• BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    POUPOUILLE  -  RAYMONDE

     

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    GÉRALDINE - HARMONIE D'AMOUR

     

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

     

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

     

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

     

    CALICRÉATIONS -DOMINIQUE

     

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

     

    SHIRLEY

     

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    BELLES CRÉATIONS DE MES AMIES

    « BONJOUR - BONNE JOURNÉE -CADEAUX POUR TOUS »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 20 Mars à 10:42

    jolie de notre Shirley 

    11
    Mercredi 20 Mars à 07:33

    superbe oui !

     

    Coucou !

    Je pense que le temps sera bien plus beau qu il y a 20 ans hihi ! on avait du vent si je me souviens bien ! ah la la , ca nous rajeunit pas !

    A part ca , pas grand chose , hier kiné , il m a fait super mal a mon epaule droite , encore ce matin .... Mr groin devait travailler samedi , mais ca ete annulé , oh ben il en est presque content hihi ! du coup on voulait inviter ma soeur mais elle peut pas , ils viendront samedi prochain !

    Voila , si tu veux passer , on boira un coup a la medaille que je merites pour mes 20 ans de mariage hihihihihihihihihii !

    Bisous de ton groin groin !

    10
    Mardi 19 Mars à 21:44

    c est superbe

    9
    Mardi 19 Mars à 18:01

    SUPERBE CES CREAS ! MON COUCOU APRES UNE MAGNIFIQUE JOURNEE SOLEIL 22 A L OMBRE  -                 J ESPERE QUE TU VAS BIEN  - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE 

    8
    Mardi 19 Mars à 17:19

    toutes très jolies!!!!!!!!!

    bravoooooooo

    bisousssssssss

    7
    Mardi 19 Mars à 15:41

    de  magnifiques créations.

    6
    Mardi 19 Mars à 14:23

    Bonjour  Rebecca

    Je viens te souhaiter une bonne journée

    avec le soleil et la douceur 

    Bisous Michelle

    5
    Mardi 19 Mars à 13:55

    c'est @vec plaisir ma Rebecca  merci bisous

    4
    Mardi 19 Mars à 13:54

    C'est @vec un ciel mi figue ☘ mi raisin
    Que je passe te faire mon coucou du mardi
    Et je te le souhaite ,le plus @gréable possible
    Merci pour tes visites et ta gentillesse
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    3
    Mardi 19 Mars à 13:51

    Coucou ma petite Rebecca

    Après une matinée grise, voilà le soleil qui veut faire son apparition.

    J'espère que chez toi c'est pareil.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    Josy

    2
    Mardi 19 Mars à 13:24

    c ' est magnifique !!!

    1
    Mardi 19 Mars à 13:20

    bjr , je passe te souhaiter une bonne journee  aujourd hui un petit soleil tres craintif pointe le bout de son nez,

     on ne peut rien prevoir a l exterieur  car souvent on arrive pas a finir  

    ,et toi comment vas tu ? je vais continuer la visite chez mes amies je te fais des bisous nadine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :