• BONJOUR - BONNE JOURNÉE - BON WEEKEND -

     

    BONJOUR A TOUS

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -  BON  WEEKEND  -

    CRÉATION DE COLI PASSION-MARTINE

     

    BONNE JOURNÉE

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -  BON  WEEKEND  -

     

    EXCELLENT  WEEKEND

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -  BON  WEEKEND  -

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -  BON  WEEKEND  -

     

    CRÉATION DE TISSIA

    « CADEAUX POUR PATRICIA - DANNY ET DAUPHINCADEAUX POUR -APOLINE -CHOCADIA -JEAN LOUIS »

  • Commentaires

    14
    Samedi 30 Mars à 08:49
    COUCOU ! LE TEMPS ? IDEM QU HIER ! IL A PLUT ENCORE CETTE NUIT ET CE MATIN ! CA NE ME DERANGE PAS ! MANHATTAN A UN LONG WEEK END , ELLE VA POUVOIR SE REPOSER ! VOILA SINON , PAS GRAND CHOSE DE PREVU , MEME RIEN A VRAI DIRE ! ET TOI ? OH BEN SI TU VEUX PASSER , AU CONTRAIRE ! BON BEN JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET TE DIS A TOUT A L HEURE ! TON GROIN GROIN ...
    13
    Vendredi 29 Mars à 20:18

    bonsoir rebecca

    la journée a débutée par la pluie

    ensuite temps bien nuageux mais pas de pluie

    nettoyage chez moi 

    j en prfite quand victoria n est pas la

    petit coucou chez ma cousine

    on avait pas mal de choses a se raconter loll

    je suis en retard pour mes  cadeaux de paques

    je te  souhaite une bonne  soirée

    bisous

    pat

    12
    Vendredi 29 Mars à 17:08

    bonsoir ma Rebecca........

    et voilà la pluie est là

    et certainement pour tout le week end.....

    passe une bonne soirée

    une douce nuit également

    gros bisoussssssss

    11
    Vendredi 29 Mars à 15:51

    Bonsoir Rebecca   

    en cette après midi nuageuse

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit, ainsi q un très bon week-end de Paques

    gros bisous, Roland.     

     

    10
    Vendredi 29 Mars à 13:31

    très bon vendredi Rebecca  gros bisous

    9
    Vendredi 29 Mars à 11:55

    bjr et bon vendredi , je passe avec le soleil du havre et oui il fait beau ,

     un peu de vent mais pas genant , aujourd hui ce sera les courses car ce weekend sera chargé,

     je recois dimanche des amis a manger nous serons huit, et c est vrai qu avec les problemes de sante de mon mari , 

    nous avions reporter cette invitation et la nous avons envie  de les gates , 

    de leur preparer unbon repas mais cela  comprend du travail devant les fourneaux lol!!!! 

    j essaierais de venir demain samedi te voir mais dimanche je serais absente!!!! et toi comment vas tu?je te fais des bisous ton amie nadine

    8
    Vendredi 29 Mars à 11:43

    Coucou ma petite Rebecca

    Ce n'est pas encore le beau temps aujourd'hui, il ne pleut pas, mais le ciel est tout gris, et il ne fait pas trop chaud.

    Du coup HIHIHI nous n'irons pas à Rome, on reste à la maison.

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    7
    Vendredi 29 Mars à 10:59

    merveilleuses créations

    bonjour Rebecca

    j espère que tu te porte bien

    la semaine se termine comme elle a commencée

    sous le signe de la pluie

    et il en sera de même pour

    ce week-end de Pâques

    le seul point positif de tout ça

    ce sont des températures très douces

    c est déjà ça

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    6
    Vendredi 29 Mars à 10:56

    Bonjour rebecca

    Merci pour ma créa!!

    Un petit coucou pour te souhaiter

    une bonne fin de semaine .Ma main ne

    me fait pas mal et je n'ai plus le bras

    qui s'engourdit et me réveillait la nuit,

    une bonne chose de faite!!Bonnes fêtes

    pascales...Bisous.Tissia

     

    5
    Vendredi 29 Mars à 10:33

    désolée me suis trompée on est vendredi

     

    Tu sais ce qu’on dit : « Se réveiller de bonne humeur est le meilleur chemin qui mène au bonheur. » 

    Hmm, je ne sais pas toi mais pour moi le bonheur s’appelle vendredi. 

    Et ça tombe bien, on est vendredi !

    Avec cette petite confidence, tu comprends mieux pourquoi je suis toujours de bonne humeur le vendredi.

     Bon vendredi à toi !

    Gros bisous

    4
    Vendredi 29 Mars à 10:31

    Coucou Rebecca 

    J'espère que tu vas bien 

    Me voici sur ton univers 

    pour te souhaiter une belle journée 

    ainsi qu'un bon week-end de Pâques 

    Jolies les créas de tes amies 

    Ton amie Sylvie

    3
    Vendredi 29 Mars à 10:28

    coucou  ma chère amie

    j arrive, il fait beau

    je viens voir comment tu vas et je te souhaite un bon WE pascal

    ma coiffeuse va arriver je fais vite

    La vie n’est rien d’autre qu’une succession de journées bonnes et moins bonnes, on le sait. 

    Mais celle-ci sera une bonne journée, n’en doute pas !

     Rappelle-toi que demain c’est vendredi, ça ne peut qu’être une bonne journée.

    Je te souhaite un très bon Jeudi

    Gros bisous

    2
    Vendredi 29 Mars à 10:26

    Bonjour   a vous deux ma douce

    je commence ma tournée des blogs 

    et je m arrête sur ton univers voir ta page de belles  créations

    afin de te souhaiter une merveilleuse journée

    si le chant des oiseaux donne l'harmonie

     journée mitiger

      que mon message t'apporte la joie

    pour cette nouvelle journée  du   VENDREDI SAINT  Harm0nie Damour bisous

     

    1
    Vendredi 29 Mars à 10:00

    Bonjour Rebecca

    Michelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :