• CADEAUX POUR TOUS

  • Commentaires

    20
    Mercredi 10 Avril à 09:35

    ☘️Kikou☘️ Rebecca
    ça souffle,ça souffle très fort
    Le temps varie constamment... c'est fou
    Je te souhaite un bon mercredi (@vec les enfants)
    Ici dans le Gard ils sont en vacances
    Tout pleins de bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    19
    Mercredi 10 Avril à 09:34

    bonjour gentille Rebecca

    une jolie page en ce mercredi

    j 'espère que tu vas bien

    ici 6 petits degrés ce matin

    et un temps bien gris

    ** passe une bonne journée **

    et prend bien soin de toi

    ** bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    18
    Mercredi 10 Avril à 09:03

    BONJOUR ET BON MERCREDI A TOI - SOLEIL CE MATIN GENIAL - BISOUS A CE SOIR SYLVIE

    17
    Mercredi 10 Avril à 08:45

    Bonjour Rebecca

    en ce mercredi ensoleillé, je te souhaite

    une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

    16
    Mercredi 10 Avril à 08:42

    bonjour ma Rebecca.......

    il fait froid ce matin 3°

    mais le soleil est là......

    passe une bonne journée

    gros bisousssss 

    15
    Mercredi 10 Avril à 08:41

    Bonjour mon ami (e).
    C'est toujours avec un grand plaisir que
    Je prends un petit instant pour venir
    Sur ton joli univers te faire un petit coucou
    Et passer te souhaiter un bon mercredi.
    J'espère que tu vas bien et que ta nuit
    A été bonne  
    Byzz de moi(ton amie*)

    14
    Mercredi 10 Avril à 08:36

    Bonjour rebecca

    Jolis kados!

    Ciel bleu,soleil et fraicheur ,ce matin

    on endure la petite laine..J'espère que

    ta nuit a été reposante et je te souhaite

    un agréable mercredi..Bisous.Tissia

     

    13
    Mercredi 10 Avril à 08:30

    Bonjour Rebecca
    L'amitié c'est sacrée
    C'est un lien qui nous uni
    je te souhaite une bonne journée
    Bisous ton ami gigi

    12
    Mercredi 10 Avril à 07:59

    TROP BEAU CE GROIN GROIN LA ! J ADORE ! MERCI BCP !

     

    COUCOU !

    COMME LES TEMPERATURES ONT BAISSEES ! WAOUH ! ON AVAIT ARRETE LE CHAUFFAGE EH BIEN ON L A REMIS ! PFFF ...

    SINON , MON KINE TROUVANT MON EPAULE BIEN INFLAMMEE, IL M A JUSTE ENVOYE DES ONDES MAIS SANS LE " MARTEAU PIQUEUR " HIHI , PUIS MASSAGE ET ELECTRODES ! FAUT DIRE QUE TOUTE MA MAIN ETAIT GONGLEE , JE POUVAIS RIEN FAIRE ! CA M A FAIT DU BIEN ! L APRES MIDI ON EST ALLE FAIRE NOS COURSES , ET PUIS VOILA ! ET TOI ? QUOI DE NEUF ? JE T ATTENDS SI TU AS LE TEMPS DE PASSER ! EN ATTENDANT JE TE FAIS UN GROS POUTOU !

    TON GROIN GROIN !

    11
    Mercredi 10 Avril à 07:56

    Coucou belles photos Rébécca

    Bon mercredi encore avec du vent pas très chaud !!!!

    Pensez comme un adulte,

    Vivez comme un jeune,

    Conseillez comme un ancien,

    Et ne cessez jamais de rêver comme un enfant !

    Amitié Danny kiss

     

    10
    Mercredi 10 Avril à 07:30

    Bonjour ma petite Rebecca,

    Trop belles toutes ces images.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Fernand va bien et moi aussi, je prend du magnésium depuis samedi, cela me requinque car j'étais épuisée.

    Des nouvelles de mon papa : il a passé deux jours dans un box aux urgences (dimanche et lundi), visites interdites donc pas possible de le voir, ma mère a souvent tél pour avoir des nouvelles. Depuis lundi soir il est dans une chambre en service Médecine interne (comme la dernière fois), nous sommes allées le voir hier : il va bien, n'a pas de fièvre et tension normale, pas assez de saturation par contre. Il a meilleure mine, il marche bien, dort bien et a bon appétit. Il n'a rien de grave à part qu'il s'essouffle, il a de l'oxygène et des antibiotiques en médocs, pas de perfusions. Les médecins ne précisent pas ce qu'il a. Ma mère retourne le voir cet après-midi, je tél pour avoir des nouvelles. On garde le moral, mon père est entre de bonnes mains.   

    Ce matin temps nuageux et froid (2°). Ils prévoient 15°. 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    9
    Mercredi 10 Avril à 07:29

    bonjour

    je passe te souhaiter une bonne et agréable soirée

    le temps est plus clément qu'hier  on dirait qu'il va faire soleil mais pas beaucoup de degré ce matin seulement 2.5°

    profite un peu du soleil si tu en as

    bonne journée

     

    8
    Mercredi 10 Avril à 05:38

    coucou Rebecca

    belles images

    Une tramontane qui souffle très fort a la sortie

    de chez le coiffeur pas Génial Lol..

    Je te souhaite une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    7
    Mercredi 10 Avril à 05:34

    Bonjour a toi ma bien chère amie en se mercredi que je te souhaite comme toujours très agréable, de gros bisous de ton ami

    6
    Mercredi 10 Avril à 05:22

     

     

     

     

    -   -Température de fin de nuit 04 heures: 05 °  »    

       Hier maximuM 12° SOLEIL + SOLEIL ++++     

       ME ** 10- 04- 24      saint FULBERT   

    Bonjour  Rebecca

     En cette journée de milieu de semaine,

    je vous envoie une dose

    de courage et de détermination.

    Que ce mercredi soit le catalyseur

    de toutes vos ambitions.

     Amitiés *--a vous deux--* Bisous

      .°   J-G-R-C-2024   °.  

     

     

     

    5
    Mardi 9 Avril à 20:50

    très bonne soirée Rebecca  a demain gros bisous

    4
    Mardi 9 Avril à 20:49

    merci pour tes gentils coms

    3
    Mardi 9 Avril à 20:46

    magnifique comme toujours

    2
    Mardi 9 Avril à 20:42

    fantastiques!!!!!!!

    merciiiiiiii ma douce

    gros bisousss

    1
    Mardi 9 Avril à 20:24

    Bonsoir Rebecca        

    temps très nuageux & venteux entrecoupé d averses

    pour venir te souhaiter une très bonne soirée

    suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland. magnifique k d o, merci !             

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :