• CHIEF EAGLE FEATHER

    CHIEF EAGLE FEATHER

    Il y a très longtemps, alors que les guerriers Cheyennes ne savaient pas encore comment utiliser les plumes d’aigle pour leurs tenues de guerre, l’un d’entre eux grimpa tout en haut d’une montagne en espérant qu’un être supérieur lui apprenne comment faire quelque chose de grand pour son peuple.


    Après plusieurs jours sans nourriture, il fut tout heureux d’entendre une voix lui dire :


    « Essaye d’être brave en toutes occasions même si cela peut causer ta mort. Si tu te souviens de ces mots, tu aideras fortement ton peuple ».


    Après avoir entendu cette voix, sept grands aigles arrivèrent comme s’ils voulaient l’emporter.


    Un grand aigle lui dit :


    « Regarde moi, je suis puissant et j’ai des ailes magnifiques, je suis le plus grand des oiseaux ».
    Il montra ensuite à l’homme ses ailes et sa queue et les étira aussi largement que possible et lui expliqua comment réaliser des habits de guerre à partir de plumes d’aigle.


    « Les guerriers de ton peuple doivent uniquement utiliser des plumes d’aigle et ils obtiendront des victoires »

    dit l’aigle et alors, sept aigles se mirent à secouer leur plumage et de nombreuses plumes tombèrent sur le sol.

    Le guerrier Cheyenne les ramassa en remerciant les oiseaux et retourna dans sa tribu.


    Depuis cette date, les Cheyennes portent des plumes d’aigle et le guerrier qui les avaient ramenées est devenu un chef appelé « Chief Eagle Feather » chef plume d’aigle, conduisant son peuple avec dignité et fierté.

     

     

    TEXTE ET IMAGE PRIS SUR LE NET

     

    « TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE AYLAROSE TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE PASSE- ROSE »

  • Commentaires

    81
    Dimanche 24 Mai 2015 à 12:42

    bisous et belle journée

     ici enfin un peu de soleil mais le matin reste frais pour la fin mai

    80
    Dimanche 24 Mai 2015 à 09:22

    Coucou,

    je passe te

    souhaiter un

    bon dimanche.

    Nancy

    79
    Samedi 23 Mai 2015 à 20:47

    Bonsoir,

    Un petit coucou en passant par chez vous

    Je vous souhaite une très bonne soirée

    amitiés à vous

    Bises de mes parents (liliane et francois)

    78
    Samedi 23 Mai 2015 à 20:24
    bonsoir ma douce Rebecca le temps en Bretagne est toujours agréable ,petit matin frais mais le beau temps nous fait vite oublier la fraîcheur matinale passe un excellent week-end gros bisous
    77
    Samedi 23 Mai 2015 à 19:36

    coucou  comment va ma petite indienne??

     je viens te souhaiter un tres bon wk

    bisous

     

    76
    Samedi 23 Mai 2015 à 18:02

    C'est avec un ciel couvert que je passe

    te faire un petit coucou.

    Alors tu penses quoi de la chanson qui va

    représenter la france aujourd'hui? c'est lisa Angel

    qui a une très belle voix mais la chanson... enfin

    c'est comme d'hab encore deux ou trois points

    et on serra toujours a la traîne.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bisou Amphoria ♥

    75
    Samedi 23 Mai 2015 à 10:29

     bisous et passe un doux we ,

     un ciel bien gris ce matin, mais il fait doux ....

    j'espère le retour d'un franc soleil , un peu de chaleur pour mes vieux os :)

    a demain

    74
    Samedi 23 Mai 2015 à 09:02

    Bonjour Rebecca .

    Le Soleil est au rendez vous ce matin .

    Si il est sympa et qu'il reste tout le week end se sera une bonne chose pour tout le monde , à condition qu'il ne fasse pas trop de vent .

    Je te souhaite un bon week end à Mardi .

    Bisous de nous deux .

    thumblapentecoteorigineetsignification2788

    73
    Vendredi 22 Mai 2015 à 22:39

    salut i Rebecca déjà arrivé dans le Nuebo de week-end

    que les jours passent, je espère vraiment que vous avez une bonne

    tienpo et paseis très mignon et heureux comme vous

    Je veux loger et tout ce que vous Dej toujours

    mieux dans votre belle maison de mon amitié amour et de paix avec des milliers

    baisers maria

    72
    Vendredi 22 Mai 2015 à 22:18

    coucou Rebecca 

    la  tu  est en train  de lire    

     si je  te vois mdr!!!

     contente  de t'avoir   eu  au tl

    toujours un plaisir

    je  te  souhaite un bon weekend 

     de tout  gros bisous 

     

    71
    Vendredi 22 Mai 2015 à 21:57

    Coucou Rebecca

    Merci de ta gentille

    Tu nous offres une bien jolie légende.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite de passer un bon week-end de Pentecôte

    Bisous

    Pour répondre à ta question sur mon blog, Hermione est habituée depuis toute petite a avoir des barrettes sur la tête, qu'elle les garde sans problème. Son petit chapeau qu'elle portait pour la visite à la maison de retraite elle l'a gardé jusqu'au bout des exercices, le seul petit problème est que les résidents la caressaient sur la tête et là il fallait remettre le chapeau droit.wink2

     

    70
    Vendredi 22 Mai 2015 à 18:19

    Coucou,

    enfin le week-end.

    Moi ça m'arrange en plus on a quatre jours.

    Sur ce je passe te souhaiter 

    une bonne soirée.

    Nancy

    69
    Vendredi 22 Mai 2015 à 17:30

    Bonsoir ma douce Rebecca moi aussi je te souhaite un agréable week-end en espérant avec le soleil!

    chez moi toujours le mistral mais il a perdu un peu de sa force!

    je te fais de gros bisous prend soin de toi et je te dis à Mardi!

    tendrement Chrys.

     

     

    68
    Vendredi 22 Mai 2015 à 16:41

    coucou Rebecca,

    merci pour ton gentil com mon amie,

    je te souhaite également un très beau week-end de la Pentecôte, ici le temps n'est pas trop mal, il fait 19° à cette heure et c'est bien agréable, croisons les doigts pour que çà continue durant les jours à venir,

    je te fais de gros bisous et les loulous plein de léchouilles,

    prends soin de toi,

    à bientôt !

     ♥ Blog en pause quelques jours d' Athos & Cheyenne ♥

    67
    Vendredi 22 Mai 2015 à 16:39

    http://idata.over-blog.com/2/73/68/30/image-2011/IMAGE-2012/BonWeekEnd-copie-1.jpg

    ma rebecca

    c'est entre deux averses

    que je viens te souhaiter 

    un bon week-end 

    il ne fait pas trés chaud 

    j'ai remis le chauffage

    a mardi 

    bisous 

    mireille

    66
    Vendredi 22 Mai 2015 à 13:50

    je passe te souhaiter un bon vendredi , avant encore un long we , et ce matin un ciel bien gris ....

    vivement une journée de soleil et chaude!

    bisous et a demain

    Perles de Roses

    Si tu veux inventer un collier, 
    Tiens, voici comment procéder. 
    De bon matin, te réveiller, 
    Dans les rosiers, te promener.          

    Tu verras des perles de rosée, 
    Sur les roses elles sont accrochées. 
    Une bonne poignée tu cueilleras, 
    Dans une boîte tu les rangeras.

    Un cheveu d'or pour les assembler, 
    Un tout petit nœud pas trop serré, 
    Ainsi tu auras un joli collier, 
    Aussi souple que celui d'une fée.

    Gilbert SAINT-PRE

    65
    Vendredi 22 Mai 2015 à 13:18

    Bonjour REBECCA

    Le soleil est timide mais cela se  réchauffe un

    peu ..Je te souhaite un bon week-end et je

    te retrouve mardi ..Prend soin de toi..

    Bisous..

    Tissia

     

    64
    Vendredi 22 Mai 2015 à 11:58

    Coucou Rebecca,

    C'est en compagnie de mes 3 zamours que je passe te souhaiter

    une bonne fin de semaine ainsi qu'un long week-end - Profite bien du soleil si tu en as l'occasion.

    J'espère que tu aimeras le diapo de * mes petites hirondelles *

    Passe une belle journée - désolée pour mon absence - plusieurs papiers à remplir à nouveau pour ma Maman :-(

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    pm2

    Martine

    63
    Vendredi 22 Mai 2015 à 10:49

    Bonjour mon amie Rebecca

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    je te dit à Mardi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    62
    Vendredi 22 Mai 2015 à 10:44

    coucou

    bonne journeé a toi ence vendredi

    ainsi qu'un bon weekend

    amitieé vero

    61
    Vendredi 22 Mai 2015 à 10:25

    Bonjour ma Rebecca

    J'espère que tu vas bien. Hier un peu de soleil mais il fait assez frais donc le chauffage fonctionne.

    Je te souhaite un bon week-end de Pentecôte.

    Gros bisous

    Annie

    60
    Vendredi 22 Mai 2015 à 09:12

    Coucou tite maman loup Rebecca,

    As-tu quitté l'anorak ?

    Je passe te souhaiter un beau week end.
    Pour moi il est déjà commencé. Youpii !
    J'espère que tu auras moins froid que par chez moi.
    Un bon café va nous faire du bien.
    Je te souhaite d'aller bien ou mieux.
    Merci pour tes visites, tes messages toujours adorables,
    que j'apprécie.
    Alors on se dit à lundi ? D'accord hi hi !
    Sois sage en attendant.

    Prends bien soin de toi et profite de faire tout ce
    que tu aimes.
    Lolli

    59
    Jeudi 21 Mai 2015 à 22:34

    coucou rebecca

     je  savait pas  si  tu était la 

     je  voulait  te tl

      bon  on verra demain 

     hier une  journée de  dingue  je te dirait 

      de gros bisous mon amie 

     

    58
    Jeudi 21 Mai 2015 à 19:52

    Bonsoir chére REBECCA je te souhaite une bonne soirée et mille merçi pour tes gentils passages qui me font toujours un grand plaisir...gros bisous ton ami Pascal  

    57
    Jeudi 21 Mai 2015 à 18:31

    bonsoir rebecca je te souhaite une bonne soiree gros bisous de Christine 

    56
    Jeudi 21 Mai 2015 à 13:25

    Bonjour rebecca

    Ce matin c'était grand soleil et cela commençait a se

    réchauffer mais le vent s'est levé et le soleil joue a

    cache-cache ..J'espère que tout va bien et je te souhaite

    un agréable jeudi..Bisous..

    Tissia

    55
    Jeudi 21 Mai 2015 à 12:38

    je te souhaite un doux après midi ,

     ici on a enfin du soleil mais le matin le temps reste bien frais pour mai ...

    bisous et a demain , un long we arrive encore mais je ne fais pas de pause

     

    54
    Jeudi 21 Mai 2015 à 10:50

    Bonjour rebecca
    est-ce une légende ou une réalité?mais ce texte est beau
    il est très joli le calendrier que t'a fait laure
    le temps est mitigé ,mais moins froid
    je te souhaite de passer une bonne  journée et à samedi
    bisous et amitié

    53
    Jeudi 21 Mai 2015 à 10:13

    coucou

    jepasse avec un temps froid vivemment

    l'été etla chaleur

    bonne journeé a toi

    amitié vero

    52
    Jeudi 21 Mai 2015 à 10:09

    Bonjour mon amie Rebecca

    vent un peu frais aujourd'hui

    et le soleil joue à cache cache

    bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    51
    Jeudi 21 Mai 2015 à 08:33

    Bonjour Rebecca .

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi .

     Ici , c'est presque l'hiver qui revient .

    Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir , on verra bien et nous n'y pouvons rien .

    Je te souhaite un bon Jeudi .

    Bisous de nous deux .

    signature1

    50
    Jeudi 21 Mai 2015 à 08:09

    Coucou ma p'tite maman loup Rebecca,

    Pas mieux le temps chez moi... Un anorak pour faire le jardin ? Je te comprends lol !

    Jeudi et tout est gris par ici.
    Il fait un temps d'automne chez moi et en plus
    pas chaud du tout. On annonce même de la neige
    sur les hauteurs. Restons calme, le printemps nous
    fait un pied de nez. Ignorons-le...
    Enfin ça va être difficile car hier j'ai mis un peu le chauffage,
    hi hi ! Ça va bien sinon ?

    Toujours à la course pour moi, mais je tiens à te remercier,
    pour ton amitié et ta fidélité. Trop cool toi.

    Prends soin de toi et à demain.
    Lolli

    49
    Mercredi 20 Mai 2015 à 23:22

    Bonsoir chére REBECCA il a fait super beau,pourvu que ça dur mais c est pas gagner on verra demain...gros bisous ton ami pascal 

    48
    Mercredi 20 Mai 2015 à 22:42

    BONJOUR DOUX LINDA ICI POUR VOTRE MAISON

    Et je vous laisse mes meilleurs vœux pour CE JEUDI

    Pass avec MUNCHAS mignonne grande

    ILLUSIONS .TE laissé des milliers d'affection,

    OFFRE ET mon amitié, et des milliers de KISSES

    47
    Mercredi 20 Mai 2015 à 17:32

    C'est entre mistral et tramontane que je passe te faire mon petit coucou!

    le temps s'est rafraîchit malgré le soleil!

    j'espère que tout va bien pour toi!

    passe une agréable soirée bisous doux de Chrys.

    46
    Mercredi 20 Mai 2015 à 15:04

    Je passe dans ton joli univers a fin de te

    souhaiter un très après-midi  chez nous on

    a un petit 12 degrés et météo france annonce 4 pour

    demain matin autrement dit sa va chuter et des risque de gelé

    blanche le matin donc danger pour le jardin et dire que mes

    arums sont en fleurs et j'en ai 32 pieds impossible de les

    couvrir beaucoup trop haut déjà sa me barbe de voir tout capoter

    en une nuit on doit subir les aléas météorologique sur ces bonnes

    nouvelles grrrrrrrrr j'espère qu'au moins tu vas bien...

    Bisou Amphoria ♥

    45
    Mercredi 20 Mai 2015 à 13:33

    Bonjour mon amie Rebcca

    c'est avec le soleil que je passe pour te

    souhaiter une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    44
    Mercredi 20 Mai 2015 à 10:31

    Bonjour rebecca
    Une petite visite amicale pour voir
    si tout va bien et te souhaiter une
    bonne journée,plus calme ..Bisous..tissia

    43
    Mercredi 20 Mai 2015 à 10:03

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce mercredi

    prends bien soin de toi

    amitieé vero

    42
    Mercredi 20 Mai 2015 à 08:15

    Coucou p'tite maman loup Rebecca,

    C'est vrai qu'il ne fait pas bien chaud... Je me demande ou ce printemps

    est parti ? Pff

    Je bois un bon café tout en passant voir comment
    tu vas aujourd’hui. Moi je vais pressée lol !
    Pas grave je prends le temps de te répondre quand même
    et t'apporter, non pas la bonne parole mais ma bonne humeur.
    Déjà mercredi et j'en suis heureuse. En fait je n'aime que
    le vendredi, samedi et dimanche, mais aussi les ponts, et
    les vacances. C'est grave docteur ? Bâ quoi ?  ;)

    C'est vrai qu'hier je t'ai dit que l'on pourrait refaire le monde
    en 2 minutes, c'est court oui, mais là, pire se sera une minute hi hi !
    Alors réfléchis vite. Allez je file.
    Merci pour ton amitié. Prends soin de toi.
    Lolli

    41
    Mercredi 20 Mai 2015 à 07:20

    Coucou,

    je passe te souhaiter 

    un bon mercredi.

    Nancy

    40
    Mercredi 20 Mai 2015 à 04:16

    bonjour Rebecca,

    J'espère que le temps est meilleur chez toi, que le soleil a décidé de faire son apparition.  Il est très capricieux depuis un moment.  Je te souhaite de passer une très belle journée et qu'elle soit remplie de douceur.  Prends bien soin de toi, kissss

    39
    Mercredi 20 Mai 2015 à 00:05

    coucou Rebecca

    j'espère que tout  sera  OK pour les contrôle  technique  

    demain orage   et 16  d  drôle de temps

     j'en ai marre  

    les  fleurs ont  du mal 

    demain  je suis chez ma fille  

    je te tl  jeudi   si tu es la  

     bonne nuit de gros bisous  

     

    38
    Mardi 19 Mai 2015 à 22:55

    Bonsoir chére REBECCA içi le temps est pas térrible du vent et de la pluie...gros bisous...pascal 

    37
    Mardi 19 Mai 2015 à 22:47

    bonsoir rebecca c est  fabuleux gros bisous de Christine

    36
    Mardi 19 Mai 2015 à 21:50

    Ils sont vraiment plein de sagesses ces Amérindiens!

    belle histoire!

    coucou jolie Rebecca merci d'être venue chez moi!

    aujourd'hui encore beau temps malgré un léger rafraîchissement!

    journée tranquille pour moi avec mon petit EVAN!

    je te fais de gros bisous bonne soirée !

    tendrement Chrys.

     

    35
    Mardi 19 Mai 2015 à 19:48

    Bonsoir Rebecca .

    Je n'ai pas eu le temps de passer chez les ami(e)s aujourd'hui , mais la , j'ai un moment et j'en profite .

    Je te souhaite une bonne soirée .

    Bisous de nous deux .

    34
    Mardi 19 Mai 2015 à 18:23

    Bonsoir, je suis Sandra la fille de Liliane et François, (ils m'ont beaucoup parlé de vous)

    Je les accapare un peu c'est pourquoi ils n'ont pas tellement de temps à consacrer à leurs blogs,

    Je vous souhaite une très bonne soirée

    Bises et amitiés,

    33
    Mardi 19 Mai 2015 à 14:24

    coucou Rebecca je suis en plein travail dans le jardin car je le transforme un peu,je te souhaite un très bon Mardi moins chaud chez nous que hier,bises

    32
    Mardi 19 Mai 2015 à 13:41

    Bonjour rebecca

    Bon courage pour cette journée pour toi ..Le soleil

    a fait son apparition mais le vent est froid ,je reste

    au chaud...Bon après-midi ..Bisous.Tissia

    31
    Mardi 19 Mai 2015 à 11:07

    courage pour les rv :) soignez vois bien

    bisous et belle journée

    30
    Mardi 19 Mai 2015 à 10:23

    coucou bonne journeé a toi en ce mardi porte toi bien amitieé vero

    29
    Mardi 19 Mai 2015 à 10:19

    Bonjour mon amie Rebecca

    temps pluvieux et vent aujourd'hui

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    28
    Mardi 19 Mai 2015 à 08:05

    Coucou ma p'tite maman loup Rebecca,

    Bon courage pour tous tes rendez-vous médicaux...

    Je passe te souhaiter un mardi tout doux.
    Un peu pressée moi... Merci pour ta gentille
    visite d'hier. J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Il fait doux, mais les températures vont baisser
    à nouveau chez moi.
    Un café ou ce que tu aimes et on refait le monde
    en 2 minutes hi hi, pas plus, car je file déjà.

    Prends soin de toi.
    Lolli

    27
    Mardi 19 Mai 2015 à 07:19

    Coucou,

    je passe te souhaiter un bon

    mardi.

    Nancy

    26
    Lundi 18 Mai 2015 à 23:26

    coucou mon amie rebecca

    le  temps  est  tristounet 

    demain il vas  faire  frais et pluie

      on arrive  pas a  terminer  le nettoyage dehors

    encore  du crépis a faire  

      la  il  faut  du soleil et bien chaud

      alors mon mari  patiente  

    bientôt  fin mai  et  rien de  beau  

      les fleurs  ont  du mal  a pousser  aussi

    juste les  oiseaux dehors sont  content

      ils ont des graines   toute l'année

     la  c'est des  jeunes 

     c'est trop  beau  a voir

    avant  mon mari  a  vu un chat   qui  a sauter  sur la maisonnette 

     et a choper un oiseau  sniffff

    on peux pas la mettre plus haute  

    alors   on vas   fermer  devant  et  faire  juste un rond  pour  qu'ils rentre  dedans 

    désolée   pour le  copier coller

      rentrer tard 

      je  te souhaite  une bonne  nuit de gros bisous  mon amie

     

    25
    Lundi 18 Mai 2015 à 23:23

    Bonsoir chére REBECCA je te souhaite une bonne soirée et mille merçi pour ton gentil passage qui me fait toujours plaisir...gros bisdous ton ami Pascal

    24
    Lundi 18 Mai 2015 à 22:48

    bonjour cardigan ici pour votre belle maison et belles créations

    Allas commencé espère bonne semaine

    belle et spéciale avec tous votre exemplaire ici

    beaucoup de chaleur, je laisse tout mieux

    maria amour et l'amitié ... baisers

    23
    Lundi 18 Mai 2015 à 21:26

    Bonsoir ma gentille Rebecca !

    j'espère au tu as passé un très bon week-end le temps était clément!

    merci de ta gentille visite!

    je viens te souhaiter une agréable soirée !

    gros bisous de Chrys.

    22
    Lundi 18 Mai 2015 à 16:41

    Coucou Rebecca c est avec un beau soleil que je te souhaite une bonne semaine ,j espère que tu vas bien et que t es juste mise en pause pour profiter du beau temps,moi aussi je ne suis pas vraiment présente mais c est du a mes occupations  ,je t embrasse ma Rebecca et prends bien soin de toi

    21
    Lundi 18 Mai 2015 à 13:54

    coucou Rebecca,

    c'est avec les nuages que je viens te souhaiter un bon début de semaine,

    j'espère que tu vas bien,

    oh ! mais non Rebecca, tous les Cheyennes ne portent pas de plumes d'aigle,

    la mienne porte plutôt des longs poils lol !

    Très bel article, merci pour ce partage,

    je te fais de gros bisous et les loulous plein de léchouilles !

     

    20
    Lundi 18 Mai 2015 à 13:09

    Bonjour REBECCA

    Ce début de semaine commence avec le soleil

    Profitons de cette  journée ,cela va se gâter...

    Bon lundi de douceur..

    Bisous..

    Tissia

    19
    Lundi 18 Mai 2015 à 12:53

    je te souhaite une douce journée et une belle semaine ....

     mai avance vite , les jardins et la nature sont belles mais encore parfois un vent frais le matin

    Le Bleuet

    Elégant est le nom de cette fleur des champs !
    Sa couleur séduisit un peintre magicien,
    Possédant le doigté d'un brillant musicien,
    Qui sut ornementer les livres de plains-chants.

    On admire de près sa belle inflorescence,
    Excellemment classée parmi les centaurées,
    Côtoyant les épis et leurs têtes dorées
    D'un blé appesanti par son efflorescence.

    Et cette fleur d'azur, dite fleur du Centaure,
    Expose, dès que luit la souriante aurore,
    A nos regards charmés son bleu digne d'honneur.

    Son capitule a la particularité
    D'être un faisceau compact de fleurs porte-bonheur,
    Symbole bien vivant de Solidarité.

     

    18
    Lundi 18 Mai 2015 à 11:18

    coucou bellejourneé a toi en ce lundi amitieé vero

    17
    Lundi 18 Mai 2015 à 11:01

    Coucou mon amie Rebecca

    très joli texte

    J'espère que tu as passé un excellent week-end, pour ma part plutôt mouvementé :-)

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon lundi et une excellente semaine.

    Tout en t'écrivant, j'admire " mes petites hirondelles " elles sont magnifiques !!

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    ruban

    Martine

    16
    Lundi 18 Mai 2015 à 10:34

    ma rebecca

    et bien pas de soleil ce matin 

    hier il as fait une trés belle journée

    mais je remets du chauffage le soir 

    car il fait un peu frais dans la maison 

    voila bientot la fétes des maman 

    tu auras tes enfants ? 

    mr vas se mettre au gateaux (rire)

    bon lundi a toi

    gros bisous 

    mireille

    15
    Lundi 18 Mai 2015 à 10:19

    Bonjour Rebecca .

    J'espère que comme nous , tu as passé un bon week end et que tu vas bien .

    Il a neigé chez nous le jour de l'Ascension , mais Samedi et Dimanche , il a fait beau .

    Je te souhaite une bonne semaine , peine de bonne chose .

    Bisous de nous deux .

    N6CnWjbnjQ3iJD9fdB0T5EHPk

    14
    Lundi 18 Mai 2015 à 10:14

    Bonjour ma Rebecca,

    très beau texte. Tu m'as fait sourire de profiter du soleil mais il n'y en a pas. D'ailleurs j'ai remis un peu de chauffage vendredi. Sinon je m'occupe et 2 fois par semaine la kiné.

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    Gros bisous et bonne semaine

    Annie

    13
    Lundi 18 Mai 2015 à 09:27

    Bonjour mon amie Rebecca

    j'espère que tu as passer un bon Week-end

    passe une bonne journée ensoleillée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Lundi 18 Mai 2015 à 07:02

    Coucou ma tite maman loup Rebecca, pas le temps de lire

    ce matin, mais je reviendrai...

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.
    As-tu passé un bon week end ? Le temps chez toi ?
    J'espère que tu vas bien.
    Pour moi tout va bien et le temps est mitigé par ici.

    Nous sommes en mai et déjà beaucoup pensent aux vacances,
    moi surtout lol !
    J'ai trouvé des vidéos sur quelques villes d'Europe agréables
    à visiter. Un peu plus longues à regarder mais sympa.
    Aujourd'hui Barcelone.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=v7XKSGBLRwc
    Bonne visite.

    Prends soin de toi. Cette semaine, je passerai pour certains le matin,
    pour d'autres le soir. Donc café ou infusion...
    Lolli

    11
    Dimanche 17 Mai 2015 à 23:01

    bonsoir chére REBECCA c est splendide j adore,j espére que tu a passé un bon week end je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous...Pascal

    10
    Dimanche 17 Mai 2015 à 21:27

    Bonsoir Rebecca,

    Je ne passe pas souvent, mais c'est très difficile pour moi

    Mais je n'oublie pas les amies,

    J'espère que tu as passé un très bon WE

    Gros bisous 

    Liliane

    9
    Dimanche 17 Mai 2015 à 14:48

    Bonjour Rebecca,

    Un grand merci pour ta visite sur mon blog de poésies 

    J’espère que tu vas bien,  moi je fais aller tout doucement 

    J'attends ton coup de tel avec impatience pour te donner d'amples nouvelles 

    Je te souhaite un excellent dimanche ainsi qu'à ton mari 

    Et bravo pour ce nouveau look je ne sais pas si je te l'ai dis la dernière fois 

    Je t'embrasse affectueusement ton amie 

    Laurette

     

    Créations perso n°1

    8
    Dimanche 17 Mai 2015 à 13:59

    Coucou,

    je passe te souhaiter un

    bon dimanche,

    chez nous il fait beau.

    J'espère que tu vas bien.

    Voilà sur ce je te laisse à bientôt.

    Nancy

    7
    Dimanche 17 Mai 2015 à 07:31

    coucou passe un beau dimanche ici le ciel hésite encore sur soleil ou nuage ...

    toujours pas très chaud mais le matin les oiseaux chantent

     c'est bon pour le moral de les entendre

    bisous et a demain

    6
    Samedi 16 Mai 2015 à 23:49

    les indiens ont tjs de belles plumes

    5
    Samedi 16 Mai 2015 à 22:37

    coucou mon amie Rebecca

     drôle de temps ciel gris et frais  demain aussi  

     on espère  pouvoir  profiter  de la terrasse  et véranda

    j'ai déjà  peur  qu'on a pas  un bel  été   a nouveau pfff

    demain on continue peinture  

     dans la  véranda

     dehors  faut  attendre 

    il annonce des pluies 

      bonne nuit de gros bisous

     

    4
    Samedi 16 Mai 2015 à 18:09

    Coucou ma belle Rebecca, quelle belle histoire sur les Cheyennes et les plumes d'aigles. Je pense que tu as changé la déco de ton blog qui est fort joli. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    4414178551532665

    3
    Samedi 16 Mai 2015 à 17:06

     coucou Rebecca,après ce moment de pause je passe voir tout le monde,il ne fait pas beau du tout chez nous,je te souhaite un très bon week-end,bises

    2
    Samedi 16 Mai 2015 à 14:30

    Bonjour rebecca
    un magnifique texte qui est plein de sagesse ,les indiens étaient des sages
    j'espère que tu as passé une bonne fête de l'ascension
    le temps est encore mitigé ,mais surtout froid pour la saison
    je te souhaite de passer un bon week-end et à lundi
    bisous
    janine

    1
    Samedi 16 Mai 2015 à 10:30

    tres jolie texte

    passe un super week end

    john

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :