• CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR LES AMIS  -  SERVEZ-VOUS  -

     

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

    « BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES -BONJOUR - BONNE JOURNÉE - »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 29 Février à 10:01

    joli

    Bonjour mon ami (e)
    Me voila j'arrive chez toi
    Pour voir si tu va bien
    Et regarder tes belle créas
    Et te souhaiter un bon jeudi
    Byzz de moi*ton amie*

    19
    Jeudi 29 Février à 09:50

    coucou ma chère amie

    j arrive avec le soleil et poussée par le vent afin de prendre de tes nouvelles

    j espère que tout va bien pour toi de mon coté ce dos  ne me laisse pas tranquille je commence la kiné mardi

    j ai pensé à toi notre portail ne s ouvrait pas avec le vent et du coup il s est déscellé du pilone

    tjrs quelque chose qui ne va pas

     

    Les jeudis ne sont pas si terribles ! 

    Au contraire, c’est le moment parfait pour commencer à planifier le week-end ! 

    Je te souhaite un très bon jeudi !

    Je t envoie des gros bisous amicaux

    18
    Jeudi 29 Février à 09:23

    BONJOUR JE TE DEPOSE UN PEU DE  MON MIMOSA DU JARDIN CE MATIN POUR TE SOUHAITER UNE BELLE JOURNEE CE JEUDI  - TEMPS AGREABLE ICI POUR LE MOMENT BISOUS SYLVIE 

    17
    Jeudi 29 Février à 09:01

    Bonjour Rebecca   

    c est avec un temps gris accompagné d une pluie fine

    que je viens te souhaiter une bonne journée en ce jeudi

    gros bisous, Roland.

     

    16
    Jeudi 29 Février à 08:37

    merci ! c est trop sympa hihi !!!

     

    Coucou !

    J y crois pas ! il a gelé ! grrr ! hier encore on est allé faire nos trois courses , en pull ! beau soleil etc etc !  Sinon , pas grand chose , je vais attendre tous mes loustics ce soir , donc on a bien profite hier soir de notre soiree calme hihihihi , ca va pas etre la meme avec les ptits !! hihi ! Voila , et toi , comment ca va ? que fais tu ? 

    Tu peux passer quand tu veux , je ne bouge pas ! et je te fais un gros bisous ! Ton amie groin groin ...

    15
    Jeudi 29 Février à 08:04

    Godmorgon Rebecca

    Tack för besök och kommentar.

    Vackra bilder!

    Idag är det mulet och + 3 grader.

    Idag är det sista dagen för min antibiotika medicinering. Det är även sista gången hemtjänsten kommer ikväll och ger mig ögondropparna. 

    Mina nya linser ligger stabilt och jag ser bra men kommer att behöva glasögon på nära håll när jag vill läsa och använda mobiltelefonen. Men det dröjer ytterligare 3 veckor innan jag kan gå och prova ut nya glasögon. Mina "gamla" glasögon ger mig huvudvärk.

    Önskar dig en trevlig torsdag denna sista dag på februari månad.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    14
    Jeudi 29 Février à 08:02

    c est vraiment superbe

    13
    Jeudi 29 Février à 08:00

    Hello Rébécca belles photos

    Bon jeudi dernier jour du mois de Février !!!

    Chouette en mars le Printemps arrive avec des jours meilleurs !!!

    Ce matin 5° ici  pas très chaud

    Pour mon petit Prince cela va mieux

    Mais refuse toujours de sauter sur le canapé et autre voila

    Quant à moi toujours insomniaque ras le bol !!!!

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    12
    Jeudi 29 Février à 05:49

    coucou Rebecca

    La tramontane à soufflé encore très fort hier.

    une journée bien chargée aujourd'hui.

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    prend soin de toi

     ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    11
    Jeudi 29 Février à 05:09

     

     

    -Température de fin de nuit 06 heures: + 11 ° »    

      Hier maximuM  13°  GRISAILLE JOURNEE ENTIERE     

    JE ** 29- 02- 24  Saint:     AUGUSTE    

    Rebecca Bonjour

    Que ce jeudi vous apporte tout

    ce dont vous avez besoin

    pour être heureux(se) et épanoui(e).

    Je vous souhaite une merveilleuse journée !

    Amitiés *--a vous 2--*Bisous

      .* J-G-R-C-202* .    

    10
    Mercredi 28 Février à 20:59
    9
    Mercredi 28 Février à 20:59
    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente journée de mardi  avec toute mon amitié RubiDiams 
    8
    Mercredi 28 Février à 20:48

    très bonne soirée Rebecca   gros bisous

    7
    Mercredi 28 Février à 20:46

    magnifique pour notre amie Marie

    6
    Mercredi 28 Février à 19:38

    bonsoir rebecca

    journée fraiche aujourd'hui mais ensoleillée le linge a séché dehors c'est agréable

    je vois que tu as été te faire belle chez le coiffeur ça fait du bien de se faire chouchouter ,moi j'y vais tous les mois elle me fait un traitement car avec mon traitement  ça leur a pas fait que du bien

    on dirait que l'hiver est pas fini car les températures sont fraîche ici mais on va vers la belle saison quand même

    je te souhaite une agréble fin de soirée et te dis a demain

    prenez soin de vous

    5
    Mercredi 28 Février à 18:56

    Bonsoir

    Hier, je n'ai pu passer j'étais un peut fatiguée

    J'étais hier au club des seniors j'ai passé un bon moment

    Ce matin on avait un épais brouillar

    J'étais à Metz pour voir mon médecin oncologue

    Cette après-midi on était ramener une voiture au garage. 

    Samedi on est tombé en panne avec la 307cc

    Heureusement qu'on n'a deux voitures

    On a du soleil sa fait du bien

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géradine 

    4
    Mercredi 28 Février à 18:53

    Superbe création 

    3
    Mercredi 28 Février à 18:39

    Bonsoir Rebecca      
    en cette après-midi sans pluie
    je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    gros bisous, Roland.  magnifique k d o, merci!      

    2
    Mercredi 28 Février à 18:18

    MON COUCOU DU SOIR  REBECCA EN ESPERANT TA JOURNEE AGREABLE  - ICI TEMPS MAGNIFIQUE SOLEIL DOUCEUR JE RENTRE DU JARDIN AVEC MES LOULOUTES CA SEMBLE BON - SUPERBE SERIE ANIMEE - BISOUS ET BELLE SOIREE A DEMAIN SYLVIE 

    1
    Mercredi 28 Février à 18:06

    elles sont splendides!!!!!!!

    merciiiiiiii ma douce

    gros kissoussssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :