? Je te souhaite une fort belle soirée, gros bisous.

    Ps: trés belles images de loups.

    9
    Lundi 14 Janvier 2013 à 15:23

    passe une belle semaine , ce lundi il géle même a midi : -4° .... pas de neige mais le ciel reste gris ...

     bisous

     


    En hiver la terre pleure

    En hiver la terre pleure ;
    Le soleil froid, pâle et doux,
    Vient tard, et part de bonne heure,
    Ennuyé du rendez-vous.

    Leurs idylles sont moroses.
    - Soleil ! aimons ! - Essayons.
    O terre, où donc sont tes roses ?
    - Astre, où donc sont tes rayons ?

    Il prend un prétexte, grêle,
    Vent, nuage noir ou blanc,
    Et dit : - C'est la nuit, ma belle ! -
    Et la fait en s'en allant ;

    Comme un amant qui retire
    Chaque jour son coeur du noeud,
    Et, ne sachant plus que dire,
    S'en va le plus tôt qu'il peut.

    8
    Lundi 14 Janvier 2013 à 13:33

    Bonjour rebecca ..Quelle joie de voir le soleil ,il est entrain de faire fondre le peu de neige qu'il y avait ce matin...Je te souhaite un bon lundi ..Gros bisous..tissia

    7
    Lundi 14 Janvier 2013 à 12:57

    coucou rebecca

     alors as tu du soleil nous oui mais  sa caille -5d

    pas de neige  tant mieux 

     je vais a mon rv  après  pour ma retraite 

     je suis contente que je peux y aller vue le temps

     j'ai fait un st honorée  samedi   mon mari a presque tout manger

    et en plus mon premier jamais fait de pate a choux en plus

     je sais pas si je t'en avait parler   sur mon dernier com

     je te souhaite une belle journée de gros bisous mon amie  bonjour a ton  mari 

    6
    Lundi 14 Janvier 2013 à 12:27

    Kikou mon amie Rebecca


    Un bon début de semaine par un froid glacial
    et demain beaucoup de neige brrrrr


    Cette fois l'hiver est bien là, et j'en ai déjà marre sourire


    J'attends le vétérinaire pour couper les ongles de ma Princesse
    comme elle ne peut plus promener en extérieur, et dans le jardin
    meme si il est grand elle ne les usent plus beaucoup.


    Bisous tendresse


    martine
    De bien jolies images


    laika

    5
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 22:43

    Bonsoir ma douce Rebecca:

    avant de filer au dodo je voulais venir te dire un petit bonsoir et savoir comment tu va toi ! moi je vais mieux et puis mon petit mari est près de moi durant toute la semaine alors tout va pour le mieux, mais cela ne t'empéche pas de me tel comme d'hab car tu sais combien j'adore t'entendre au phonne...je te souhaite une douce nuit et une excellente semaine aussi ...bisous ton amie qui t'adore Laurette 

    4
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 20:13

    7ebcc7a1

     

    Quelles belles images !

    Je te souhaite une bonne semaine ma douce Rebecca,

    pas trop froide et pleine de joie.

    Demain, c'est lundi et le froid revient, ce n'est pas très encourageant !

    Et la neige devrait s'inviter dans les prochains jours...

    Pas agréable lorsqu'il faut aller travailler !

    Je préfère la regarder sur ton blog ;)

    Enfin restons zen, il le faut

    A bientôt

    Bisous

    3
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 19:35

    Hello ma belle Rebecca , comment vas tu , merci pour ce beau partage des belles images que tu nous presente . Bon Dimanche soir je suppose , car chez moi c'est deja Lundi et je commence ma semaine . Bizare de monde (rire) Tant des gros bisous a toi de Mirella .

     

    2
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:49

    Bonsoir rebecca...Me voilà rentrée !!Temps gris et quelques flocons de neige ce matin ..Passe une bonne fin de journée..Bisous..tissia

    1
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 15:20

    coucou en ce dimanche un peu triste grisaille revenue , il a neigé la nuit ça fond et l'humidité deja du sol n'absorbe plus rien ...la terre on dirait une éponge .... je vais rester au coin du feu ....

    bon dimanche bisous

    Koitu Tuchiya, Floating Pavillion of Katada in Snow  (1934) color woodcut on paper The National Museum of Modern Art, Tokyo

    les beaux loups ...et quand tu passes chez moi entre chien et loup ...doucement a pas de loup ...ne pas crier ..au loup :):)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter