• CADEAU DE MON AMIE AMPHORIA - MARIE - JO

     

    AMPHORIA - MARIE JO

     

    CADEAU DE MON AMIE AMPHORIA - MARIE - JO

     

    PETIT CADEAU POUR TOI MARIE JO

     

    CADEAU DE MON AMIE AMPHORIA - MARIE - JO

    « CADEAUX DE MES AMIESBONJOUR - BONNE JOURNÉE - 1ER AVRIL - »

  • Commentaires

    9
    Lundi 1er Avril à 09:05

    Bonjour Rebecca
    en ce lundi de Paques je viens te souhaiter
    une bonne journée, gros bisous, Roland.        

    8
    Lundi 1er Avril à 09:02

    Bonjour Rebecca,
    C est l heure de mon petit passage
    Dans mon coeur brille une étincelle
    qui est notre amitié
    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous ton ami gigi

    7
    Lundi 1er Avril à 08:53

    bonjour ma Rebecca........

    encore un temps bien gris

    pour ce Lundi de Pâques,

    passe une bonne journée

    gros bisoussssss

    6
    Lundi 1er Avril à 08:52

    superbe !

    5
    Lundi 1er Avril à 08:13

    Le petit poisson te Salut

    Sur tes belles créas Rébécca

    Joyeux 1er Avril

    Que cette journée soit remplie de rires et de surprises

    A Défaut de te coller un poisson dans le dos !!!!!

    De ton amie Danny kiss

     

    4
    Lundi 1er Avril à 07:55

    Coucou Rebecca ! 

    Je n'ai pas pû m'empêcher ! Lol ! 

    3
    Lundi 1er Avril à 07:40

    Bonjour ma petite Rebecca,

    Belle création de notre amie commune Amphoria.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? 

    Fernand et moi ça va, mal dormi à cause du changement d'heure. Je suis fatiguée à force de prendre le bus + mes douleurs au dos et aux côtes.

    Mon papa va bien. Il a encore une prise de sang à faire (il en a déjà eut plusieurs), il pourra sortir de l'hôpital demain après-midi, depuis le temps il en a marre (déjà 20 jours qu'il y est). Plus tard les médecins lui enverront un RDV pour passer un scanner des reins, voir s'il n'y a pas de changement ; il a mal au dos (arthrose) mais c'est plus pénible qu'avant.

    Vendredi soir on a eut un violent orage avec déluge, vent et grêle, pas de dégâts heureusement. Aujourd'hui ils prévoient des averses orageuses.

    On ne fête pas Pâques, pour nous c'est un jour comme les autres. On n'est pas croyants et mes parents non plus. 

    Aujourd'hui mon chat Titi a 9 ans. 

    Passes un bon lundi de Pâques et une agréable semaine, gros bisous

    Florence 

    2
    Lundi 1er Avril à 06:50

    coucou  Rebecca

    belle création de Nôtre amie

    enfin les Fêtes son fini.

    Nous avons eu une belle journée hier

    jusqu'en fin de journée une petit pluie fine est tombée

    Je te souhaite une bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    1
    Lundi 1er Avril à 06:31

    Coucou ma chère amie c'est en espérant que ta nuit a été bonne que je te souhaite un bon lundi de Pâques et t'envois de gros bisous,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :