• CADEAUX POUR MON AMIE ROMANTIK 85100

    CADEAUX POUR MON AMIE ROMANTIK

    CADEAUX POUR MON AMIE ROMANTIK 85100CADEAUX POUR MON AMIE ROMANTIK 85100CADEAUX POUR MON AMIE ROMANTIK 85100

     

    cadeau pour mon amie romantique

     

    CADEAUX POUR MON AMIE ROMANTIK 85100

    CADEAUX POUR MON AMIE ROMANTIK 85100

    « BONJOUR - BONNE JOURNÉE - BONNE SEMAINE -CADEAUX POUR TOUS »

  • Commentaires

    11
    Lundi 4 Mars à 20:46

    très bonne soirée Rebecca a demain gros bisous

    10
    Lundi 4 Mars à 20:44

    magnifique cadeau pour ton amie

    9
    Lundi 4 Mars à 19:20

    bonsoir rebecca

    et bien je vois que malgré tout  la fête des grand mère on t a un peu oublié

    sinon le printemps arrive ca va faire du bien

    car un peu marre de la pluie mais aujourd'hui froid mais ensoleillée

    voilà je sais pas comment le printemps va être mais il y en a un peu marre de la pluie

    je te souhaite une bonne fin de soirée

     

     

     

    8
    Lundi 4 Mars à 19:18

    BONSOIR

    SOLEIL CIEL BLEU

    POUR CE LUNDI 4 MARS

    AVEC QUEQUES NUAGES BLANC

    QUE JE PASSE VOUS SOUHAITER

    UNE BONNE FIN DE JOURNEE

    BISOUS BISES KISSS

    7
    Lundi 4 Mars à 19:16

    Bonsoir

     

    Ce matin il ne faisait pas trop chaud j'étais bien habillée

     

    J'ai fait mon ménage

     

    A midi on a mangé du hachis parmentier

     

    Cette après-midi j'étais à Metz pour mon traitement de mon cancer

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    6
    Lundi 4 Mars à 17:38

    JE PASSE TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE  REBECCA - JOURNEE BIEN AGREABLE JE RENTRE DU JARDIN  - TOUT LE LINGE  A SECHE DEHORS  - BISOUS A DEMAIN SYLVIE 

    5
    Lundi 4 Mars à 17:06

    splendides!!!!!!!!!!

    4
    Lundi 4 Mars à 15:42

    magnifique k d o pour notre amie.

    3
    Lundi 4 Mars à 15:19

    bjr me voila pour te souhaiter un bon lundi ,  oui , oui , il fait du soleil au havre pour une fois il fait 11 degres,

    je ne suis pas trop en avance pour venir te voir , car j attendais les livreurs de ma nouvelle literie ,

     j espere que mon mari n aura plus mal aux jambes avec celle la!!!

     as tu passer un bon dimanche moi il fut calme et  il a fallut ranger toute la vaisselle lol!!!

     enfin je suis heureuse de les avoir tous eu tous  a la maison ,  je te fais des bisous ton amie nadine 

    2
    Lundi 4 Mars à 15:15

    Bonjour 

    nous voiçi lundi 

    ici ensoleillée 

    j'espères chez toi aussi 

    passes une belle semaine 

    je te fais de gros bisous 

    Monique 

    1
    Lundi 4 Mars à 15:02

    bonjour    Rebecca  , j'espère que ton lundi se passe bien ?  pour moi  calme sans sortie  , chez nous il a bien gelé cette nuit puis le soleil revient ça fait du bien  , bonne fin de journée et bon début  de semaine a toutes et tous   ..bisous  .. Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :