• BONJOUR - BONNE JOURNÉE - BON MERCREDI -

    BONJOUR A  TOUS

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -  BON  MERCREDI  -

     

    BELLE CRÉATION DE PALOMBE - EDITH

     

    TRÈS BONNE  JOURNÉE

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -  BON  MERCREDI  -

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -  BON  MERCREDI  -

    BELLE CRÉATION DE TISSIA

     

    EXCELLENT MERCREDI

     

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -  BON  MERCREDI  -

     

     

    « CADEAUX POUR TOUSBELLES CRÉATIONS DE MES AMIES »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 20 Mars à 13:09

    coucou Rebecca, très belles créations de tes amies  ! Je passe te souhaiter une belle première journée de printemps, ici avec un soleil voilé, mais de la douceur, çà fait du bien au mental, après un hiver interminable et pourri ! Je rentre du jardin, j'ai fait quelques plantations, j'enlève d'un côté pour remettre de l'autre ! lol  J'essaye de mettre des vivaces, même en jardinières, pour éviter de replanter chaque année, mais avec la pluie que l'on a eue, certaines ont pourri ! Sinon le nettoyage a bien avancé, même si çà devient de plus en plus pénible chaque année qui passe ! J'espère que tu vas le mieux possible et ton époux aussi ?  Je te fais de gros bisous mon amie, prends soin de toi, léchouilles de Tavia ! Janine 

    7
    Mercredi 20 Mars à 11:41

    charmantes créations

    bonjour

    en ce premier jour de printemps

    le soleil et la douceur sont au rendez vous

    que c est agréable

    j espère  qu il en est de même chez toi

    j espère aussi que tu vas bien

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    6
    Mercredi 20 Mars à 10:41

    C'est tres jolie de notre amie

    5
    Mercredi 20 Mars à 10:25

    Bonjour mon amie Rebecca , j'espère que ta journée sera aussi merveilleuse que toi. aujourd’hui  c’est le printemps que du bonheur::::::   Tu es une personne incroyablement inspirante et je suis   heureuse  de t'avoir dans ma vie bisous

    4
    Mercredi 20 Mars à 09:53

    Bonjour Rebecca

    oui ça va mieux merci

    le printemps est là avec un beau soleil 

    Passe une bonne journée et un bon printemps

    Bisous Michelle

    3
    Mercredi 20 Mars à 09:39

    bonjour gentille Rebecca

    jolie création de notre douce Tissia

    nous voila au printemps ce matin il faisait beau

    mais petit a petit le ciel devient gris

    des averses sont annoncées

    passe une douce journée

    ** bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    2
    Mercredi 20 Mars à 09:36

    bonjour ma Rebecca..........

    nous voici au printemps.........

    passe une bonne journée

    gros bisoussss 

    merciiiiiii pour avoir mis ma créa.......

    celle de Dany est splendide........

    bisousssss les filles.........

    1
    Mercredi 20 Mars à 09:35

    Bonjour rebecca

     

    Le soleil est bien pâle ,ce matin,c'est l'anniversaire

     

    de mon fiston,il est arrivé le jour du printemps!!!

     

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un agréable

     

    mercredi..Bisous.Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :