• BONJOUR - BONNE JOURNÉE -

    BONJOUR

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -

    CRÉATION DE PALOMBE - EDITH

     

    BONNE  JOURNÉE

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -

    CRÉATION DE COLIPASSION-MARTINE

    « CADEAUX POUR TOUSBELLES CRÉATIONS DE MES AMIES »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 1er Mars à 08:28

    bonjour rebecca

    je passe te  souhaiter un bon vendredi

    pour moi ce sera visite 

    je profite un max

    je pense que je vais retournée chez moi crevée mdrrr

    taya s habitue bien chez ma filel

    victoria veille sur elle

     

    je te  dis bonne journée

    bisous

    pat

    11
    Jeudi 29 Février à 16:00

    très bon jeudi  Rebecca  a se soir gros bisous

    10
    Jeudi 29 Février à 15:58

    très jolie !!!

    9
    Jeudi 29 Février à 15:45

    Bonsoir Rebecca  

     

    c est avec la pluie chez nous en cette après-midi

     

    que je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.       

     

    8
    Jeudi 29 Février à 12:38

    bjr ,je passe te souhaiter un bon jeudi , aujourd hui beau soleil au havre  ,

     et oui tu as bien lu  !!! lol!!! il fait beau et on entend  les petits oiseaux chanter,

     le printemps n est plus loin !!! aujourd hui menage dans les chambres et cette apres midi

     je vais aller acheter une nouvelle  literie car mon mari a mal au jambes car il trouve le matelas trop dur ,

     et toi comment vas tu?  je te fais des bisous nadine 

    7
    Jeudi 29 Février à 12:34

    Bonjour chere Rébécca c est sublimes j aime beaucoup je te souhaite une bonne journée..gros bisous ton ami Pascal

    6
    Jeudi 29 Février à 11:27

    bonjour ma Rebecca..........

    la pluie est de retour.......

    passe une bonne journée

    gros bisousssssss

    elle était là pour toi............merciiiiiiii

    5
    Jeudi 29 Février à 10:59

    Bonjour ma poulette

    Aujourd'hui et demain, je ne serais pas trop présente sur mon blog, aussi c'est brièvement que je viens te souhaiter une bonne journée.

    Et oui, mon pépère a RDV chez le pneumologue pour l'apnée du sommeil.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    4
    Jeudi 29 Février à 10:55

    elles sont sublimes ces créations

    bonjour Rebecca

    ce matin au réveil j ai pu constater que les

    pare-brises des voitures étaient gelés et là maintenant

    le ciel est bien gris avec de la fraicheur

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    3
    Jeudi 29 Février à 10:50

    bonjour gentille Rebecca

    elles sont belles ces créations

    j 'espère que tu vas bien en ce dernier jour de Février

    ici ce matin il fait beau je suis allée faire une bonne marche

    ** passe une douce journée **

    !! bisous bisous douceur a demain !!

    ♥ lisia ♥

    2
    Jeudi 29 Février à 10:26

    Bonjour Rebecca

    J'espère que tu a passer une excellente nuit

     

    C' est avec le sourire et la bonne humeur
    Les bras chargés de bisous que je passe sur ton superbe blog
    Pour venir te souhaiter une excellente journée
    bisous ton ami gigi

    1
    Jeudi 29 Février à 10:04

    Bonjour rebecca

    Jolie création de notre amie coli!!

    Temps mitigé ,ce matin,je ne sais pas a quelle

    sauce on va être mangées,pour le moment ,pas

    de pluie ,c'est déjà ça.j'espère que tout va bien et

    je te souhaite un agréable jeudi.Bisous.Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :