• CADEAU POUR MON AMIE EVA SOFIA

  • Commentaires

    4
    Samedi 31 Mars 2012 à 21:46

    je t'ai mis un cadeau dans la rubrique cadeau pour rebecca..bisous..tissia

    3
    alfea
    Samedi 31 Mars 2012 à 19:27

    bpnsoir


    bonne soireé


    vero

    2
    Samedi 31 Mars 2012 à 17:35

    Coucou Rebecca,


    oui tout va mieux, un coup de calgon!!!! c'est passé, je prend ta joli créa pour Eva-Sofia, je la posterai tout de suite si je peux, pas de problème.


    Bon dimanche et gros bisous ensoleillés!!!

    1
    EVA-SOFIA
    Samedi 31 Mars 2012 à 17:24

    http://les-amies-d-eva-sofia.centerblog.net/

     

    MERVEILLEUX!!!!!

    MERCI BEAUCOUP ma chere Rebecca pour cette superbe image au cygne,elle va rejoindre ma grande collection!!!!

    Je te souhaite un bon samedi soir et un bon dimanche,

    Groooooooooos bisous ma douce,prends soin de toi et......attention  aux farces demain,loooool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :