• BONJOUR - BONNE JOURNÉE - BON WEEKEND -

    BONJOUR

     

     BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  - BON WEEKEND  -

    BELLE CRÉATION  D'APOLINE

     

    EXCELLENTE JOURNÉE À TOUS

     

     BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  - BON WEEKEND  -

     BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  - BON WEEKEND  -

    BELLE CRÉATION DE TISSIA

     

    UN BEAU WEEKEND ENSOLEILLÉ POUR TOUS

     

     BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  - BON WEEKEND  -

    BELLE CRÉATION DE COLIPASSION-MARTINE

    « BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES (SUITE)CADEAUX POUR TOUS »

  • Commentaires

    19
    Lundi 13 Mai à 18:21

    formidable crea bisous de christine

    18
    Vendredi 10 Mai à 21:37

    bonsoir rebecca

    nous avons eu une belle journée

    mais toujours ce petit vent froid

    mais bon c est la mer du nord loll

    je te  souhaite une bonne  soirée

    bisous

    pat

     

    17
    Vendredi 10 Mai à 21:14

    très bonne soirée Rebecca et merci pour ton amitié  gros bisous

    16
    Vendredi 10 Mai à 20:59

    merci de ta gentille visite et de tes gentils commentaires, Rebecca !

    Depuis ta venue j'ai mis 2 nouvelles musiques des 1930s !

     

    J'adore la musique de cette époque ! C'est pour cela que j'y ai consacré une rubrique entière ! Très bonne soirée à toi ! Gros Bisous !

    15
    Vendredi 10 Mai à 19:56
    14
    Vendredi 10 Mai à 18:39

    bonsoir Rebecca si mes créas te plaisent prend ce que tu veux

    bisous

    13
    Vendredi 10 Mai à 18:38

    Ça sent le week-end, les apéros et les douces soirées entre amis. Bon vendredi !

    Gros Bisous Chouchou... MDRR

    12
    Vendredi 10 Mai à 17:33

    Coucou ma poulette

    Pas en avance aujourd'hui, devions aller retenir au resto pour 12 personnes, pour le 19 mai.

    Et oui, le 16 j'aurais 78 ans, il faut bien arroser ça, on ne sait pas combien de fois on pourra encore le faire.

    J'espère que tu as passé une bonne journée.

    Nous c'était le beau temps toute la journée.

    En te faisant de gros bisous,

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Josy

    11
    Vendredi 10 Mai à 16:40

    Bon ben me v'la en cet fin de journée sans pluie et pendant  que je suis chez toi je te souhaite de passer une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit par la suis sans oublier le gros poutou du soir

    10
    Vendredi 10 Mai à 15:40

    Bonsoir Rebecca
    c est toujours avec un superbe soleil avec 22 degrés
    que je te souhaite une très bonne soirée ainsi q une douce nuit
    & également un bon week-end, gros bisous, Roland.

    9
    Vendredi 10 Mai à 14:54

    bonjour  Rebecca  , j'espère que ton vendredi se passe bien ? le mien calme sans sortie ,  mon fils est allé faire mes courses hier matin , chez nous soleil et vent frais , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    8
    Vendredi 10 Mai à 13:28

    bjr ,me voila pour te souhaiter un bon vendredi , nous voila deja en fin de semaine ,

     demain se sera le weekend, ce mois mai  et formidable pour les repos, c est super et en plus il fait tres beau ,

     21 degres c est super , je rentre d avoir fait ma prise de sang pour ma visite medicale lundi,

     il y avait beaucoup de monde  car  avec les feries les laboratoires etaient fermes ,

     et toi comment vas tu??? profite bien du beau temps bisous nadine  

    7
    Vendredi 10 Mai à 13:20

    Coucou nous voiçi vendredi dernier jour de la semaine déjà 

    demain week end et pour le moment ici en Belgique nous avons le soleil 

    je te souhaites une belle journée et t'envois de gros bisous 

    ton amie Monique 

     

    Tout est superbe de nos amies gros bisous mon amie Rebecca 

    6
    Vendredi 10 Mai à 13:12

    très bon vendredi Rebecca  chez nous aussi beau soleil   gros bisous

    5
    Vendredi 10 Mai à 10:47

    Allez, un dernier effort, la semaine est presque terminée… Bon vendredi et bon week-end !

    4
    Vendredi 10 Mai à 10:38

    très très belles créations

    bonjour Rebecca

    j emprunte la route des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le beau temps est bien présent

    et j espère qu il en est de même chez toi

    bises

     

    3
    Vendredi 10 Mai à 10:08

    ☘Bonjour☘️Rebecca..très belle page
    Ne commence pas ta journée en pensant
    Qu’elle sera stressante et mouvementée,
    Mais sois reconnaissant(e) d’avoir une belle journée☀️
    Pour vivre de nouveaux instants pleins de surprises!
    Profite de la vie mon @mi(e)!
    Bon Vendredi...le weekend est là
     Gros bisous de ❤️*Shirley*

    2
    Vendredi 10 Mai à 10:00

    Bonjour rebecca

    Ravie que ça te plaise!!

    Chouette ,on se réveille avec le soleil,

    que ça fait du bien,on peut prendre

    l'air et se ressourcer en vitamines..

    J'espère que tout va bien et je te souhaite

    une bonne journée et un bon week-end.Bisous.

    Tissia

     

    1
    Vendredi 10 Mai à 09:47

    coucou ma chère amie

    Ravie de voir ma création sur ton joli blog

    il va encore faire beau tant mieux

    suis contente mardi je vois un ostéopathe

    j espère que de ton coté ça va bien

    Aujourd’hui, c’est Vendredi, une nouvelle page de ta semaine à terminer

     Que tes mots soient ceux de la joie, de la réussite et du bonheur.

     Passe une merveilleuse journée !

    J espère que tu vas bien

    Gros bisous de ton amie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter