• BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    SHIRLEY

     

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

     

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

     

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    RUBIDIAMS

     

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

     

    PRÉTULIA - MAY

     

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

     

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

     

     

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    POUPOUILLE - RAYMONDE

     

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    « BONJOUR - BONNE JOURNÉE -CADEAUX POUR TOUS »

  • Commentaires

    17
    Mardi 23 Avril à 21:43

    fr bien jolis créations

    16
    Mardi 23 Avril à 20:04

    Bonsoir,

     

    Ce matin c'était bien gelé 

     

    On doit être bien habillé

     

     Avec ce temps froid pour la saison, j'ai fait de la soupe de potimarron pour midi

     

    On avait un peu de soleil 

     

    Cette après-midi j'étais au club des seniors 

     

    J'ai passé un bon moment 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    15
    Mardi 23 Avril à 17:41

    Encore une corvée de faîte aujourd'hui

    C'était RDV chez Audika, toujours pour mon pépère.

    On a eu de la chance il faisait presque beau.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Avec de gros bisous.

    Josy

    14
    Mardi 23 Avril à 17:32

    elles sont toutes magnifiques!!!!!!!!

    bisoussssss

    13
    Mardi 23 Avril à 17:28

    TOUT EST MAGNIFIQUE ! Kikou avec le soleil mais quel froid 12 et du vent  - J espère que tu vas bien je passe de bonne heure ensuite je vais faire quelques crepes -                             BISOUS A DEMAIN SYLVIE

    12
    Mardi 23 Avril à 17:11

    Bonjour chere Rebécca c est superbes j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi 

    11
    Mardi 23 Avril à 16:44

    Kikou Rebecca  avec le soleil mais quel froid 12 et du vent  - J espère que tu vas bien je passe de bonne heure ensuite je vais faire quelques crepes -                             BISOUS A DEMAIN SYLVIE

    10
    Mardi 23 Avril à 16:42

    bonjour rebecca c est magnifique crea bisous de christine

    9
    Mardi 23 Avril à 16:20

    Superbe

     

    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi 

    8
    Mardi 23 Avril à 16:20

    Heureuse de te faire plaisir gros bisous rubi 

    7
    Mardi 23 Avril à 15:45

    Me v'la avec mon petit bonsoir pour te souhaiter une bonne et belle soirée je te joint de gros bisous et te dit a demain

    6
    Mardi 23 Avril à 15:41

    Bonsoir Rebecca   
    c est sous un ciel nuageux que je passe
    te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    gros bisous, Roland.  de magnifiques créations.       

    5
    Mardi 23 Avril à 15:39

    Bonjour Rebecca,jolies créations de tes amies.

    Je passe te faire un petit coucou en cet après-midi avec le soleil mais

    un petit 9 degrés et surtout du vent et encore du vent froid ,alors je

    sais pas ce qui est le mieux ,le froid et toute cette pluie qui est installée

    depuis l'arrière saison .On a deux jours de calmi et aussitôt la pluie

    fait son retour .Je pense qu'on va tous finir par déprimer moi la

    première .Et toi comment vas-tu,bien j'espère!!!!

    Alors je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisoussss Amphoria♥

     

    4
    Mardi 23 Avril à 14:14

    c'est @vec plaisir merci  biiiiiiz

    3
    Mardi 23 Avril à 14:13

    ☘️ Bonjour Rebecca
    Merci de ta visite sur mon blog
    Sur ton beau monde , je viens
    Te faire un p'tit coucou, une visite
    C'est toujours un plaisir ! et moi.!!J'aime faire plaisir à mes @mi(es)
    Passe une belle journée ce mardi
    Restons au chaud ça caille.. j'espère que tu vas bien
    Bisous vers toi ❤️*Shirley*

    2
    Mardi 23 Avril à 14:07

    Tout est sublime mon amie Rebecca 

    magnifique gros bisous à toi

    1
    Mardi 23 Avril à 14:06

    Bonjour comment vas tu aujourd'hui moi toujours aussi froid il avait encore gelé ce matin le poele à pellet va un peu matin et soir ensuite se seront les saintes glaces quel drole de temps grrrr gros bisous à toi de Monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :