• CHANT CHEYENNE

    CHANT CHEYENNE

    Chant Cheyenne

    Ce chant de guerre qui monte sur la ville
    comme une prière a la lune qui brille
    rappelle a ceux qui dorment derrière les grilles
    qu'on peut toujours même si c'est pas facile
    devenir Cheyenne combattre quand même



    Devenir Cheyenne regagner les plaines
    je veux te prendre au feu de mes tortures



    Je veux te faire comprendre tout ce que j'endure



    Je veux t'apprendre les signes,les peintures qui protègent mieux que toutes les armures



    Devenir Cheyenne regagner les plaines
    tu peux aussi quand la vie te malmène
    pousser le cri et devenir Cheyenne



    Oublie les plumes , oublie les mocassins
    pas besoin de costume pour devenir indien
    devenir Cheyenne combattre quand même


    Devenir Cheyenne regagner les plaines
    combattre quand même et briser ses chaines

    Devenir Cheyenne

     

     

    TEXTE ET IMAGE PRIS SUR LE NET

     

    « TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE TISSIATRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE AYLAROSE »

  • Commentaires

    26
    Vendredi 15 Mai 2015 à 22:12

    bonjour rebecca belle maison ici pour votre passe

    vous avez à vous souhaiter un excellent week-end mignon

    Voici merveilleuses journées ensoleillées de joie

    que tegais un grand jour et bien belles paseis

    je vous remercie pour votre beau message s et l'amitié

    Je laisse beaucoup d'amour et de baisers maria

     

    25
    Vendredi 15 Mai 2015 à 14:17

    Bonjour rebecca

    Un coucou pluvieux pour te souhaiter

    un bon week-end ..Prend soin de toi..

    Bisous..

    Tissia

    24
    Vendredi 15 Mai 2015 à 13:14

    Résultat de recherche d'images pour "BON WEEK END"

    ma rebecca

    j'éspére que tu vas bien ? 

    voila le week-end,avec du mauvais temps 

    de la pluie presque toute la journée d'hier

    et ce matin ,pareil

    j'ai remis le chauffage 

    sans trop bouger a la maison 

    il ne fait pas chaud 

    éspérons vite revoir le soleil

    bonne fin de vendredi 

    bisous 

    mireille

    23
    Vendredi 15 Mai 2015 à 12:08

    Coucou,

    je passe te souhaiter

    un bon week-end.

    Nancy

    22
    Vendredi 15 Mai 2015 à 11:17

    Bonjour Rebecca .

    Changement de programme pour aujourd'hui et j'en profite pour répondre à mes commentaires .

    Depuis ce matin , il neige chez nous et nous hésitons a partir ; peut être qu'on va se décider après midi car demain et Dimanche la météo annonce du beau temps .

    J'espère que ton week end se passe bien .

    A lundi , bisou de nous deux .

     

    21
    Vendredi 15 Mai 2015 à 11:09

    coucou

    bonne journeé a toi en ce vendredi

    ainsi qu'un bon weekend

    et merci pour tes petits mots

    toujours un plaisir de te lire

    amitié vero....

    20
    Vendredi 15 Mai 2015 à 11:05

    Bonjour ma Rebecca

    Très beau texte. Désolée si je passe peu mais assez occupée surtout qu'il y a beaucoup de jours fériés et j'ai aussi le kiné à domicile.

    Le temps a bien changé la pluie est de retour.

    Je te souhaite un bon week-end

    Gros bisous

    Annie 

    19
    Vendredi 15 Mai 2015 à 08:41

    Bonjour Rebecca 

    comment vas tu mon amie ! bien je l'espère !

    ici il pleut ! il fait même un peu frais ! 

    Ton blog design indiens est très beau !

    Je voulais te souhaiter une belle journée avec toute mon amitié et pleins de gros bisous .

    29e89c302

    18
    Jeudi 14 Mai 2015 à 19:04

    Bonsoir Rebecca

    Merci de ton gentil passage,

    Nous sommes allés voir des amis dans la ville ou nous avions passé 20 ans

    Tout à beaucoup changé et pas toujours en bien

    Le temps aujourd'hui, beaucoup plus frais , de l'eau dans  l'après midi, c'est calmé maintenant

    Je te souhaite une bonne soirée

    J'ai mangé un paris brest, mais fait par un patissier, (très bon, mais très cher en région parisienne

    Bisous à toi

    Liliane

    17
    Jeudi 14 Mai 2015 à 18:02

    Bonjour chere REBECCA c est superbe j adore,je te souhaite un bon week end et a lundi...gros bisous...pascal

    16
    Jeudi 14 Mai 2015 à 17:54

    coucou Rebecca

      chez moi gris mais doux

      ce matin  j'ai fait une  tarte aux  fraises

     et une  quiche lorraine

     a  ma  façon sinon  rien dessus mdr!!

    je suis en admiration devant

      ma  vitre  on a  plein de jeune  oiseaux  qui  viennent manger

     du coup on a  racheter  des  graines

    sa fait plaisir

     de  les voir 

    merci pour  l'image  si  

      tu as   si mal   au dos  

     ma pauvre mdr!!!

    bonne  soirée de gros bisous mon  amie  

     

     

    15
    Jeudi 14 Mai 2015 à 16:41

    Bonjour ma douce Rebecca ;

     

    Ton blog est chaque fois différent et très beau

    Je suis désolée de ne te répondre que maintenant

    Alors que toi tu viens assez souvent me voir 

    Lors de tes lectures sur mes pages, tu as dû lire que je traverse une épreuve

    Et je n'ose en parler, car cela me fait trop de mal mais tu le sais 

    Aussi comme je vais un peu mieux et j'ai décidé de passer te faire un petit coucou

    Je te remercie pour tes mots qui me font plaisir même si je ne dis rien

    Je te souhaite un très bon et long weekend  en espérant que ta santé soit excellente

    Et que tu ne soit pas trop fatiguée après ton petit voyage ...

    Toute mes amitiés à ton époux ...

    À très bientôt j'espère

    Gros bisous

    Ton amie

     

    Laurette

    14
    Jeudi 14 Mai 2015 à 10:06

    bisous et belle fin de semaine

    ici le ciel est bleu , pas chaud ce matin mais il va faire beau je pense ...

    je vais en profiter au jardin ...

     

    13
    Jeudi 14 Mai 2015 à 05:02

    bonjour Rebecca,

    C'est très beau, une autre fois un très choix de texte que tu as fais.  Je te souhaite de passer une très belle et douce journée et qu'elle soit remplie de soleil, kisssss

    12
    Mercredi 13 Mai 2015 à 23:38

    bonjour passe de  pour vous souhaiter une belle jeudi

    très spécial et mignon ... avec joies munchas

    et la paix avec mes meilleurs voeux pour vous

    et le vôtre vous laisse beaucoup d'amour et d'amitié

    vos ami maria ... baisers

    11
    Mercredi 13 Mai 2015 à 18:05

    Toc toc il y a quelqu'un dans le coin,bon sa répond pas

    je suppose que tu dois être occupé en tout cas j'espère

    que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée ainsi

    qu'un très bon week-end .

    Bisou venant tout droit de la lorraine .

    Amphoria ♥

    10
    Mercredi 13 Mai 2015 à 17:29

    Bonsoir rebecca

    Le temps se gâte ,je crois que l'ascension va être

    cool a la maison...Je te souhaite une bonne soirée..

    Gros bisous..

    Tissia

    9
    Mercredi 13 Mai 2015 à 11:31

    coucou belle journeé a toi en ce mercredi amitieé vero

    8
    Mercredi 13 Mai 2015 à 08:54

    Bonjour mon amie Rebecca

    temps encore maussade aujourd'hui

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mercredi 13 Mai 2015 à 08:49

    Bonjour Rebecca .

    C'est avec le beau temps qui perdure que je viens te souhaiter un bon Mercredi et aussi un bon week end si je ne repasse pas d'ici la .

    Porte toi bien .

    Bisous de nous deux .

    6
    Mercredi 13 Mai 2015 à 08:22

    Coucou ma petite maman Rebecca, magnifique chant cheyenne.

    Ben moi je ne me plais que de la pluie lol, il pleut ici.

    Comment vas-tu en ce mercredi, dernier jour de la
    semaine pour beaucoup ?
    A part un temps toujours voilé, moi je vais bien.
    Je vais pouvoir me reposer pendant ce long
    week end. Un café pour moi, merci.

    Un peu d'humour chat change des "vieux cons" lol !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=4i0VeCZ_3YQ

    Je te souhaite plein de bonnes choses pendant cette longue fin
    de semaine. Repose-toi, amuse-toi, ou soigne-toi bien pour
    que l'on se retrouve lundi heureux et en pleine forme.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    5
    Mardi 12 Mai 2015 à 23:00

    Bonsoir chére REBECCA c est magnifique j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    4
    Mardi 12 Mai 2015 à 22:17

    bonsoir rebecca c est splendide gros bisous de christine

    3
    Mardi 12 Mai 2015 à 21:15

    coucou Rebecca

     chez moi aussi  beau  mais voilé   et chaud

      se  soir des orages  la  sa  souffle déjà  

    le  ciel bien charger  

    normal j'ai laver mes vitres

    la  j'ai tout  fermer  juste  la  petite baie vitrer 

    demain je  vais chez  sfr 

    des soucis avec mon portable

     ils  vont  m'entendre

    je  te souhaite une  bonne soirée  de gros bisous mon amie

    mince  tu ma pas  mit  d'image   sniffffff 

    2
    Mardi 12 Mai 2015 à 20:09

    Bonsoir rebecca

    J'ai eu le même problèmes d'écriture sur d'autres blogs

    mais c'est normal quand on envoie ..J'ai fait ma réserve

    de pissenlits pour mon lapin et les hirondelles sont entrain

    de s'installer ..Belle journée mais voilée..Je te souhaite une

    agréable soirée..Bisous.Tissia

    1
    Mardi 12 Mai 2015 à 18:54

    on voudrait bien voir toutes les chaînes brisées et un monde d'amour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :