• ARRÊTE !!!!! TU ME FAIS MAL

    ARRÊTE !!!!!   TU ME FAIS MAL

     

    Les Blancs se moquent de la terre, du daim
    ou de l'ours.


    Lorsque nous Indiens, cherchons les racines,
    nous faisons de petits trous.
    Lorsque nous édifions nos tipis,
    nous faisons de petits trous.
     
     
    Nous n'utilisons que le bois mort.


    L'homme blanc, lui, retourne le sol,
    abat les arbres, détruit tout.
    L'arbre dit
    « Arrête, je suis blessé, ne me fais pas mal ».
     Mais il l'abat et le débite.
     
     
    L'esprit de la terre le hait.
    Il arrache les arbres et les ébranle
    jusqu'à leurs racines.
    Il scie les arbres. Cela leur fait mal.
     
     
    Les Indiens ne font jamais de mal,
    alors que l'homme blanc démolit tout.
    Il fait exploser les rochers et les laisse
    épars sur le sol. La roche dit: «
    Arrête, tu me fais mal ».
     
     
    Mais l'homme blanc n'y fait pas attention.
    Quand les Indiens utilisent les pierres,
    ils les prennent petites et rondes
    pour y faire leur feu...


    Comment l'esprit de la terre pourrait-il aimer
    l'homme blanc ?
    Partout où il la touche, il y laisse une plaie.
     


    Vieille sage Wintu (Indiens de Californie)
     

     

    TEXTE ET IMAGE PRIS SUR LE NET

     

     

    « TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE AYLAROSE - GIGIE -TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE KATYLOUPS »

  • Commentaires

    127
    Lundi 20 Avril 2015 à 10:05

    coucou je te souhaite une agréable journeé en ce lundi et je te remercie de ta fidéliteé merci amitieé vero:::

    126
    Samedi 18 Avril 2015 à 15:21

    coucou Rebecca c'est le week-end nous partont dans les landes a Biscarosse ,chez nous je pense qu'il vas faire orage,le ciel vient bien sombre et je voudrais qu'il fasse soleil car au bord de l'eau il ne fera peut être pas chaud,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    125
    Samedi 18 Avril 2015 à 08:59

    bisous et passe un doux we pleins de sourires et de soleil!

     

    124
    Samedi 18 Avril 2015 à 08:59

    Bonjour Rebecca .

    Je te souhaite un bon week end .

    Rdv au 26-27 Avril .

    Bisou .

    123
    Samedi 18 Avril 2015 à 04:22

     

    Bonjour  REBECCA

    Amitiés-*-Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    122
    Vendredi 17 Avril 2015 à 14:39

    Bonjour Rebecca .

    Cet après midi , le soleil refait son apparition , mais nous sommes coincés à la maison .

    Nous attendons une visite .

    J'espère que comme nous tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Je te souhaite un bon week end .

     Je repasserais après le 27 Avril , car nous partons en voyage maria et moi .

    Gros bisous , à + .

    121
    Vendredi 17 Avril 2015 à 11:16

    bonjour

    ce matin gris et froid avec du vent mais là on a un rayon de soleil ,

    c'est demain que je vais au jardin botanique je ferais plein de photo j'espère du soleil

     gros bisous et prend soin de toi

     

    120
    Vendredi 17 Avril 2015 à 11:15

    ma rebecca

    pas de chance 

    vendredi tout gris 

    mais la pluie est absente 

    éspérons un beau wek-end sans la pluie 

    je te souhaite un bon vendredi 

    gros bisous 

    mireille

    119
    Vendredi 17 Avril 2015 à 10:55

    Coucou Rebecca

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un excellent

    week-end.

    Désolée pour ce copier-coller et mon absence ( j'ai attrapé une vilaine grippe ...

    tu vas me dire ha bon il existe une jolie grippe mdrrr ) et suis loin d'être guérie

    J'espère que tu vas bien ( mes ami(es) me manque

    Plein de bisous tendresse et des câlinous de Tanya et Cie

    PetiteLouve

    Martine

    118
    Vendredi 17 Avril 2015 à 10:29

    Bonjour ma douce amie

    Le temps a changé ,c'est gris et pluvieux ,le gazon

    va pousser!!!J'espère que tu a passé une bonne nuit

    et je te souhaite une agréable journée..Bisous..

    Tissia

    117
    Vendredi 17 Avril 2015 à 10:13

    Bonjour ma Rebecca

    J'espère que tu profites du beau temps, chez nous ça se dégrade. Je suis sortie avec ma belle-fille mardi pour marcher dans un parc mais encore trop difficile enfin j'étais contente.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end

    gros bisous

    Annie 

    116
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:05

    Bonjour mon amie Rebecca

    je passe sous un ciel bien gris et triste

    pour te souhaiter une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    115
    Vendredi 17 Avril 2015 à 05:23

    Coucou ma p'tite maman loup Rebecca, tu as raison la météo change, mais comme tu le dis si bien pas grave, le week end approche et on va pouvoir se reposer même sans soleil hi hi !

    Hier je me croyais mercredi lol, je vais arrêter de
    boire du café, ça me rend zinzin !

    J'espère que tu vas bien et que tu prépares ton week end
    dans la bonne humeur. Que vas-tu faire de beau ?
    En tout cas je te souhaite de passer d'agréables moments.
    Pour mes amis malades, je leur envoie comme d’habitude,
    mes bonnes ondes et que leur santé s'améliore. Il faut sourire
    et se dire qu'il y a toujours pire.

    Une belle vidéo qui va te plaire ma Rebecca.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=Bk4z8gs87TY
    « Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour. »
    Pierre Reverdy

    Prends soin de toi c'est important pour moi.
    A lundi
    Lolli

    114
    Vendredi 17 Avril 2015 à 05:05

    Bonjour  REBECCA

    Ciel gris, temps lourd

    Le dieu RA aux abonnés absents

    Pas besoin de cirés

    La pluie aussi nous  délaisse

    Alors aujourd’hui

     Préparons nous à subir

     En attendant pour  un week - end

    a notre convenance bon vendredi

    Amitiés-*-Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    113
    Jeudi 16 Avril 2015 à 22:09

     

    salut ici pour votre univers et votre assez mignon

    créations je laisse tout le meilleur à cet effet

    semaine, ils ont une telle bonne conpleto

    joies et beaucoup de paix et merci pour votre amitié et votre

    cadeaux mignons je laisse mon amour et mon amitié embrasse maria

     

    112
    Jeudi 16 Avril 2015 à 21:50

    bonsoir rebecca je te souhaite une bonne soiree et une douce nuit gros bisous de christine

    111
    Jeudi 16 Avril 2015 à 18:34

    Bonsoir Rebecca,

    Me revoilà, après avoir fait le plein de soleil et de chaleur sous
    d'autres horizons, contente de retrouver le soleil du printemps de la
    métropole...
    Toute revigorée et parée pour reprendre mes activités habituelles et entamer
    la dernière ligne qui mènent aux vacances d'été !
    Merci pour tes petits mots et tes visites régulières dans mon petit
    univers, quand à moi, contente de retrouver le tien et d'y laisser
    ce petit mot.
    Je te souhaite une bonne soirée, ainsi qu'une bonne fin de semaine...
    Gros kiss

    Kim

    110
    Jeudi 16 Avril 2015 à 18:01

    Bonjour Rebecca .

    Ici , le temps a changé , il Pleut .

    D'un coté c'est pas plus mal car la nature en avait besoin et ça va faire pousser les morilles .

    Je te souhaite une bonne fin de journée .

     Bisous de nous deux .

    109
    Jeudi 16 Avril 2015 à 15:54

    Bonjour chére REBECCA mille merçi pour ta visité je te souhaite une bonne fin de journée..gros bisous ton ami pascal 

    108
    Jeudi 16 Avril 2015 à 15:50

    C'est un petit coucou lorrain avec un soleil radieux

    et 22 degrés mais hier il a fait encore plus chaud,

    en attendant les inverses prévus pour demain,je

    te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisou  Amphoria ♥

    107
    Jeudi 16 Avril 2015 à 15:46

    Coucou rebecca

    Un texte qui reflète tristement la réalité!!!

    Le soleil est voilé aujourd'hui ,ça se dégrade ..

    Je te souhaite une bonne fin de journée..

    Gros bisous..tissia

    106
    Jeudi 16 Avril 2015 à 13:00

    ma rebecca

    et bien voila le soleil

    ce matin ,le temps était couvert 

    et pas trés chaud 

    a présent il fait méme un peu lourd

    déja la fin de la semaine 

    ça file trop vite ,je trouve

    mais on vas pas se plaindre de ce beau temps

    bon jeuid ma rebecca

    gros bisous 

    mireille

    105
    Jeudi 16 Avril 2015 à 10:41

    bisous et douce journée avec du soleil j'en profite un max dans le jardin ....

    ça risque de pas durer il annonce encore des gelées au sol début semaine prochaine

    a demain

    My sunny dreams
    104
    Jeudi 16 Avril 2015 à 10:33

    Bonjour ma douce rebecca merci d'être passée chez moi!

    le temps n'est pas aussi merveilleux que ces derniers jours mais il ne fait pas froid c'est déjà ça!!

    je te souhaite une douce journée et prend bien soin de toi!

    tendres bisous de chrys.

    103
    Jeudi 16 Avril 2015 à 09:39

    Bonjour mon amie Rebecca

    temps un peu gris  se matin

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    102
    Jeudi 16 Avril 2015 à 08:10


    Coucou ma tite maman loup Rebecca,

    Dis-donc tu dois être la fée des animaux dans ce bel endroit que tu cites dans ton com d'hier.

    Chanceuse !!



    Je passe avec mon café et quelques tartines, tu en veux ?
    La journée commence sans soleil, ça ne pouvait pas durer...
    J'espère que toi tu en auras quelques rayons et que tu vas
    en profiter au maximum.

    Une belle histoire, racontée simplement, mais
    vraiment touchante.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=s7KwHDhseeg
    Séquence émotion.

    Passe un bon jeudi et surtout je te souhaite plein de
    belles choses tout au long de ce jour.
    Merci pour ton amitié que je trouve belle.
    Merci pour tes visites que j'apprécie.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    101
    Jeudi 16 Avril 2015 à 05:06

    Bonjour  Rebecca

    Avec d'aussi belles journées

     Pas question de se plaindre 

    Apres  un mercredi au zenith

     Du 26° a l'ombre et + de 35°au soleil

    Et ce matin on redémarre avec un 12° 

    Un excellent jeudi 

    Amitiés-*-Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    100
    Mercredi 15 Avril 2015 à 22:17

    Bonsoir chére REBECCA mille merçi pour ta fidélité et pour ta gentillesse..bonne soirée..ton ami Pascal

    99
    Mercredi 15 Avril 2015 à 19:17

    Donnez votre amour HOPE,

    LE SOLEIL, DITES dire que HOMMES

    Ils vont se joindre à votre AMOUR DALE,

    DITES LE SOLEIL ESPOIR QUE JE SUIS L'UNIVERS

    TON AMI ....

    MERCI POUR ÊTRE PRÉSENT vous souhaitons de joyeuses

    JOUR DE LA NATURE ET TRÈS SPÉCIAL

    MARIA aimer votre ami ... KISSES

    98
    Mercredi 15 Avril 2015 à 17:31

    coucou mon amie Rebecca

     la soleil et chaud  

     demain  pluie et  orage  

     sa commence bien pfff

      bonne fin de journée  

      de tout gros bisous 

    je te tl demain 

    97
    Mercredi 15 Avril 2015 à 17:24

    Coucou,

    je vais bien mais je suis rentré à minuit

    et j'ai du mal à me concentrer faut que je dorme.

    Nancy

    96
    Mercredi 15 Avril 2015 à 11:36

    Bonjour rebecca
    Encore une belle journée pour profiter
    du jardin ..J'espère que tu va bien et je
    te souhaite un agréable mercredi..Bisous
                             Tissia

    95
    Mercredi 15 Avril 2015 à 08:56

    Bonjour Rebecca .

     J'espère que tu vas bien ce matin .

     Il fait beau et il faut en profiter .

    Après midi , nous irons cueillir les morilles si elles ont poussées .

    En attendant , je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    94
    Mercredi 15 Avril 2015 à 08:42

    Bonjour mon amie Rebecca

    passe une bonne journée ensoleillée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    93
    Mercredi 15 Avril 2015 à 08:18
    je passe te dire une bonne journée , ce matin le soleil est là aussi ... on dirait deja l'été .... bisous
    92
    Mercredi 15 Avril 2015 à 08:14

    Coucou ma tite maman loup Rebecca,

    Je vois que tu as passé une belle journée chez ton fils, j'en suis heureuse pour toi.

    J'adore pique niquer auprès d'une rivière !!

    Comment ça va en ce mercredi.
    Moi ça va en retard lol !
    Donc je ne traine pas, mais je te souhaite une
    belle journée, un beau soleil comme je vais avoir
    aujourd'hui et plein de belles et douces choses.
    J'espère que tu vas bien, moi très bien merci.

    Un café et une vidéo toute douce et trop mignonne. 
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=DFxhJbATKUI
    Un peu de douceur ne fait pas de mal non ?

    Prends soin de toi. Je file.
    Lolli

    91
    Mercredi 15 Avril 2015 à 04:08

    bonjour Rebecca,

    Comme toujours un autre texte qui fait réfléchir et qui est très réaliste.  J'espère que tu as toujours du beau temps toi.  Enfin la chaleur est arrivée au Québec et la neige fond.  Ehhh oui, il y a encore de la neige, mais elle disparait, lentement mais sûrement (rire).  Je te souhaite de passer une très belle journée. Prends bien soin de toi, kissss

    90
    Mercredi 15 Avril 2015 à 03:54

    Bonjour  REBECCA

    Sous de bonnes temératures

    temps de vacances " pour bientot"

    Chaud, chaud dans les maillots

    Profitons, profitons c’est du bon

    Encore et encore pour ce jour

    Que cette journée de mercredi

    Soit la réalité de vos désirs

    Amitiés-*-Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    89
    Mardi 14 Avril 2015 à 21:07

    bonsoir rebecca je te souhaite une bonne soiree et une douce nuit gros bisous de christine

    88
    Mardi 14 Avril 2015 à 20:55

    Bonsoir chére REBECCA mille merçi pour ton passage je te souhaite une bonne soirée..gros bisous ton ami pascal

    87
    Mardi 14 Avril 2015 à 14:02

    je te souhaite une belle journée , ici la ville est calme c'est encore les vacances de Paques , il fait beau ce matin , je vais en profiter ...

    bisous et a demain

     

    Fleurs d'avril.


    Le bouvreuil a sifflé dans l'aubépine blanche ;
    Les ramiers, deux à deux, ont au loin roucoulé,
    Et les petits muguets, qui sous bois ont perlé,
    Embaument les ravins où bleuit la pervenche.

    Sous les vieux hêtres verts, dans un frais demi-jour,
    Les heureux de vingt ans, les mains entrelacées,
    Echangent, tout rêveurs, des trésors de pensées
    Dans un mystérieux et long baiser d'amour.

    Les beaux enfants naïfs, trop ingénus encore
    Pour comprendre la vie et ses enchantements,
    Sont émus en plein cœur de chauds pressentiments,
    Comme aux rayons d'avril les fleurs avant d'éclore.

    Et l'homme ancien qui songe aux printemps d'autrefois,
    Oubliant pour un jour le nombre des années,
    Ecoute la voix d'or des heures fortunées
    Et va silencieux en pleurant sous les bois.
     


    André Lemoyne.
    86
    Mardi 14 Avril 2015 à 12:00

    coucou Rebecca,

    je passe avec le soleil, qui va apparemment durer quelques jours, te souhaiter une belle semaine, cette météo nous donne du baume au coeur, les loulous profitent à fond du jardin, nous un peu moins puisqu'on bosse lol  toujours dans la taille des lauriers, une bonne moitié est faite, mais c'est dur... bouhhhh !

    j'espère que tu vas bien,

    je te fais de gros bisous et les loulous pleins de léchouilles !

    http://ekladata.com/6V0RurJ3wwkQ4-7D9RuZ_O_KpQU.png

    85
    Mardi 14 Avril 2015 à 11:57

    Bonjour Ma Douce Rebecca

    C'est avec la rosée du matin que je viens te saluer du grand matin ...

    Regarde le soleil se lever ce matin,
    Ses rayons réchauffent le fil de ton destin
    Pour Toi, il possède la douceur du satin
    Qui nourrit ton coeur, comme un grand festin!
    Prends cette chaleur dans le creux de ta main,
    Et surtout, surtout, refermes-la bien!
    Car on ne sait jamais quel temps il fera demain...


    Je te souhaite un très bonne journée en ce Mardi ensoleillée ainsi qu'une toute belle semaine...

    Petite bise sur ta jolie petite joue


                  Redflower :-)

    84
    Mardi 14 Avril 2015 à 09:52

    Bonjour ma rebecca

    Une petite visite accompagnée d'un beau

    soleil ,pour te souhaiter une bonne journée..

    Merci pour ton soutien..Bisous

                            Tissia

    83
    Mardi 14 Avril 2015 à 07:27

    Coucou ma tite maman loup Rebecca,

    Tu as raison bientôt on va se plaindre qu'il fait trop chaud et que les jardins manquent

    d'eau. Réaliste toi hi hi !

    Comment ça va ce matin ? Je t'apporte un café, ou ta
    boisson préférée. J'ai commencé sans toi hi hi !
    Le beau temps règne en maitre par chez moi et c'est bien
     agréable. Vivement ce week end pour faire un méga
    barbecue. J'adore. Et toi tu aimes ?

    Une vidéo humour pour se détendre, ça parle
    de la fin du monde oups...
    Tu cliques ici : youtube
    Ou là :
    https://www.youtube.com/watch?v=V3l4GZmh98k

    Je regarde ton article du moment, puis je file.
    Merci pour ta fidélité et ton amitié, c'est vraiment chouette.
    Je te souhaite une belle journée et prends soin de toi.
    Lolli

    82
    Mardi 14 Avril 2015 à 05:17

    Bonjour  REBECCA

    Bien plus que le printemps

    De quoi être très content

    Quand août se trouve en avril

    Et ne pas se découvrir d’un fil

     

    Bien difficile cette tentation

    Avec une forte transpiration

    Sous un soleil ou la chaleur

    Monte a trente, quel bonheur

     

    En ce début de mardi matin

    Le meilleur d’un bon  gratin

    Je vous souhaite un ciel bleu

    Pour être des biens heureux

    Amitiés-*-Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    81
    Lundi 13 Avril 2015 à 21:30

    Bonsoir chére REBECCA j espere que tu va bien et que le soleil est toujours chez toi içi il fait beau pour l instant je te souhaite une bonne soirée..gros bisous ton ami pascal 

    80
    Lundi 13 Avril 2015 à 21:22

    Coucou,

    j'ai mis les articles de mon skyrock hors-ligne j'essaie de gagner pleins de comms

    et je les importe sur eklablog sur les blogs ou j'en ai pas.

    Demain je vais à un concert, je serais pas là au concert de shym

    je rentrerais vers minuit et mercredi je vais sans doute dormir tôt

    donc je passerais peu.

    Sur ce je te souhaite une bonne soirée.

    Nancy

    79
    Lundi 13 Avril 2015 à 21:08

    bonjour vous souhaiter une belle passe a une bonne mardi

    et très spécial que votre merci pour votre leartad

    et vos cadeaux jolis et mignons paaje

    Je laisse sur ma page vous laissera tout le meilleur

    et mon amistad..besos maria

    78
    Lundi 13 Avril 2015 à 18:12

    Vendredi j'ai pensé à toi , je suis allez voir un concert de Julien Clerc et il a chanté une belle chanson sur les indiens d'Amérique

    bisous passe une bonne semaine

    a+JOHN 

    77
    Lundi 13 Avril 2015 à 17:35

    C'est après une très belle journée que je passe te faire un petit coucou pour moi la journée est fini ras la casquette, ce fût tambouille le matin et jardin l'après-midi a donner un coup de main a mon mari ,il nettoie

     les murettes au karcher et comme il l'air d'aimer çà je me suis barré et du coup je préfère de loin venir te faire un petit coucou ,sur ces

    bonnes nouvelles de début de semaine ,je te souhaite une agréable soirée.

    Bisou  Amphoria ♥

    76
    Lundi 13 Avril 2015 à 16:01

    coucou Rebecca, il fait très beau chez nous en gironde,un travail énorme dans mon jardin,avec des nouveautés,un hôtel a insectes ,de nouvelles plantes,une réserve bien séparé  pour les oiseaux du ciel c'est ce qui es en train de se faire dans mon jardin mais c'est beaucoup de travail et aussi de grosses transformations   avec de nouveaux arbustes et de nouvelles plantes en pots ,vous verrais ces photos en juin ,et bien sur un gros nettoyage du bassin,je te souhaite un très bon lundi,bises

    75
    Lundi 13 Avril 2015 à 15:12

    coucou Rebecca

     la beau  mais  pas  si chaud

     mais il pleut pas c'est déjà bien 

    non pas dormit depuis  plusieurs jours

     juste 3 h par nuit pfff j'en peux plus

     demain je  suis  pas la 

     je  part vers  6 h 45

     rv a 7 h 15

      la  je  bois  ma potion magique 

     qui  est  dégueulasse  beurk

    je te souhaite une belle journée  

     de gros bisous

     

     

     

     

    74
    Lundi 13 Avril 2015 à 13:39

    coucou ma rebecca

    quel chance on as ,le soleil est là

    hier superbe journée aussi

    c'est me moment d'etre dans le jardin 

    pour répondre a ta demande

    je ne sais pas le pot de passe de petite louve 

    mais ces nouveaux articles 

    se trouvent en haut a gauche 

    tu vas bien ma rebecca? 

    bon aprés midi

    gros bisous 

    mireille

    73
    Lundi 13 Avril 2015 à 11:27

     gros bisous et douce semaine ici gris après le beau soleil d'hier ... c'est un jour sur deux le beau temps ....

     

    72
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:59

    Coucou bonjour ma douce rebecca!

    comment vas-tu? j'espère bien après un beau WK ensoleillé!

    je viens te souhaiter un bon début de semaine et te fais de gros bisous!

    tendrement Chrys.

    71
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:10

    Bonjour Rebecca .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week end et que tu vas bien .

    Il a fait beau temps et ça a l'air de durer et c'est tant mieux .

    Je suis content que tu puisse ouvrir mon nouveau blog .

    Je te souhaite une bonne journée et une très bonne semaine .

    Bisous de nous deux . 

    70
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:01

    Bonjour ma Rebecca

    J'espère que tu as passé un bon week-end, il a fait beau surtout hier nous avions 21° mais pour l'instant il fait gris on verra bien.

    Gros bisous et bonne semaine

    Annie

    69
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:04

    Bonjour mon amie Rebecca

    passe une agréable journée

    avec le grand soleil

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    68
    Lundi 13 Avril 2015 à 07:00

    Coucou Ma tite maman loup Rebecca, merci pour ce beau texte,

    Une nouvelle semaine qui commence et en même
    temps le printemps qui pose ses valises pour nous
    tenir compagnie avec douceur. J'espère le même temps
    pour toi et aussi te souhaite d'avoir passé un bon week end.
    Café pour moi, et toi ?

    Je vais bien et j'espère que toi aussi.
    Certains de mes amis ont quelques soucis de santé, et
    toutes mes pensées de réconfort volent vers eux.

    Si on parlait poisson ? Chat nous changerait un peu
    les idées non ?
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=kGRYO3eDUIA
    Comique !!

    Bon lundi et prends soin de toi. Allez je file.
    Lolli

    67
    Lundi 13 Avril 2015 à 04:52

    Bonjour  REBECCA

     Comme l’agrume ce matin c’est pressé

    Visite de contrôle trimestrielle 

    Après une fin de semaine 

    Dans les normes du printemps 

    Je vous souhaite un bon lundi 

    Amitiés-*-Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    66
    Lundi 13 Avril 2015 à 00:01

    bonsoir rebecca je te souhaite une bonne soiree et une douce nuit gros bisous de christine

    65
    Dimanche 12 Avril 2015 à 21:50

    Bonsoir REBECCA !

    J'espère que tu vas bien et que ton WE a été satisfaisant et avec du beau temps.

    Ici, il a fait beau et nous sommes allés visiter le salon gastronomique de ma ville, au château. J'ai revu tous les artisans que j'avais sélectionnés et qui sont restés fidèles à ce salon depuis 20 ans ! Et j'espère qu'il ont fait de belles ventes. C'était très agréable, on pouvait déjeuner dans la cour du château, tout était prévu pour cela et l'on a pu déguster des huîtres chez mon fournisseur qui vient de Charente.

    Ton texte est très vrai. Voilà des lustres que l'homme blanc saccage notre belle planète et l'on se demande où l'on va et si cela va s'arrêter. Mais hélas, cela ne dépend pas de nous, mais des "têtes pensantes" qui, en l'occurrence, ne pensent qu'au profit !

    Belle soirée et douce nuit, ma Douce. A bientôt ! Gros bisous. Coryphee

    64
    Dimanche 12 Avril 2015 à 18:32

    bonsoir Rebecca

    ton blog est magnifique moi je rame avec les paramètres

    mais je ne vient pas souvent et quand je vient c est juste pour poster

    alors bien sur je ne peu pas trouvé facilement pour paramétrè

    l idéal serais des thème tous fait et beau pas comme leurs thèmes a eux lol

    bonne soirée bisous

     

     

    63
    Dimanche 12 Avril 2015 à 15:44

    Bonjour chére REBECCA je te souhaite un bon dimanche..gros bisous ton ami pascal 

    62
    Dimanche 12 Avril 2015 à 08:54

    je te souhaite un beau dimanche ici le soleil est revenu ... je vais en profiter avec le chien , qui repart ce soir , balade au parc ... et faire des photos :)

    bisous et a demain

    61
    Dimanche 12 Avril 2015 à 04:20

    Bonjour  REBECCA

    Chute de température

    Mais la pluie vraiment rare

    Un peu de crachin très tôt  

    Et une averse de 10 minutes

    Au moment de la sieste

     Une journée de samedi

    Pas trop désagréable

     pour en demander une suite

     Bon dimanche a vous

    Amitiés-*-Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    60
    Samedi 11 Avril 2015 à 22:26

    bonjour mignon cardigan ici pour vos belles créations

    Voici une journée très pluvieuse Je espère

    avoir un grand week-end heureux

    et belle avec tous mes meilleurs voeux et l'amour

    maria ... baisers et de l'amitié

     

    59
    Samedi 11 Avril 2015 à 21:14

    Juste un petit passage Rebecca pour te souhaiter un bon dimanche qui s'annonce ensoleillé

    Bisous

    58
    Samedi 11 Avril 2015 à 17:51

    Bonjour rebecca
    nous avons le même temps que chez-toi
    demain nous avions prévu d'aller en forêt  ,mas pas si il pleut et toi que vas-tu faire?
    Je te souhaite de passer un bon week-end ,en bourgogne ce  sera peut-être sous un ciel pluvieux
    gros bisous et à lundi

    57
    Samedi 11 Avril 2015 à 16:53

    coucou Rebecca

    j'était  vite  aux  courses 

      j'ai mon petit fils   qui vient pour  une semaine  ou deux

      alors   des truc a manger   pour lui  

    la  je fait un marbré   il aime  aussi

     la semaine  prochaine je ferait un chinois aux noisettes 

    il pleut chez  moi pfff 

    et le vent en plus 

      renvoie  moi  du  soleil 

     garde pas  tout  mdr!!!

     bisous   tout plein  

    56
    Samedi 11 Avril 2015 à 14:55

    Coucou ma Rebecca toujours de beaux textes chez toi ,je spère que tu vas bien ma Rebecca et que le beau temps s est installé chez toi ,ici aussi il fait beau mais pas encore trop chaud ,il vaut mieux pour ma cyssie car la forte chaleur lui donne des allergies et elle risque d etre tondu comme l été passé donc je touche du bois pour l instant tout va bien ,merci de m avoir donné des nouvelles de ta santé ,je pense que tu dois toujours avoir ta famille qui est arrivée d angleterre ,j ai pensé a toi l autre jour cyssie a rencontré un gordon mais trop craintif pour jouer il ne devait pas étre habitué ,dès qu elle s est approchée de lui il a poussé des cris ,elle a compris et ne l a pas forcé

    voila les nouvelels ma Rebecca ,je t embrasse et profite de ta famille et du beau temps

    55
    Samedi 11 Avril 2015 à 14:42

    Après une magnifique journée ensoleillé d'hier
    et 20 au compteur nous voilà avec la grisaille et
    des chutes de température mais c'est pas grave
    je me suis mise a jour au jardin ,les vivaces sont nettoyées
    et les fraisiers aussi,la salade est semée y a plus qu'a attendre
    tranquillement les beaux jours a nouveau et pendant ce temps
    j'en profite pour venir sur ton joli blog te faire un petit coucou et te
    souhaiter un très bon week-end qui d'ailleurs est déjà bien entamé.
    En attendant.

    Bisou   Amphoria ♥

    54
    Samedi 11 Avril 2015 à 09:13

    Je te souhaite une belle journée

     ici avec un ciel bien gris et seulement 12° ! après les beaux jours  qu'on a eu   c'est froid ce matin ...

    encore le we et une semaine de congé de Paques alors je mettrais plus de photos que de recettes pour la semaine prochaine

    bisous et a demain

     

    53
    Samedi 11 Avril 2015 à 06:00

    Bonjour  REBECCA

     Annoncé par la météo

    Mais non présente hier

    En soirée  le ciel est devenu nuageux

     Quand a cette nuit  dame pluie

    A nettoyé les routes et arrosée les fleurs.

    CITATIONS    11/04/2015

    Amitiés-*-Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    52
    Vendredi 10 Avril 2015 à 22:50

    Ce est un très beau temps 
    avec une vraie magie 
    est l'année une saison 
    qui est appelé printemps.

    Ils se habillent dans de nombreuses couleurs 
    vergers, les jardins et les champs,  
    les cœurs se réjouissent 
    douleurs et les larmes oubliées. ce que le 

    Un week-end heureux mignon

    Meilleurs voeux avec vos ami baisers maria

    51
    Vendredi 10 Avril 2015 à 16:12

    Bonjour mes amis (es)

    je vous souhaite une bonne fin d'après-midi

    ainsi qu'un bon week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    PS ceci et un papier copier coller désolé

    50
    Vendredi 10 Avril 2015 à 14:04

    Bonjour Rebecca,

    Merci de ta gentille visite,

    Tout va bien, le temps s'assombrit un peu,

    En principe nous devrions partir un peu à partir de dimanche ou lundi

    Je te fais un gros bisous

    Liliane

     

    49
    Vendredi 10 Avril 2015 à 11:49

    Coucou Rebecca

    J'espère que tu vas bien

    Je passe te souhaiter un excellent vendredi ainsi qu'un bon week-end. A lundi

    bisous tendresse et des câlinous de Tanya et Cie

    rou

    martine

    48
    Vendredi 10 Avril 2015 à 10:35

    Bonjour ma Rebecca

    J'espère que tu profites bien du soleil, moi pas trop il y a trop d'ombre sur la terrasse enfin nous ne sommes qu'en avril.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end

    Gros bisous

    Annie

     

    47
    Vendredi 10 Avril 2015 à 10:29

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce vendredi ainsi qu'un bon

    weekend

    amiieé vero

    46
    Vendredi 10 Avril 2015 à 09:29
    coucou avec du soleil il annonce la journée la plus chaude avant le retour des pluies ce we bisous et douce fin de semaine
    45
    Vendredi 10 Avril 2015 à 09:04

    coucou Rebecca,

    je me dépêche de venir te souhaiter un excellent week-end,  car le soleil brille et j'ai encore mille choses à faire, après les bains des loulous,  je vais attaquer mon nettoyage de printemps, hier nous avons eu 20° et aujourd'hui ils prévoient 21° ! çà donne du coeur à l'ouvrage ! On l'a tellement attendu ce printemps, il faut en profiter tant qu'il est là !

    C'est sur que lorsqu'on vieillit on appréhende les choses différemment, pour celà que mon mari à bien coupé les haies, pendant qu'il le peut encore et pour éviter par la suite  de devoir monter sur une échelle,  mais c'est du travail à rabattre ces hauteurs là !

    Je te fais de gros bisous et les loulous de grosses léchouilles !

     

    ♥ bon week-end d' Athos & Cheyenne ♥

    44
    Vendredi 10 Avril 2015 à 09:03
    43
    Vendredi 10 Avril 2015 à 07:49

    Coucou ma tite Maman loup Rebecca, c'est sur cette belle musique que je dépose

    mon message ce matin. Oui espérons que la météo se trompe pour cette fin de semaine...

    Vendredi déjà et j'espère que tu vas bien, le week end
    arrive et le soleil s'invite donc tout ira bien je le souhaite.
    J'ai découvert plusieurs vidéos sur la vie à Paris dans divers endroits,
    et je vais t'en faire profiter, même si je sais que certains préfèrent leur
    province lol ! J'alternerai avec autre chose pour ne pas te souler hihi !

    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=K78WKMkTLP4

    Je te souhaite une douce fin de semaine. Merci pour tes gentilles
    visites et tes coms. Profite bien de tout avec bonne humeur.
    On se retrouve lundi.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    Ps : Je veux bien un café hi hi !!

    42
    Vendredi 10 Avril 2015 à 04:28

     

    Bonjour   REBECCA

      Nous voici aux derniers jours de la semaine

    Qui c’est bien amélioré depuis lundi

    Beaucoup de soleil moins de peine

     Ne pas trop croire ce qui est prédit

     

    La météo n’est pas une exacte science

    Du nord jusqu’au fin fond du Finistère

    Ne cherchons pas les nuages de Provence

    Ils passent au dessus de notre belle terre

     

    Espérons pour le meilleur en ce vendredi

     Amitiés * # *Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    41
    Jeudi 9 Avril 2015 à 23:52

    Bonsoir chére REBECCA c est superbe,je te souhaite une trés bonne soirée..gros bisous ton ami pascal

    40
    Jeudi 9 Avril 2015 à 22:36

    bonsoir rebecca passe une bonne soiree et une douce nuit gros bisous de christine

    39
    Jeudi 9 Avril 2015 à 22:36

    Il ya des gens dans notre vie qui nous rendent heureux  
    pour la simple chance d'avoir croisé notre chemin.  
    Certains voyagent la route à côté de nous, de voir de nombreuses lunes aller,  
    mais d'autres voient juste entre une étape et un autre.  
    Un appel à tous les amis et il plusieurs types d'entre eux. 

    Poèmes connexes

    Peut-être que chaque feuille d'un arbre caractérisé un de nos amis.  
    Le premier-né de l'épidémie est notre ami de papa et maman notre ami,  
    qui nous montre ce que la vie.  
    Puis viennent les amis, frères  
    avec qui nous diviser notre espace pour peuvent se épanouir comme nous.  
    Nous savons toute la famille laisse ceux qui respectent et vous souhaitons un jour heureux baisers bien.que

    38
    Jeudi 9 Avril 2015 à 17:55

    C'est avec 19 degrés au compteur que je passe

    te faire un petit coucou,ce fût une journée de

    jardinage ,j'ai profité pour nettoyer les fraisiers

    et là je me suis mise un peu a l'ordi .

    J'espère que tu vas bien...

    Très bonne fin de journée.

    Bisou Amphoria ♥

    37
    Jeudi 9 Avril 2015 à 17:41

    coucou  Rebecca

    le soleil brille  encore  

     sa fait du bien

     demain j'attends les ouvriers pour

     mon ballon d'eau chaude

    après je  nettoie la voiture

      j'en profite avec se temps

    plus rien a te dire

      on tout dit au  tl mdr!!!

      bonne  soirée de tout gros bisous  

     

    36
    Jeudi 9 Avril 2015 à 17:32

    Coucou,

    il commence a y avoir un peu de chaleur et je supporte pas ça

    bon je te souhaite quand même une bonne soirée.

    Nancy

    35
    Jeudi 9 Avril 2015 à 15:58

    Bonjour rebecca
    j’espère qu'en ce moment tu profites bien du soleil ,c'est bien agréable
    la journée s’annonce  ensoleillée  et chaude
    Comme tous les vendredis demain je serai absente
    Je te souhaite une bonne  fin de journée et à samedi
    gros bisous

    34
    Jeudi 9 Avril 2015 à 15:29

    .

    Bonjour ma belle  j'espére que tu va bien et ouff le soliel fait son apparitions sa fait du bien au moral

    passe une bonne journéegros bisous mon ptit loups .ps

    désolée de mon absence sur ton superbe blog 

    33
    Jeudi 9 Avril 2015 à 12:51

    080f5f15e58de5Ljpg

    coucou ma rebecca

    je suis contente de savoir 

    que tu as passée 

    de bonnes féte de paques 

    on est gatés en ce jeudi 

    un beau soleil et a midi (20 degrés)

    je pense que tu est dans ton beau jardin 

    moi plus courageuse que les jours passés 

    je vais nettoyer le mien 

    j'hésite ou aller a la plage 

    bon aprés midi ma rebecca

    gros bisous 

    mireille

    32
    Jeudi 9 Avril 2015 à 11:00

    je passe te dire une belle journée , on a un superbe soleil alors j'en profite , tailler les plantes, semer un peu , y'a du boulot au potager :)

     bisous et a demain

    Axiehu / Fantasy Art • A - E
    31
    Jeudi 9 Avril 2015 à 10:49

    coucou bonne journeé a toi en ce jeudi porte toi bien amitieé vero:::

    30
    Jeudi 9 Avril 2015 à 09:23

    Bonjour mon amie Rebecca

    je viens avec le soleil te souhaiter une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    29
    Jeudi 9 Avril 2015 à 08:00

    Coucou, bonne occupation dans le jardin ma p'tite maman loup Rebecca,

    fais bien pousser tes belles fleurs...

    Tu sais quoi ? J'ai du soleil et même que je vais avoir
    de la douceur, cool !! C'est bien mérité quand même lol
    depuis le temps que j'attends!
    Tout a bien par chez toi ? Nous sommes déjà jeudi et
    youpii !!

    Allez on regarde un cours de séduction ? Chat peut servir,
    mon oiseau.
    Hi Hi Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=zXZDJP2xbBw

    Un bon café et je m'envole.
    Je te souhaite une belle journée, te remercie pour ta fidélité
    et ton amitié.
    Sois sage.Hi Hi !
    Prends soin de toi et à demain, si tu le veux bien.
    Lolli

    28
    Jeudi 9 Avril 2015 à 04:18

    Bonjour  Rebecca

      Après quatre jours

     Du vrai départ de printemps

    Un cinquième comme mercredi

    Avec de le chaleur et moins de vent

    Hier au soir a 20heures

    Il faisait encore 18°

     Et pour ce jour de jeudi

    Pourquoi pas faire  mieux

    Qu’il vous soit des plus agréables

    Amitiés * ¤ *Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    27
    Mercredi 8 Avril 2015 à 22:19

    BONJOUR ICI POUR TERRE DANS VOS CREATIONS MIGNON

    Votre amitié et je vais laisser TOUT LE MEILLEUR

    Nuebo pour cette journée qui ont de bonnes conpleto

    DE JOIES DE ILUIONES.FELICIDAD .LLENA, paix, santé

    ET AVEC TOUT MON AMOUR DE LAISSER VOTRE PAGE

    KISSES MARIA

    26
    Mercredi 8 Avril 2015 à 18:32

    Coucou,

    je suis fatiguée en ce moment et passe que quand ça va

    c'est la semaine ça iras mieux le week-end.

    Heureusement qu'elle est courte.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Nancy.

    25
    Mercredi 8 Avril 2015 à 17:56

    Coucou Rebecca,

    très beau texte,  c'est tellement vrai,

    et l'homme continue toujours à tout détruire sur son passage au nom de l'argent !

    Je me doute que la maison devait te sembler  vide au départ de tes enfants,  mais avec ce superbe temps, tu dois avoir de quoi t'occuper au jardin, nous, nous sommes dans la taille des haies, nous avons des lauriers tins en fond de jardin qui sont très hauts, nous avons commencé hier, mais les poubelles sont déjà toutes remplies, et nous n'en avons fait que le quart !  On n'a pas fini lol !

    je te souhaite une très belle fin de journée et te fais de gros bisous,

    léchouilles des loulous !

    24
    Mercredi 8 Avril 2015 à 15:11

    très beau texte et plein de sagesse!

    je viens te souhaiter de passer un bon après-midi!

    gros bisous accompagné de soleil

    TENDREMENT CHRYS.

    23
    Mercredi 8 Avril 2015 à 11:19

    Un petit coucou ma Doucette...juste déposer un gros bisou et

    te dire qu'il y a une création ou 2 qui seraient succeptibles

    de pouvoir aller sur tes pages...de toute façon tu peux te servir,c'est avec

    grand plaisir...Je t'envoie le sourire de ma journée...le Printemps fait

    son bel effet sur moi.Belle journée Rebecca.

    Mille Gros Bisous ma Tite Douce.A bientôt*

    22
    Mercredi 8 Avril 2015 à 10:49

    Coucou Rebecca

    Très joli texte

    Mon petit passage pour te souhaiter une belle journée ce mercredi.

    Désolée pour mon absence et ce copier/coller mais pas trop le moral.

    Hier déjà 4 mois que maman est partie rejoindre mon papa :-(

    A vendredi

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    rose

    martine

    21
    Mercredi 8 Avril 2015 à 10:38

    Bonjour ma Rebecca

    Très beau texte. Contente pour toi que tu aies passé de bonnes Pâques, je me doute que ça fait un vide mais comme les jours passent vite, les vacances arriveront bientôt.

    Je te fais de gros bisous avec le soleil

    bonne journée

    Annie

    20
    Mercredi 8 Avril 2015 à 08:31

    Bonjour mon amie Rebecca

    passe une bonne journée

    nous allons avoir encore une très belle journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    19
    Mercredi 8 Avril 2015 à 08:17

    Coucou, alors pas trop tristes que les enfants soient partis ma tite maman loup Rebecca ?

    Ben c'est sur l'homme détruit tout, et dans ce contexte l'homme blanc a fait bien du mal...

    Comme tout le monde me demande si j'ai passé de belles fêtes
    de Pâques, je réponds, oui merci lol ! J'ai mangé un petit lapin
    en chocolat blanc...
    En ce premier mercredi du mois la chaleur n'est pas top
    par chez moi, je viens donc me réchauffer dans ton joli univers.
    Je t'apporte mon sourire et ma bonne humeur, un café ou une
    infusion selon l'heure ou je passerai chez chacun aujourd'hui.
    Tu vas bien ? Moi très bien merci.

    Un peu d'humour ?
    Tu clique ici : Youtube
    Ou là :
    https://www.youtube.com/watch?v=PuJisBr3gTk

    Allez je file et je te dis à demain.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    18
    Mercredi 8 Avril 2015 à 08:05

    coucou on dirait que le soleil veut étre la pour cette journée!

     la ville est calme avec les congés ....

     ce soir je retourne a l'arboretum j'espère un ciel bleu pour refaire de belles photos ...

    bisous et douce journée

    villabla

    Avril


    Déjà les beaux jours, - la poussière,
    Un ciel d’azur et de lumière,
    Les murs enflammés, les longs soirs ; -
    Et rien de vert : - à peine encore
    Un reflet rougeâtre décore
    Les grands arbres aux rameaux noirs !

    Ce beau temps me pèse et m’ennuie.
    - Ce n’est qu’après des jours de pluie
    Que doit surgir, en un tableau,
    Le printemps verdissant et rose,
    Comme une nymphe fraîche éclose
    Qui, souriante, sort de l’eau.

    Gérard de Nerval, Odelettes

    17
    Mercredi 8 Avril 2015 à 04:44

    Bonjour  REBECCA

    Un bon début de semaine

    Avec une connotation printanière  

    Journée avec le plein de soleil  

    Mais malheureusement

     Un vent fort et froid

     Pour empecher le ressentit de l'astre

    Excellent mercredi avec l'espoir

     Qu'éole reste calme pour notre bien.

    Amitiés * ¤ *Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    16
    Mardi 7 Avril 2015 à 22:04

    Bonsoir ma gentille rebecca!

    merci pour ta visite et ton réconfort!

    pour moi les fêtes pascales se sont déroulées  normalement

    c'est à dire avec mon petit EVAN ! les fêtes de familles connais plu!!

    ainsi va la vie! à mon grand regret!!

    gros bisous et douce soirée et félicitations pour ton union de mariage !

    comme j'aurais voulu connaitre cette longévité en matière de bonheur de complicité

    tendrement Chrys

    15
    Mardi 7 Avril 2015 à 19:06

    coucou mon amie

     Rebecca 

    aujourd'hui beau  soleil

     mais   frais   surtout le matin 

     j'ai  du partir   vers 8 h 30   du coup   glagla

    quand  ont  est  rentrer  vers  13h 30 

      super    chaud   dans  la  voiture mdr!!

      mais  meilleur  que   le  matin

    alors  tout  est  vide  

      je  me doute  

    ma puce  nous a fait rire

     elle  sort  de  ses trucs  pour son age

    demain je  part  avec ma fille

      on dépose la  voiture

     pour  la  révision 

     et  nous  boutiques et salon de thé  

    bonne  soirée  de tout  gros bisous

     

     

    14
    Mardi 7 Avril 2015 à 17:36

    C'est avec un mardi très ensoleillé que je

    passe te faire un petit coucou,pâques voilà

    c'est fini ce fût super  ma petite fille Léa

    en avait plein le panier de chocolats en plus

    dimanche et lundi on avait du soleil aussi.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bisou Amphoria ♥

    13
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:44

    bonjour rebecca  c est splendide gros bisous de christine

    12
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:17

    Bonjour rebecca
    les indiens étaient des hommes sages qui savaient préserver la nature
    joli texte qui est empli de vérités
     une belle journée ensoleillée mais avec un vent froid qui souffle en rafales
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    gros bisous
    janine

    11
    Mardi 7 Avril 2015 à 14:40

    C'est vrai que ce sont des paroles sages que je viens de lire.

    Ils avaient tellement raison...si nous avions écouter les vieux Sages,

    Nous n'en serions pas au point ou nous en sommes.

    Coucou ma Doucette,je t'espère en bonne santé...Le soleil nous

    envoie sa positivité,profitons de cette douce chaleur qui

    s'installe.

    Profite de cette belle journée...Mille gros Bisous ma Tite Douce.

    A bientôt*

    10
    Mardi 7 Avril 2015 à 14:06

    il faut pourtant prendre soin de la nature

    9
    Mardi 7 Avril 2015 à 13:14

    Bonjour chére REBECCA c est magnifique,je te souhaite une trés bonne journée...gros bisous..ton ami Pascal  

    8
    Mardi 7 Avril 2015 à 09:49

    Bonjour Rebecca

    j'espère que tu as passer de bonnes fêtes de Pâques

    il vas faire très beau

    bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette♥♥

    7
    Mardi 7 Avril 2015 à 08:11

    Coucou ma tite maman loup Rebecca,

    Alors as-tu eu bien du bonheur avec toute ta jolie famille ce week end ?

    Je reviendrai pour lire ton texte car pas trop le temps là...

    Me revoici après un beau et grand pont de Pâques.
    J'espère que tout va bien ou bien mieux pour toi, depuis
    vendredi dernier. Moi ça va bien merci.
    La semaine sera plus courte donc que demander de plus lol !

    Merci pour ta gentille visite pendant mon absence.
    Comme je t'aime bien hi hi je t'offre cette vidéo pour
    te faire sourire en ce mardi.
    Tu cliques ici : Youtube 
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=U72AaDlVUWU
    Chat rat...le sec ! Hi Hi !

    Je te souhaite plein de bonnes et belles choses pour toute la journée.
    Désolée, mais cette semaine je vais passer un peu comme je peux,
    donc pas aux mêmes heures pour tous. Se sera donc ou café, ou infusion lol !
    Prends soin de toi.
    Lolli

    6
    Mardi 7 Avril 2015 à 08:06

    on ravage toute la terre, on coupe les forets pour mettre du bio-carburant et aussi des palmiers pour l'huile de palme ... j'en connais ici qui bossent dans l'environnement mais prennent leurs voitures pour faire 2 rues ...

    y'en aurait des choses a dire et surtout a changer .... le dire ça ne suffit plus .... faut agir ....

     bisous et douce journée

     il annonce une belle météo pour le reste de la semaine ...on verra

    ça fera du bien au jardin un peu de soleil

    5
    Mardi 7 Avril 2015 à 06:27

    Bonjour   REBECCA

    Bien du mal a faire surface

    Un week end fatigant

    Et nous étions que nous deux

    Uniquement a trier et ranger des photos

    Un début de semaine 

    Dans les normes printanières

    tres bon pour le moral

     Comme pour la nature

     Bonne journée de mardi

     Amitiés * # *Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    4
    Lundi 6 Avril 2015 à 23:44

    bonsoir ma douce

    je suis toujours a la bourre pffff

    mais je dépose un gros bisou sur ton blog pour me faire pardonner

    douce nuit ,fais de beaux rêves

    3
    Lundi 6 Avril 2015 à 18:52

    J'espère que tu as passé un très beau et long WE,

    J'aime beaucoup ton histoire.

    Nous avons eu un très beau temps, soleil, un peu frais, mais c'était très bien

    Nous avons fait la visite d'un chateau pas très  loin de chez nous et que nous ne connaissions pas.

    On va toujours chercher ailleurs ce qu'on a sous la main

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Gros bisous de Liliane

     

    2
    Lundi 6 Avril 2015 à 18:24

    Ce texte est très beau et très vrai, les Indiens sont des sages ...

    Je t'embrasse Rebecca.

    Josiane.

    1
    Lundi 6 Avril 2015 à 18:01

    TRES BEAU TEXTE

    A+JOHN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :