• BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    CRÉATIONS DE MON AMIE TISSIA

     

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

     

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MON AMIE SHIRLEY

     

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MON AMIE CLÉOPHÉE

     

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIESBELLES CRÉATIONS DE MON AMIE POUPOUILLE

     

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    « BONJOUR - BONNE JOURNÉE - BON WEEKEND -CADEAUX POUR TOUS »

  • Commentaires

    9
    Samedi 9 Décembre 2023 à 09:39

    Bonjour  mon amie

     

    C'est avec la grisaille pour pas

     

    changer que je viens te souhaiter 

     

    un bel apres midi 

    ton amie nicole gros bisous

     

    8
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 08:26

    tres belles ces creas !

     

    PETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI !

     

    Coucou !

    Comment vas tu ce matin ? moi ca va ! levee de bonne heure , comme d hab hihi , fait froid ! mais pas de neige chez moi ! Hier , on a profité d aller " en ville " pour faire un ou deux magasins , dont kiabi , ou manhattan s est trouve trois pulls de seconde main , c est la mode ca maintenant mais moi je  trouve ca pas mal , plutot que de jeter ! voila , apres diner chez ma fille , sa petite chienne est adorable , mais a deux mois est deja deux fois plus grosse que ma ninie !  Aujourd hui , journee pyjama ! j adore ca ! et toi ? tu viens me voir ?

    En attendant , je te dis a plus tard , gros bisous de ton groin groin !

    7
    Samedi 2 Décembre 2023 à 19:52
    6
    Samedi 2 Décembre 2023 à 19:46

    Bonsoir,

    Ce matin vers 9h00 on avait -3 degrés

    Il faisait bien froid j'ai fait mon ménage

    Après on a eu le repas de la St Barbe des pompiers au restaurant 

    On a passé une bonne après-midi 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    5
    Samedi 2 Décembre 2023 à 18:03

    elles sont magnifiques!!!!!!!!!

    bravooooooo

    4
    Samedi 2 Décembre 2023 à 16:47

    des créations remarquables

    3
    Samedi 2 Décembre 2023 à 16:26

    Bonsoir Rebecca        

     

    en cette fin d après midi glacial je passe te souhaiter une

    bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland. de magnifiques créations.         

     

    2
    Samedi 2 Décembre 2023 à 15:44

    de tres belles creas que ceux ci

    1
    Samedi 2 Décembre 2023 à 15:43

    A que me v(la pour te souhaiter une bonne soirée et aussi une douce nuit sous la couette bien au chaud et je te fait de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter