• CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR LES AMIS - SERVEZ-VOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

    « CADEAUX POUR MON AMIE ROMANTIK 85100BONJOUR - BONNE JOURNÉE - »

  • Commentaires

    26
    Mardi 5 Mars à 12:29

    Bonjour Rebecca
    Magnifiques tes créations
    @près une bonne nuit
    Je viens te souhaiter une @gréable journée
    Ici il fait beau☀️ pour le moment
    Mais c'est quand même incertain
    Gros bisous *Shirley*

    25
    Mardi 5 Mars à 12:18

    bonjour?je passe te souhaiter un bon mardi ,  le temps est triste est froid  que 7 degres ,

     et pour moi ce n est pas la forme , je suis fatiguee  et j ai mal partout ,

     oh la la !!! pas facile de vieillir !!!! aujourd hui se sera repos car vraiment pas  envie de faire quelques chose ,

     et toi comment vas tu? je te fais des bisous nadine

    24
    Mardi 5 Mars à 11:15

    Bonjour ma Rebecca, encore de la pluie pour nous, sa commence à bien faire! passe une bonne journée, prends bien soin de toi, gros bisous

    23
    Mardi 5 Mars à 10:47

    belles images

    bonjour Rebecca

    c est avec un temps incertain

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    22
    Mardi 5 Mars à 10:06

    bonjour Rebecca

    merci pour ces belles images en ce mardi

    j 'espère que tout va bien pour toi

    ici encore la pluie ce matin

    mais le soleil essaie de se faire une petite place

    affaire a suivre (lol)

    passe une agréable journée

    ** bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    21
    Mardi 5 Mars à 09:51

    Coucou Rebecca 

    Jolies toute ces images 

    Je te souhaite un bon mardi 

    ton amie Sylvie

    20
    Mardi 5 Mars à 09:49

    Bonjour  Rebecca

    j 'arrive avec la pluie

    te souhaiter une bonne journée

    Bisous Michelle

     

    19
    Mardi 5 Mars à 09:36

    Bonjour ma chère amie

    j arrive accompagnée du soleil pour te souhaiter un bon mardi

    cet après midi je vais chez le kiné

    je n aime pas trop mais je mets toutes les chances de mon coté

    Le soleil brille, les oiseaux chantent, c’est un mardi parfait pour profiter de la vie.

     Bonne journée ensoleillée ! ☀️

    Gros bisous

    18
    Mardi 5 Mars à 09:27

    Bonjour rebecca

    De beaux cadeaux!!

    Les jours se suivent et ne se ressemblent

    pas ,après la belle journée d'hier ,c'est reparti

    pour une journée de pluie,marre de ce temps ,ça

    nous sape le moral.J'espère que tu va bien et je

    te souhaite un agréable mardi.Bisous.Tissia

     

    17
    Mardi 5 Mars à 09:18

    Bonjour Rebecca

    j arrive sur ton joli univers
    Pour te faire un petit coucou,

     

    et te souhaiter une bonne journée
    j'espère que tu vas bien
    bisous ton ami gigi

    16
    Mardi 5 Mars à 09:17

    Bonjour Rebecca   

    ciel gris ce matin pour venir te souhaiter

    une bonne journée en ce mardi, gros bisous, Roland.

     

    15
    Mardi 5 Mars à 09:15

    bonjour ma Rebecca..........

    il pleut ce matin pfffffff

    passe une bonne journée

    gros bisoussssssssss

    et merciiiiiii pour ces belles images............

    14
    Mardi 5 Mars à 08:36

    BONJOUR ET BON MARDI A TOI - LA JOURNEE VA ETRE PLUVIEUSE CHEZ MOI - CE SOIR J AI MON PETIT FILS THEO APRES L ECOLE JUSQU A DEMAIN SOIR SUPER ALLONS PROFITER J ESSAYERAI DE PASSER FAIRE COUCOU   - BISOUS SYLVIE 

    13
    Mardi 5 Mars à 08:31
    merci bcp !! Coucou ! Oh ben c est complique ce matin , le car de manhattan n est pas passé , normalement elle en a un autre la a 8h , sinon , son pere devra l emmener pfff , quels cons ces chauffeurs ! enfin .... Sinon , pas grand chose , hier on a quand meme ete faire des courses , oui ca nous a prit comme ca hihi , mr groin a bien profite du soleil sur sa chaise longue , il a deja pris des couleurs , et il a aussi tondu la pelouse , c est tout beau ! Et toi ? qu as tu fais de beau ? Bon , ben viens si tu veux , je bouge pas ! Gros bisous de ton groin groin !
    12
    Mardi 5 Mars à 08:31

    trop chou !!

    11
    Mardi 5 Mars à 08:24
    trop chou !!
    10
    Mardi 5 Mars à 08:16

    bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    9
    Mardi 5 Mars à 08:10

    belle images

    Bonjour  Rebecca☘️
    Je passe sur ton bel univers
    En ce mardi ensoleillé☀️ avec un petit 4°
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Pour voir comment tu va)
    Byzz de moi*ton amie*

    8
    Mardi 5 Mars à 08:09

    Godmorgon Rebecca

    Tack för besök och kommentar.

    Vackra bilder!

    Naturen är inbäddad med frost, det är 0 gradigt och det blir nog soligt idag.

    Jag ska gå ner till centrum idag och besöka frissan. Behöver klippa mitt hår.

    Önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    7
    Mardi 5 Mars à 07:58

    Superbe mon amie Rébécca

    Bon mardi !!!

    Si tu changes ta façon  de voir les choses,

    les choses changerons !!!

    J'espère que tu te porte bien ?

    Ce matin je pense avoir du beau temps ensoleillé !!!!

    Amitié Danny kiss

     

    6
    Mardi 5 Mars à 07:10

    coucou Rebecca

    belles images

    Le vent c'est un peu calmé le soleil est présent

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette

     

    5
    Mardi 5 Mars à 05:12

     

       -Température de fin de nuit 06 heures: 04 °  »    

        Hier maximuM 08° PLUIE GRISAILLE JOURNEE TRISTE      

        MA ** 05- 03- 24 Saint:   OLIVE     

      Rebecca  Bonjour 

    Bon mardi !

    Que chaque heure de cette journée

    vous rapproche un peu plus

     de vos objectifs et de vos aspirations !

    Amitiés *-- + --*Bisous

       . * J-G-R-C-202* .  

    4
    Lundi 4 Mars à 23:14

    de  très jolies images

    3
    Lundi 4 Mars à 21:26

    Bonsoir Rebecca, je te souhaite une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.  magnifique k d o , merci!

    2
    Lundi 4 Mars à 21:15

    belles images Rebecca   biiiiiz

    1
    Lundi 4 Mars à 21:15

    Bonsoir, me voici de retour
    Visite chez l'ophtalmo mais c'était long grrrr
    Du coup j'y vois pas trop bien à cause des gouttes dans les yeux
    çà m'emmerde tout çà...
    La tension de mes yeux a @ugmente  @lors pfffff
    Enfin c'est la vie; je te souhaite une belle et bonne soirée
    Merci de tes passages sur mon blog
    @mitié bisous *Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :