• CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR VOUS  -  SERVEZ-VOUS  -

     

     

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

     

     

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

    CADEAUX POUR TOUS

     

    CADEAUX POUR TOUS

    « BELLES CRÉATIONS DE MES AMIESBONJOUR - BONNE JOURNÉE - BON DIMANCHE - »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 09:51

    bonjour rebecca

    pas mal occupée de ce moment  je fais une formation bureautique donc j'abandonne le pc quand je rentre je suis dessus toute la journée donc  pas très envie de m'y remettre en rentrant

    et puis la semaine du 11 décembre je suis hospitalisée donc je pourrais guère être présente

    je te souhaite un bon dimanche et te souhaite une bonne journée

    14
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 09:28

    Bonjour, 

     

    je viens te souhaiter un

     

    agréable dimanche ,

     

    ensoleille chez moi et venteux 

    bisous .ROMANTIK85100

     

    13
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 09:21

    Bonjour  Rebecca                  

    c est avec la neige que je

    viens te souhaiter un bon dimanche

    très froid--1 degré , gros bisous, Roland.

     

    12
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 08:58

    Bonjour Rebecca
    j arrive dans ton joli univers pour te faire un petit coucou
    et te souhaiter une bonne journée
    en espèrent que tu vas bien
    bisous ton ami gigi

    11
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 08:46

    Coucou Rebecca ! Regarde qui je t'amène ! Je te la laisse, elle a quelque chose à te dire ! J'espère que tu vas bien aujourd'hui ! Moi j'ai toujours mon rhume ! Je vais chercher quelqu'un à qui le partager ! Bonne journée ! 

    10
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 08:41

    bonjour ma Rebecca........

    pas de neige pour le moment oufffff

    je te souhaite une bonne journée

    bisoussssssss

    9
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 08:25

    trop chou ! merci !

    8
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 05:10

        « ° Température de fin de nuit 06 heures: 05 ° »   

        POUR Hier maxi 07 ° SANS PLUIE MAIS GRANDE FRAICHEUR   

    DI ** 03-12-23 **    Saint :        XAVIER   

    Bonjour  Rebecca

    Tous ces moments partagés,

    tous ces messages au fil du temps,

    des semaines et des années quelle douce

    et belle complicité et un avenir toujours

    prometteur aussi longtemps que dure

    notre amitié ,le soleil illumine nos cœurs,

    je vous souhaite une agréable journée

    de dimanche fin deW eek End !

     Amitiés *--a vous 2--* Bisous

    http://aveclaphoto2.eklablog.com/

          .* J-G-R-C-2023 *,   

    7
    Samedi 2 Décembre 2023 à 23:17

    Bonsoir ma petite Rebecca 

    Je viens te souhaiter une bonne soirée, en espérant que tu aies passé une bonne journée, bien froide mais ensoleillée pour nous.

    Aujourd'hui j'ai trouvé mon pépère au fauteuil, donc il y aurait un léger mieux.

    Attendons lundi pour le verdict du pneumologue.

    Prends-bien soin de toi ma poulette

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    6
    Samedi 2 Décembre 2023 à 20:39

    bonsoir une bonne nuit et a dimanche bisous

    5
    Samedi 2 Décembre 2023 à 20:24

    très bonne soirée Rebecca et je te souhaite un bon dimanche   gros bisous

    4
    Samedi 2 Décembre 2023 à 20:23

    j' adore celui du haut !!!!  pleins d ' amour

    3
    Samedi 2 Décembre 2023 à 20:22

    magnifique comme toujours

    2
    Samedi 2 Décembre 2023 à 20:21

    formidables...........

    merciiiiiii ma douce.......

    gros bisousssssssss

    1
    Samedi 2 Décembre 2023 à 20:05

    Bonne soirée Rebecca , gros bisous, Roland.  magnifique k d o , merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter