• BELLE IMAGE DU NET

  • Commentaires

    6
    Samarien 80 Profil de Samarien 80
    Lundi 18 Février 2013 à 12:45

    Bonjour Rébecca


    Je viens te souhaiter une trés bonne semaine,ici en Picardie
    aujourd'hui beau soleil mais temps froid,(3 degrés).
                            Amitiés.
                                                 Léo

    5
    Alpine-2014
    Jeudi 14 Février 2013 à 23:08

    super belle....gros isous ton ami pascal

    4
    eärwen Profil de eärwen
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 21:56

    Coucou Rebecca, cette image c'est le chaperon rouge qui a compris que le loup est adorable.

    Du soleil, nous en avons eu aujourd'hui et j'avoue que c'était très agréable même si les températures sont resté trés froides. Je te souhaite d'en avoir pour demain. Passe une belle soirée, gros bisous.

    3
    Samedi 29 Décembre 2012 à 16:59

    Bonsoir rebecca ..Quelle belle image ,je ne l'avait pas encore vu..La journée a été très ensoleillée mais je n'ai pas eu le courage d'aller marcher,on verra si c'est pareil demain...Je te souhaite une bonne soirée ,j'espère que ta toux est passée ..Gros bisous ..tissia

    2
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 14:19

    Bisous et passe une douce journée , même si elle est deja bien avancée cette journée :)

     a demain ... je ne fais pas de pause je passerai même aux réveillons

    prend soin de toi

    ici le ciel est clair le froid est + vif mais c'est meiux que le gris et la pluie

     

    1
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 11:22

    Bonjour mon amie Rebecca,


    mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi.


    Désolée pour mon absence, il y a quelques jours un chauffeur
    de taxi roulait à vive allure ... sur le trottoir.


    Je pense qu'il ne m'a pas vue et je me suis jetée en arrière
    pour qu'il ne m'écrase pas. Depuis mal à la jambe mais peut -
    être est-ce une coïncidence.


    Avant- hier j'ai été chez le docteur qui m'a dit soit déchirement
    musculaire - soit phlébite.


    Je n'ai pas encore eu le temps de faire une échographie et je dois
    avaler des anti inflamatoires très fort qui me donne mal à l'estomac.


    De plus je n'ai pas envie de me retrouver à l'hôpital maman et Laika
    ayant besoin de moi. ( Laika boite toujours ) mais à part cela mange
    bien et est alerte


    Assez parlé de moi. J'espère que ce courrier te trouvera en pleine forme.


    Je te fais plein de bisous tendresse


    calinous de Laika et chatounets


    martine


    82l9

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :