• BONJOUR - BONNE JOURNÉE -

    BONJOUR

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -

    BELLE CRÉATION DE PALOMBE - EDITH

     

    BONNE  JOURNÉE

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -

     

    BONJOUR  -  BONNE  JOURNÉE  -

     

    BELLE CRÉATION DE TISSIA

    « TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE JOSYBELLES CRÉATIONS DE MES AMIES »

  • Commentaires

    14
    Mardi 23 Avril à 21:44

    bon courge pour les  arbes

    13
    Mardi 23 Avril à 17:31

    Bonsoir ma Rebecca......

    merciiiiii pour ma créa.......

    passe une bonne soirée

    une douce nuit également

    superbeeeeee la créa de notre Dany

    gros bisousss les filles!!!!

    12
    Mardi 23 Avril à 16:44

    sublime crea bisous de christine

    11
    Mardi 23 Avril à 13:52

    bjr, moi voila pour te souhaiter un bon mardi ,

     j espere qu il fait plus chaud chez toi que chez moi au havre il n y a que 9 degres

     et le chauffage fonctionne, la note va grimper   sniff!!! enfin ,le gazon pousse a grande vitesse

     et il est tellement humide que  c est impossible de tondre ,impossible de rien faire dehors ,

     donc  je passe te voir et prendre de tes nouvelles ???? comment vas tu ?? gros bisous nadine

    10
    Mardi 23 Avril à 13:35

    très bon mardi Rebecca  gros bisous

    9
    Mardi 23 Avril à 10:46

    Hej Rebecca

    Mycket vackert!!

    Idag finns det chanser till att vi får lite sol men det kyliga vädret fortsätter. Man kan undra när den här härliga vårvärmen ska komma!?

    Christers hus är sålt och det gick fort. Mäklaren hann aldrig sätta ut huset på internet. Christer är förstås glad och lättad nu. Han hade en enorm tur. 

    Idag ska jag städa och göra iordning allt inför operationen. Imorgon ( 24 ) klockan 13 ska jag läggas in på kirurgavdelningen.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    8
    Mardi 23 Avril à 10:36

    Bonjour rebecca

    Merci pour ma créa!!

    La journée commence bien ,soleil,pas de

    vent mais il fait frais ,espérons qu'il n'y ai

    pas gelée pour les fruits!!J'espère que tu va

    bien et je te souhaite un agréable mardi...

    Bisous..Tissia

     

    7
    Mardi 23 Avril à 10:18

    splendide création

    bonjour Rebecca

    je commence ma tournée des blogs

    et je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    ici ciel bleu et soleil sont présent

    mais avec un vent glacial et

    seulement 4 degrés

    bises

     

    6
    Mardi 23 Avril à 10:13

    Coucou Rebecca 

    Jolies les créas de tes amies 

    Je te souhaite une excellente journée 

    Ton amie Sylvie

    5
    Mardi 23 Avril à 10:00

    Bonjour  Rebecca

    bon mardi avec le soleil

    mais frais 

    Bisous Michelle

    4
    Mardi 23 Avril à 09:46

    Bonjour avec le soleil mais le matin il fait bien frisquet ! Bon mardi a toi des bisous Sylvie

    3
    Mardi 23 Avril à 09:34

    Coucou ma chère amie

    j ai mis ton cadeau dans la rubrique cadeau de mes amis

    je te remercie encore

    j espère que tu vas bien

    ici il fait grand vent  et même si on a le soleil ilne fait pas chaud du tout

    je file chez le kiné et je te fais des gros bisous

     

     Bonjour !

     Je te souhaite un mardi plein de belles surprises et de moments précieux

     à partager avec ceux qui te sont chers !

    Prends soin de toi

    Gros bisous d Occitanie

    Ton amie Apoline

    2
    Mardi 23 Avril à 09:29

    bonjour Rebecca

    de superbes créations de tes amies

    j 'espère que tout va bien en ce mardi

    ici même temps qu'hier

    3degrés et soleil

    passe une douce journée

    ** bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    1
    Mardi 23 Avril à 09:07

    Bonjour Rebecca        
    avec une bonne gelée & un temps ensoleillé ce matin
    je passe te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, Roland.      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :