• CADEAUX POUR ANNIE - JOSY ET MARICOUH - SHANOR KILLOU - MONIQUE -

    ANNIE

     

    CADEAUX POUR ANNIE - JOSY ET MARICOUH  -

    CADEAUX POUR ANNIE - JOSY ET MARICOUH  -

    CADEAUX POUR ANNIE - JOSY ET MARICOUH  -

     

    JOSY

     

    CADEAUX POUR ANNIE - JOSY ET MARICOUH  -

     

    CADEAUX POUR ANNIE - JOSY ET MARICOUH  -

     

     

    MARICOUH - MARIE

     

    CADEAUX POUR ANNIE - JOSY ET MARICOUH  -

    CADEAUX POUR ANNIE - JOSY ET MARICOUH  -

     

    MONIQUE

     

    SUPER CADEAU DE MONIQUE

     

    CADEAUX POUR ANNIE - JOSY ET MARICOUH  - SHANOR KILLOU - MONIQUE -

     

    PETITS CADEAUX POUR TE REMERCIER

    CADEAUX POUR ANNIE - JOSY ET MARICOUH  - SHANOR KILLOU - MONIQUE -

     

    CADEAUX POUR ANNIE - JOSY ET MARICOUH  - SHANOR KILLOU - MONIQUE -

    « BONJOUR - BONNE JOURNÉE - BON MERCREDI -BONJOUR - BONNE JOURNÉE - »

  • Commentaires

    34
    Jeudi 28 Mars à 09:19

    MILLE MERCIS POUR TES KDOS ! J EN AI UN POUR TOI CHEZ MOI !

     

    COUCOU ! 

    QUE DE PLUIE ENCORE CETTE NUIT ! ET MAINTENANT ON A DU SOLEIL ! SINON QUOI DE NEUF ? PAS GRAND CHOSE ! J AI EU TOUTE LA PETITE FAMILLE ! MA FILLE L AINEE , A ETE CHERCHER A PIEDS MANHATTAN , CA L A PROMENER ! ON A BIEN MANGE ET ILS SONT REPARTIS PAS TARD , ENTRE LE BOULOT ET L ECOLE POUR LES GOSSES ...

    AUJOURD HUI REPOS DONC SI TU VEUX PASSER TE GENES PAS !

    TON GROIN GROIN ...

    33
    Jeudi 28 Mars à 08:55

    Bonjour Rebecca

    me voilà en ce jeudi dans ton bel univers avec un temps à la pluie pour te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

    32
    Jeudi 28 Mars à 08:45

    Godmorgon Rebecca

    Tack för besök .

    Vackra alster!

    Igår hade vi en vacker dag med solsken och man fick lite vårkänsla. Men idag är det molnigt och + 8 grader. Det kanske klarnar upp under dagen.

    Jag var på Synoptik igår och gjorde en synundersökning. Min starr är borta men mina synfel är kvar . Jag har olika synfel på ögonen. Så det blir progressiva glasögon som jag haft förut i många år.  De blir klara att hämta den 16 april.

    Har nu även fått tid för min tarm operation och det blir den 25 april.

    Idag ska jag iväg och köpa lite blomplantor, det blir nog Pensèer.

    Jag önskar dig en trevlig Skärtorsdag och Påskhelg. Själv är jag här även imorgon.

    Många pussar, Pretulia

    31
    Jeudi 28 Mars à 08:21

    Bonjour mon amie

     

     Sensass ta créa

     

    Un bisou sur ta joue

     

    Une fleur sur ton cœur

     

    Un câlin tendresse

    Pour te souhaiter un bon jeudi sans pluie ton  amie nicole gros bisous

     

    30
    Jeudi 28 Mars à 08:16

    bonjour avec la pluie un bon jeudi bisous

    apres midi club

    29
    Jeudi 28 Mars à 08:13

    Bonjour Rebecca
    j arrive dans ton joli univers pour te faire un petit coucou
    et te souhaiter une bonne journée
    en espèrent que tu vas bien
    bisous ton ami gigi

    28
    Jeudi 28 Mars à 07:55

    MON PASSAGE  AVEC UN TEMPS AGREABLE CE MATIN - BON JEUDI A TOI  - BISOUS SYLVIE 

    27
    Jeudi 28 Mars à 07:42

    Bonjour Rébécca

    Magnifique tes créas

    Un bisou sur ta joue

    Une fleur sur ton cœur

    Un câlin tendresse

    Pour te souhaiter un bon jeudi sans pluie

    Danny kiss

     

    26
    Jeudi 28 Mars à 06:41

    superbes tes cadeaux pour tes amies bravo a toi

    25
    Jeudi 28 Mars à 06:41

    Bonjour ma chère amie en se jeudi qui vas encore êtres pluvieux car c'est super noir ,mais je te souhaite tout de même une bonne journée de jeudi et avec un gros bisou

    24
    Jeudi 28 Mars à 05:39

    JEUDI

       -Température de fin de nuit 05 heures: + 05 ° »    

         Hier maximuM  11°    JOURNEE PLUIE      

      JE ** 28- 03- 24  Saint:     GONTRAN     

    Rebecca  Bonjour  

    En ce jeudi,

    je vous souhaite une journée

    pleine de vitalité et de réussite

    dans tout ce que vous

    pourriez entreprendre.

    Dans la réalisation de vos projets !

    Amitiés *--A vous 2 --*Bisous

      .* J-G-R-C-2024 * .   

     

    23
    Jeudi 28 Mars à 05:38

    coucou Rebecca

    belles photos

    Le soleil  était présent hier , aujourd'hui ? je pense que le vent vas arrivé.

    La semaine se termine pour moi ..

    alors je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi.

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    22
    Jeudi 28 Mars à 02:47

    de passage

    de tres jolie creation

    tres bon jeudi bisous

      • Jeudi 28 Mars à 09:00

        qui es tu zezette

        tu me mets des commentaires ... mais comment te joindre ?????

         

        tu n'es pas sur Ekla

        rebecca

    21
    Mercredi 27 Mars à 22:13

    Bonsoir Rebecca, K D O POUR TOI, je te souhaite une bonne soirée & nuit, gros bisous, Roland.

    20
    Mercredi 27 Mars à 21:59

    ce sont  tous de très beaux cadeaux

    19
    Mercredi 27 Mars à 21:16

    encore un très grand merci  a demain gros bisous

    18
    Mercredi 27 Mars à 21:10

    splendides

    17
    Mercredi 27 Mars à 21:09

    ☘Coucou☘ Rebecca , j'arrive sur ta belle page
    Mais... fatiguée je suis !
    Je rencontre beaucoup de problèmes
    Et les nerfs prennent le dessus...
    Merci de tes visites et commentaires
    Je te souhaite une bonne et belle soirée
    Bisous ❤️*Shirley*

    16
    Mercredi 27 Mars à 21:08

    magnifiques!!!!!!!!

    bonne soirée ma douce.......

    gros bisous!!!!!

    15
    Mercredi 27 Mars à 19:44

    avec un peut de pluie bonne soiree a demain jeudi bisous

    14
    Mercredi 27 Mars à 19:41
    13
    Mercredi 27 Mars à 19:33

    avec un peut de pluie bonne soiree a demain jeudi bisous

    12
    Mercredi 27 Mars à 19:32

    Bonsoir

     

    Ce matin j'ai fait des courses

     

    Il ne faisait pas chaud

     

    J'étais aussi chez le cardiologue

     

    Cette après-midi j'ai regardé la tél

     

    Le temps était triste 

     

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nui

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    11
    Mercredi 27 Mars à 19:31

    Très beau cadeau 

    10
    Mercredi 27 Mars à 18:00

    Coucou ma Rebecca !

    J'ai pris le mien !

    Merci beaucoup !

    Il est trop trognon !

    Je le poste au plus vite !

    J'ai pas encore préparé Pâques !

    9
    Mercredi 27 Mars à 17:23

    bonjour  Rebecca   , j'espère que ton mercredi se passe bien ?   le mien assez calme juste une petite sortie en face de chez moi , chez nous pluie et vent froid , bonne fin de journée   ..bisous  ..Anna

    8
    Mercredi 27 Mars à 15:57

    de magnifiques k d o.

    7
    Mercredi 27 Mars à 15:57

    très bon mercredi !!!   gros bisous pour toi

    6
    Mercredi 27 Mars à 15:54

    un grand merci Rebecca pour ce magnifique cadeau de Pâques

    5
    Mercredi 27 Mars à 13:37

    Coucou ma petite Rebecca

    C'est avec le soleil ce matin, que je viens te souhaiter une bonne journée.

    Aujourd'hui pour nous ce sera tranquillou sans sortie.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    4
    Mercredi 27 Mars à 11:32

    bjr , c est avec le soleil que je passe te souhaiter une bonne journee, moi pas trop la forme je me sens fatiguer malgre une nuit de sommeil , dur dur la saison du printemps , +les soucis de sante de ma fille , ca n arrange pas les choses enfin et toi comment vas tu ? j espere que tu vas bien, il faut vite que je retrouve la forme car dimanche j ai 8 personnes a manger , je te fais des bisous ton amie nadine

    3
    Mercredi 27 Mars à 11:02

     

    Bonjour Rebecca jolis cadeaux pour ton amie.

    Un petit passage dans ton joli univers pour te souhaiter

    une très bonne journée.Pffff chez nous en lorraine ben il pleut mais c'est pas

    nouveau ,faut dire qu'on a la dose depuis l'arrière saison .

    Autrement tout roule enfin c'est ce qu'il faudrait sous mes chaussures des

    roulettes vu que j'arrive pas a marcher mais bon comme nous toutes on a

    toutes quelques chose qui déconne n'est ce pas!!!!

    A+ Gros bisousssss Amphoria♥

     

    2
    Mercredi 27 Mars à 10:59

    Bonjour ma petite Rebecca, comme c'est gentil je te remercie, je te souhaite également de passer de très bonnes fêtes pascales

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :