• BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    APOLINE

     

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

     

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

     

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

     

    LISIA

     

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    « BELLES CRÉATIONS DE MES AMIESTRÈS BEAUX CADEAUX DE MON AMI DAUPHIN »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 20 Mars à 22:38

    elles sont vraiment magnifiques

    ces créas

     

     

    bonsoir rebecca

    très belle journée içi 17

    la petite victoria est heureuse de s éclater a u jardin

    je en suis pas en avance encore une fois

    le temps de la mettre au lit de ranger un peu

    j arrive seulement pour te souhaiter 

    une bonne fin de soirée

    et une bonne  nuit

    bisous

    pat

    6
    Mercredi 20 Mars à 18:55

    Bonsoir Rebecca  

    c est avec une  grande douceur de 17 degrés que je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland. de magnifiques créations.

     

    5
    Mercredi 20 Mars à 17:11

    magnifiques ces créas..........

    4
    Mercredi 20 Mars à 15:39

    Bonsoir Rebecca 

    c est avec une  grande douceur de 17 degrés que je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland. de magnifiques créations.

     

    3
    Mercredi 20 Mars à 15:04

    bonjour   Rebecca , j'espère que ton mercredi  se passe bien ? pour moi calme  je suis sortie pour commander mes lunettes ce matin ,   chez nous soleil et petite douceur  , bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna

    2
    Mercredi 20 Mars à 14:42

    BJR,  et oui aujourd hui c est le printemps , j adore cette saison, je te souhaite une bonne journee de printemps,

     j espere que tu vas bien , pour moi aujourd hui se sera  repos car ce n est pas la grande  forme  je suis fatiguee

     et beaucoup de soucis avec ma fille amandine , la maman de ma princesse angelina , qui a de gros problemes de sante <cancer>

    qui malgre la chimio continue de progresser, demain sera nouvel examen afin de voir ce qu ils vont pouvoir faire,

     la tumeur fait 6cm et demiet 2 autres plus petites , je te fait des bisous ton amie nadine

    1
    Mercredi 20 Mars à 14:03

    Coucou ma petite Rebecca

    En ce premier jour de printemps le soleil est au rendez-vous.

    J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Je te souhaite donc un bon début de printemps, ainsi qu'une bonne journée.

    Bisous bisous

    Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :