• COMMUNION

    COMMUNION

     

    Le vrai sentiment est comme la rivière

    
qui coule au soleil, puis traverse l’obscurité de la nuit

    
dans le même murmure joyeux.

     


    L’homme qui est aussi l’ami des fleurs,


    des océans et des étoiles, s’augmente en amour, grandit en conscience.

    
Il sort des ténèbres et s’élève vers la lumière.

     


    Dans l’ombre profonde, l’ami ferme les yeux et ne parle plus.

    
L’esprit sans crainte, il t’offre sa présence,

    
fait briller et éclaire ton propre silence.

    
C’est alors que l’esprit parle à l’esprit.

     


    Chaque fois que tu accueilles ton frère,

    
tu accueilles la part mystérieuse de toi-même,

    
qui se tient dans l’autre.

    
Il en est de même pour lui,

    
et c’est alors que l’amitié devient Communion.

    COMMUNION

    TEXTE ET IMAGES PRIS SUR LE NET

    « TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE GLAMOUR DE LIZATRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE COLI »

  • Commentaires

    47
    Samedi 11 Juin 2016 à 15:28

    Bonjour ma douce Rebecca

    C'est encore et toujours avec la pluie que

    je passe te souhaiter un très bon week-end

    déjà bien entamé c'est un temps a rester à la

    maison tranquillou alors A+

    Gros bibi lorrain.

    Amphoria ♥

    46
    Samedi 11 Juin 2016 à 15:14

    Bonjour ma Rebecca

    Très beau texte. J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas eu d'inondations. Chez nous dans certaines communes. Aujourd'hui le temps est lourd la pluie est prévue.

    Désolée si je passe peu mais je pense que tu comprends.

    Gros bisous et bon week-end

    Mes amitiés

    Annie

    45
    Samedi 11 Juin 2016 à 13:10

    bisous et doux we , ici soleil et nuage jouent , on ne sait qui va gagner le match :)

     a demain bisous

    44
    Samedi 11 Juin 2016 à 04:56

    -Bonjour  REBECCA

    Pluie fine Bretonne hier soir et cette nuit

     Sans orage dans notre coin du 56 limite 35-44

    CITATIONS  11/06/2016

     

    Amitiés *-¤-* Bisous

    56MELDIX77  

    le Briard    Breton    

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    . 11/06 : POEME .. de Christine DE PISAN .

    43
    Vendredi 10 Juin 2016 à 15:41

    Bonjour rebecca

    Grand soleil ce matin ,j'ai taillé ma haie

    de buis ,tout est beau..Je te souhaite une

    bonne fin de journée et un agréable week-end..

    Bisous..Tissia

    42
    Vendredi 10 Juin 2016 à 15:20

    coucou avec du soleil , c'est deja ça .... pour le reste c'est assez ambigu , les gens sont stresser , c'est le début du ramadan et aussi le foot ...

    pas toujours simple de vivre en ville avec le stresse et la violence si présente en rue ....

    bon allez je me fiche du foot alors je suis belge mais je vais dire VIVE LA FRANCE!

    Bisous

    41
    Vendredi 10 Juin 2016 à 11:00

    coucou

    bonne journée a toi

    et un bon weekend

    porte toi bien

    mes amitiés vero....

    40
    Vendredi 10 Juin 2016 à 10:52

    Bonjour Rebecca

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent week-end.
    Profite du soleil si tu as l'occasion, après il parait que c'est fichu pour le WK ainsi pour toute la
    semaine prochaine idem pfff

    Bisous tendresse

    * A lundi *



    martine

    39
    Vendredi 10 Juin 2016 à 09:58

    VvmAtNDZJWp5GQko4zb5tzuAq4800x600

    Bonjour Rebecca .

    Depuis hier , il fait beau , pourvu que ça dure au moins jusqu'à Dimanche soir .

    Je te souhaite aussi du Soleil pour le week-end et de bien te porter et tes proches aussi .

    Bisous de nous deux , à Lundi .

     

    38
    Vendredi 10 Juin 2016 à 04:44

    -Bonjour  REBECCA

    Déjà une bonne semaine de passée

    Et juin s'approche de la période des vacances

    En attendant ce partage

    Je vous souhaite un bon vendredi

     Avec un 17°a 5 heures en cette fin de nuit 

    Avant de profiter du soleil du week end

    Amitiés *-¤-* Bisous

    56MELDIX77  

    le Briard    Breton   

    LES NEWS

     

    37
    Jeudi 9 Juin 2016 à 21:06

     

    " L'amitié devient communion "

    C'est la dernière phrase qui résume tout,

    c'est fort l'amitié il faut le protéger.

     

    Je prends les rayons de soleil que tu m'envoies,

    c'est encore froid aujourd'hui, j'ai hâte que ça se réchauffe.

    Toutes mes fleurs sont plantés, j'en ai en suspension

    et dans des pots sur la véranda.

    Les pauvres, elles se font venter, je les ai regroupées

    pour ne pas qu'elle s'abîme de trop.

    Ça viendra la chaleur et j'ai bien hâte, c'est meilleur

    pour le moral.

    En attendant, l'ordi est là, ça aide et je fais encore le ménage de mes penderies.

    je n'aime pas faire cela alors ça me prend du temps.

     

    Je te souhaite un bon week end,

    Bisous,

    Allison

     

     

     

    36
    Jeudi 9 Juin 2016 à 20:41

    Bonsoir Rebecca, comment vas-tu? Il fait très chaud depuis deux jours mais trop pour que cela dure

    Je dois aller faire un tour dans les Deux-Sèvres la semaine prochaine mais une amie m'accompagne car c'est un trop long voyage en une journée pour moi toute seule.

    Gros bisous, Rebecca..

    35
    Jeudi 9 Juin 2016 à 19:53

    Hello ma douce Rebecca , merci pour ces beaux textes et images , c'est un super article .

    Je passe te souhaiter un bon Week end a vous deux et une belle temperature a profiter . Gros bisous de Mirella qui vous aime bien  .

    34
    Jeudi 9 Juin 2016 à 16:11

    je te souhaite un bon après midi ici beau soleil , ça commence un peu a sécher le sol

     bisous

    33
    Jeudi 9 Juin 2016 à 13:56

    Afficher l'image d'origine

    ma rebecca

    je pense que tu est au jardin 

    avec ce beau soleil 

    hier il faisait un peu trop chaud (26 degré)

    aujourd'hui moins chaud 

    mais on ne vas pas se plaindre

    en ce moment j'ai du mal a faire mon jardin ,je suis pas trés en forme 

    et toi comment vas tu ? 

    je te souhaite une bonne fin de journée

    a bientot 

    gros bisous 

    mireille

    32
    Jeudi 9 Juin 2016 à 11:13

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce jeudi

    mes amitiés vero...

    31
    Jeudi 9 Juin 2016 à 11:02

    Coucou Rebecca

    mon petit passage avant de faire ma corvée ?? tu sais à présent mdrr

    En t'écrivant je vois " mes petites hirondelles " volées et j'adore

    Passe un bon jeudi

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours adorés



    martine

    30
    Jeudi 9 Juin 2016 à 05:03

    -Bonjour  REBECCA

    Comme le soleil commence

    A nous faire rêver c'est avec plaisir

    Que ces bons moments sont meilleurs

    lorsqu'ils sont partagés !  

    Un mercredi de rêve 

    je vous souhaite que ce temps

    S'installe dans la durée par chez vous.

    Bonne journée de jeudi !

    Amitiés *-¤-* Bisous

    56MELDIX77  

    le Briard    Breton   

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    . 09/06 : VACANCE 09/2015  .

    , Musée des pompiers ,

    .VIEUX FERRETTE 68 .

    29
    Mercredi 8 Juin 2016 à 23:18

     

    Bonsoir,

    Je sais tout faire ou presque pour un blog,

    mais le plus important je ne le sais pas et ce sont les créations.

    C'est pour cela que je cherche où certaines filles ont pris leurs fonds et tout le reste.

    Tissia travaille très bien car ton blog est magnifique.

    Il fait froid chez moi c'est bien désagréable, ce n'est pas normal pour la saison.

    Bisous et douce nuit,

    Allison

     

     

    28
    Mercredi 8 Juin 2016 à 17:51

    Bonsoir rebecca

    Une petite visite après une journée bien

    remplie pour te souhaiter une bonne fin

    de journée ..Gros orage de grêle et c'est la

    st médard,on en a pour 40 jours de pluie..

    (J'espère que non)..Bisous..Tissia

    27
    Mercredi 8 Juin 2016 à 16:05

    Bonjour Rebecca .

    J'espère que tu vas bien et surtout mieux que le temps qui est zinzin .

    Aujourd'hui c'est la St Médard et pour le moment il ne pleut pas , espérons que ça dure jus'après le week-end .

    Bonne après midi .

     Bisous de nous deux .

    26
    Mercredi 8 Juin 2016 à 15:14

    Mon petit tour en ce mercredi ,il fait très lourd  chez nous

    en lorraine  et je profite de venir voir ta jolie créa du jour,

    je viens de faire une tarte a la rhubarbe tu en veux une part?

    c'est que ce matin je me suis mise a l'éplucher et la dégorgé dans le sucre

    prête a faire ma tarte lorsque je me suis souvenue que ma pâte feuilletée

    était dans le congélateur du coup fallait encore attendre la décongélation avant

    de faire la tarte , j'ai  donc salivé jusqu'à maintenant et comme j'ai mis

    tout mon amour dedans comme dit ma petite fille Léa ,ma tarte serra très bonne

    sur ces nouvelles fabuleuses très bonne fin de journée.

    Bisou Amphoria ♥

    25
    Mercredi 8 Juin 2016 à 12:34

    coucou

    avec un temps gris et orageux ce matin et là le soleil arrive ....

    mais le sol est tellement gorgé d'eau qu'il en faudra du soleil pour tout sécher...

    bisous

    24
    Mercredi 8 Juin 2016 à 10:52

    coucou

    bonne journée a toi

    en ce mercredi

    porte toi bien mes amitiés vero.....

    23
    Mercredi 8 Juin 2016 à 09:33

    Bonjour Rebecca

    Rapide coucou pour te souhaiter un bon mercredi.
    Hier des orages pas croyable, nous avons cru que la véranda et les coupoles
    ne tiendrais pas le coup avec les grêlons.

    Notre village est inondé sur près de 2 kms ( heureusement pas d'eau à l'intérieur )
    mais beaucoup de voisins n'ont pas eu cette chance. Les pompiers sont à pieds d’œuvre depuis
    hier soir

    J'espère que de ton côté tu n'as pas de dégâts et que tout vas bien

    Désolée pour ce copier/coller

    Je passe chez mes ami(es) ensuite vais terminer mon nouvel article pour demain.

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours

    22
    Mercredi 8 Juin 2016 à 09:07

    Bonjour Rebecca

    en espérant que tu as le soleil chez

    pour passez une agréable journée

    douce et paisible

    avant de partir chez les amis(es)

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    21
    Mercredi 8 Juin 2016 à 04:30

    -Bonjour  REBECCA

    Une belle journée,

    Annoncée par la météo

    Proche d'un temps de juin

    Alors n'hésitez pas à en profiter

    Sans aucune modération,

    Agréable mercredi

     Pour moi ce matin c'est le jour de vérité

     Après cinq semaines de traitement

    Enfin le résultat...

    Amitiés *-¤-* Bisous

    56MELDIX77  

    le Briard    Breton   


    . 08/06 : RECETTE .

    . Choux fleurs a l'anglaise .

     

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    20
    Mardi 7 Juin 2016 à 18:59

    Coucou ma tite maman loup Rebecca, j'espère que ton jardin a séché un peu et que tu as pu jardiner.

    Me voici pour te remercier de tes gentilles visites.
    Je pensais que le soleil serait resté pour m'accompagner
    chez toi mais "niet" lol ! Donc j'espère qu'il est avec toi
    ou bien que tu te contenteras de mon p'tit sourire.  ;)
    J'espère que tout va pour le mieux chez toi. Il y a toujours des grèves de train par chez nous, perso ça ne me concerne pas mais c'est bien ennuyeux pour les usagers, le temps plus les infos, rien de trop réjouissant. Bon j'en parlerai à mon cheval hi hi !
    Bonne soirée et prends soin de toi.
    Lolli

    19
    Mardi 7 Juin 2016 à 13:15

    je te souhaite un bon après midi , ici toujours du soleil mais hier soir et la nuit gros orages ...

    pas mal de dégats au jardin mais si les orages passent leur chemin et le soleil reste un peu ça ira bien

     bisous a demain

     
    18
    Mardi 7 Juin 2016 à 12:45

    Bonjour rebecca

    C'est avec un beau soleil et la chaleur

    que je te souhaite une bonne journée ,

    l'orage est passé a côté ..Bisous.Tissia

    17
    Mardi 7 Juin 2016 à 11:57

    coucou

    bonne journée a toi

    en ce mardi

    merci pour tes visites

    mes amitiés vero......

    16
    Mardi 7 Juin 2016 à 10:11

    Kikou Rebecca

    mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi
    il fait très lourd à nouveau ( enfin jamais contente mdrr )

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours



    martine

    15
    Mardi 7 Juin 2016 à 10:02

    Bonjour Rebecca

    Je te souhaite une très bonne journée

    en espérant que tu as du Soleil

    un petit café pour nôtre amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    Mardi 7 Juin 2016 à 09:05

    Bonjour Rebecca .

    J'espère qu'il fait beau chez toi car ici il pleut .

    Mais mis à part le fait que nous ne pouvons pas sortir , rien d'alarmant s'il pleut chez nous .

    Nous avons de la chance d'habiter en montagne .

    Je pense aux pauvres gens victimes des inondations .

    J'espère que ça va comme tu veux .

    Bon Mardi .

    Bisous de nous deux .

    13
    Mardi 7 Juin 2016 à 04:00

    -Bonjour

    Notre vie par beau temps

    Sous le soleil est comme

    Un instrument de musique,

    On doit tendre le cordes et les relâcher

    Pour la rendre harmonieuse...

    Agréable mardi a deux semaines de l'été  

    Sans pluie et des variantes en cours de journée

    Amitiés *-¤-* Bisous

     56MELDIX77  

      le Briard     Breton   

    06/06 : église de MANSPACH 68 .

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    12
    Lundi 6 Juin 2016 à 21:14

    coucou mon amie Rebecca

       merci  de  tes  visites 

       le   temps   est   pas top

      demain  encore  des  orages  de prévue

    hier   quand  j'était  chez  mon  fils  a  Haguenau

      des  orages  aussi  et  en  rentrant  chez  moi

       c'était  sois  disant  pire  de la  grêles  etccc   

    ma  veranda  inonder  mais  pas  

      comme  certaine   qui ont   tout  perdue   

    c'est bien  triste    de  voir   sa  

       je  te souhaite  une  bonne  soirée  

     de  gros bisous   a vous deux

    désolée   c'est   un copier  coller pas le choix 

    11
    Lundi 6 Juin 2016 à 18:31

    coucou un très joli graphique jme bien le visage de la femme,accompagne un superbe texte jspr que sa va bien bonne soirée bise

    10
    Lundi 6 Juin 2016 à 18:20

    Coucou Rebecca, ce texte est très beau et touchant et je trouve ton blog splendide. J'ai mis mes blogs en demi-pause pour l'été, j'en ai deux maintenant. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !

    9
    Lundi 6 Juin 2016 à 14:57

    C'est un lundi qui commence avec le soleil sa change de la pluie
    de la semaine dernière mais déjà des orages sont annoncés pour
    la fin de journée ,l'eau de l'Orne a descendu de quelques centimètres
    voir très peu mais chez nous tout est encore perché sur des agglos et
    maintenant on a de l'humidité par tout dans la maison mais pour le moment
    on laisse tout en hauteur c'est très fatiguant et stréssant  déprimant même
    mais bon on s'en tire a bon compte comparé a beaucoup qui on tout perdu ,sur
     ces nouvelles fabuleuses(rire) très bonne semaine bs Amphoria ♥

    8
    Lundi 6 Juin 2016 à 14:35

    coucou ! on a ...on a .... on a quoi?! du soleil!!!!!

     alors je vous aime tous mais là je reste pas devant l'ordi

    surtout que deja des annonces d'orages pour ce soir

     grossss bisous

    et bonne semaine

    7
    Lundi 6 Juin 2016 à 14:20

    Coucou ma petite maman loup Rebecca, une belle communion.

    On en a bien besoin es temps-ci. Tu as vu tous ces gens qui ont subit les inondations ?

    Chez nous la Loire a tenu bon...

    Nous sommes à 14 jours de l'été et je n'ai qu'un temps
    orageux à t'offrir en ce début de semaine. Mais il fait doux, donc on s'en contente ici. As-tu eu un agréable week end et vas-tu bien ou mieux ? Moi tout va bien, merci. Je prends un café avec toi pour bien commencer cette après-midi de lundi.
    Je te souhaite plein de douceur pour cette semaine 23. Prends soin de toi.
    Lolli

    6
    Lundi 6 Juin 2016 à 12:08

    Bonjour rebecca

    Encore un soleil timide ce matin mais il

    fait bon ,pour tailler les buis ,c'est parfait..

    Je te souhaite une bonne journée..

    Gros bisous..tissia

    5
    Lundi 6 Juin 2016 à 10:49

    Bon début de semaine Rebecca,

    Un très joli texte, merci pour le partage

    J'espère que de ton côte pas trop d'orages

    bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours

    martine

    4
    Lundi 6 Juin 2016 à 09:42

    Bonjour Rebecca .

    Comme le dit Allison , c'est un joli texte .

    J'espère que tu as passé un bon week-end malgré le temps et que tu vas bien .

    Ce matin il fait beau et c'est avec le retour du Soleil que je te souhaite une bonne semaine .

     Bisous de nous deux .

    3
    Lundi 6 Juin 2016 à 08:53

    Bonjour Rebecca

    Une nouvelle semaine commence

    avec un grand soleil sud de la France

    j'espère qu'il en ai de même pour toi

    passe une agréable journée

    douce et paisible

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 6 Juin 2016 à 05:02

    Bonjour REBECCA

    Deux belles journées pour ce week end passé

    Mon visage est passé au rouge

     Alors ne changeons pas des jours gagnants

     Que la continuation se poursuivre 

    Bon lundi

    Amitiés *-¤-* Bisous

    56MELDIX77  

    le Briard    Breton   

    http://56meldix77.eklablog.fr/

     

    . 05/06 : POEME .

    1
    Dimanche 5 Juin 2016 à 20:02

     

    Bonsoir Rebecca, 

    C'est un très beau test que j'ai lu deux fois pour bien m'en inprégner.

    C'est à notre tour d'avoir de la pluie et du vent, ce n'est pas très gai.

    J'espère que nous aurons des journées ensoleillées cette semaine.

    Bisous et bonne soirée,

    Allison

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :