• UNE BELLE LÉGENDE AMÉRINDIENNE SUR LA CRÉATION DU MONDE

     

     

    Au début, le Grand Esprit dormait dans le rien.

    
Son sommeil durait depuis l'Éternité.

    
Et puis soudain, nul ne sait pourquoi, dans la nuit, il fit un rêve.

    
En lui, gonfla un immense désir...

    
Ce fut le tout premier rêve, la toute première route.

    
Longtemps, la lumière chercha son accomplissement, son extase.

    
Quand finalement elle trouva, elle vit que c'était la transparence.

    
Et la transparence régna.

    
Mais voilà qu'à son tour, ayant exploré tous les jeux de couleurs qu'elle pouvait imaginer, la transparence s'emplit du désir d'autre chose.

    
À son tour elle fit un rêve. Elle qui était si légère, elle rêva d'être lourde.

    
Alors apparut le caillou.

    
Et ce fut le deuxième rêve… La deuxième route.

    
Longtemps, le caillou chercha son extase, son accomplissement.

    
Quand finalement il trouva, il vit que c'était le cristal.

    
Et le cristal régna.

    
Mais à son tour ayant exploré tous les jeux lumineux de ses aiguilles de verres, le cristal s'emplit du désir d'autre chose, qui le dépasserait.

    
A son tour il se mit à rêver.

    
Lui qui était si solennel, si droit, si dur, il rêva de tendresse, de souplesse et de fragilité. Alors apparut la fleur, et ce fut le troisième rêve, la troisième route...

    
Longtemps la fleur, ce sexe de parfum chercha son accomplissement, son extase. Quand enfin elle trouva, elle vit que c'était l'arbre.

    
Et l'arbre régna sur le monde.

    Mais tu connais les arbres, il n'y a pas plus rêveurs qu'eux. L'arbre, à son tour fit un rêve.

    
Lui qui était si ancré à la terre, il rêva de la parcourir librement, follement, de vagabonder au travers d'elle. Alors apparut le ver de terre.

    
Et ce fut le quatrième rêve. La quatrième route…

    
Longtemps le ver de terre chercha son accomplissement, son extase. Dans sa quête, il prit tour à tour la forme du porc-épic, du puma, de l’aigle, du serpent à sonnette.

    Longtemps, il tâtonna et puis un beau jour, dans une immense éclaboussure... au beau milieu de l'océan... un être très étrange surgit, en qui toutes les bêtes de la terre trouvèrent leur accomplissement, et ils virent que c'était la baleine !

    
Longtemps cette montagne de musique régna sur le monde et tout aurait pu peut-être en rester là, car c'était très beau.

    
Seulement voilà... Après avoir chanté pendant des lunes et des lunes, la baleine à son tour ne pu s'empêcher de s'emplir d'un désir fou.

    
Elle qui vivait fondue dans le monde, rêva de s'en détacher.

    
Alors brusquement, nous sommes apparus, nous les hommes !

    
Car nous sommes le cinquième rêve, la cinquième route, en marche vers le cinquième accomplissement, la cinquième extase...

    
Dans la moindre couleur, toute la lumière est enfouie. Dans tout caillou du bord du chemin, il y a un cristal qui dort. Dans le plus petit brin d’herbe, sommeille un baobab. Et dans tout ver de terre, se cache une baleine.

    
Quant à nous, nous ne sommes pas « le plus bel animal », nous sommes le rêve de l’animal !

    Et ce rêve est encore inaccompli. »

     

     

    

Source: Ce texte aurait été prononcé par Swift Deer, Shaman Navajo...

     

    TEXTE ET IMAGES PRIS SUR LE NET

    « TRÈS BEAU CADEAU REÇU DE MON AMIE CYRATRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE MOUNE »

  • Commentaires

    70
    Vendredi 10 Avril 2015 à 14:10

    Bonjour Rebecca .

    Suite à un problème j'ai du refaire mon blog .

     Je m'excuse de mon absence involontaire .

     J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée .

     Voila mon nouveau lien :

    http://jacques05100.eklablog.com/

    Bisous de nous deux .

     

    69
    Mardi 31 Mars 2015 à 13:26

    Bonjour rebecca

    Encore une journée de pluie et de vent,ras le bol!!J'espère

    qu'il fait meilleur chez toi...Bonne journée et bisous..

    Tissia

    68
    Mardi 17 Mars 2015 à 22:34

    Coucou,

    je passe te souhaiter 

    une bonne semaine,

    je suis très fulle ces temps-ci d'aller sur mon blog peut-être que cette fichue dépression est la cause.

    Bien que ça m'a pris déjà avant j'ai décidé de tout arrêter sans supprimer.

    Je vais juste sur mon jeux en ligne 

    je vais pas supprimer ces mois de travail rassure-toi.

    Nancy

    67
    Lundi 16 Mars 2015 à 21:52

    Je passe dans ton joli univers te souhaiter une très bonne nuit

    la journée d'aujourd'hui fût assez chargée que voilà seulement

    que je m'installe un peu a l'ordi ,il a fait super beau en lorraine

    aujourd'hui et le week-end aussi, pour demain on devrait atteindre entre 15 et 16 degrès

    donc sa serra repassage le matin et jardin l'après-midi enfin si je suis

    en forme car en ce moment avec cette crève je m'en sors pas et du coup

    j'ai l'impression d'être sur mars complétement a l'ouest faudrait

    peut être que j'attaque a la mirabelle vu que c'est la lorraine le pays

    de la mirabelle et du coup je planerai pour de bon mdr en attendant que cette

    crève quitte mon corps je te dis a demain.

    Gros bisou Amphoria ♥

    66
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:51

    Bonjour,

    Ce matin ciel gris, j'espère que cela va se lever

    Oui beaucoup de travail aujourd'hui, alors l'ordi sera au repos

    Je te fais un gros bisous

    Liliane

    65
    Dimanche 15 Mars 2015 à 10:06

    coucou , ce matin c'est pluie fine et grisaille ...

    l'hiver veut encore un peu s'accrocher ....

    bisous

     

     

    Le coin de l'amitié.

    L'Amour, l'Hymen, l'Intérêt, la Folie,
    Aux quatre coins se disputent nos jours.
    L'Amitié vient compléter la partie,
    Mais qu'on lui fait de mauvais tours !
    Lorsqu'aux plaisirs l'âme se livre entière,
    Notre raison ne brille qu'à moitié,
    Et la Folie attaque la première
    Le coin de l'Amitié.

    Puis vient l'Amour, joueur malin et traître,
    Qui de tromper éprouve le besoin.
    En tricherie on le dit passé maître ;
    Pauvre Amitié gare à ton coin !
    Ce dieu jaloux, dès qu'il voit qu'on l'adore,
    A tout soumettre aspire sans pitié.
    Vous cédez tout ; il veut avoir encore
    Le coin de l'Amitié.

    L'Hymen arrive : Oh, combien on le fête !
    L'Amitié seule apprête ses atours.
    Mais dans les soins qu'il vient nous mettre en tête
    Il nous renferme pour toujours.
    Ce dieu, chez lui, calculant à toute heure,
    Y laisse enfin l'Intérêt prendre pied,
    Et trop souvent lui donne pour demeure
    Le coin de l'Amitié.

    Auprès de toi nous ne craignons, ma chère,
    Ni l'Intérêt, ni les folles erreurs.
    Mais, aujourd'hui, que l'Hymen et son frère,
    Inspirent de crainte à nos cœurs !
    Dans plus d'un coin, où de fleurs ils se parent,
    Pour ton bonheur qu'ils règnent de moitié ;
    Mais que jamais, jamais ils ne s'emparent
    Du coin de l'Amitié.
     


    Pierre-Jean de Béranger.
    64
    Samedi 7 Mars 2015 à 12:29

     bisous et bon we

     on a un ciel bleu avec 12°

    alors je suis peu devant l'ordi je m'installe au soleil pour brodé ,

    ça fait du bien

    Wallpaper Collection Blog: 15 Collection 1600X1200 Sexy Fantasy Mythical Girls 3D Free Wallpapers,post 4
    63
    Samedi 7 Mars 2015 à 04:29

    Bonjour  REDECCA

    CITATIONS    07/03/2015

    Amitiés *-* Bisous

        56MELDIX77     le Briard     Breton   

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    62
    Vendredi 6 Mars 2015 à 22:39

    Bonne nuit,

    Je passe tard, mais je n'ai pas eu beaucoup le temps

    Je te fais un gros bisous

    Liliane

     

    61
    Vendredi 6 Mars 2015 à 20:32

    Coucou ma douce amie, une promenade en forêt, nous ne pouvons pas faire ça au Québec présentement car il fait trop froid. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    VARIANTEBETHANYKATHANIA650

    60
    Vendredi 6 Mars 2015 à 18:06

    Coucou,

    je suis moins içi

    en plus de ma dépression j'ai eu à nouveau la crève on n'en finit pas

    j'ai préférée me reposer avant d'aller sur l'ordi.

    C'est quelque chose qui pour moi reste un loisir après le reste.

    Sur ce je te souhaite un bon début de week-end.

    Nancy

    59
    Vendredi 6 Mars 2015 à 17:33

    coucou rebecca

     un beau soleil et sa vas  durer  pour plusieurs jours 

    demain je refait un chinois mais  au chocolat et je fait  aussi

     une pizza maison  mon mari n'en veux pas  du commerce

     on c'est pas  ce qu'il y a dedans mdr!!

      j'espère que  tu  en profite  aussi  de gros bisous mon amie

    je te  tl  demain pas  eu le temps   sinon ce soir vers 19h30

     

    58
    Vendredi 6 Mars 2015 à 15:40

    bonjour

    poeme d amour

    Comme une ville qui s'allume
    Et que le vent achève d'embraser,
    Tout mon cœur brûle et se consume,
    J'ai soif, oh ! j'ai soif d'un baiser.

    Baiser de la bouche et des lèvres
    Où notre amour vient se poser,
    Plein de délices et de fièvres,
    Ah ! j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !

    Baiser multiplié que l'homme
    Ne pourra jamais épuiser,
    Ô toi, que tout mon être nomme,
    J'ai soif, oui, j'ai soif d'un baiser.

    Fruit doux où la lèvre s'amuse,
    Beau fruit qui rit de s'écraser,
    Qu'il se donne ou qu'il se refuse,
    Je veux vivre pour ce baiser.

    Baiser d'amour qui règne et sonne
    Au cœur battant à se briser,
    Qu'il se refuse ou qu'il se donne,
    Je veux mourir de ce baiser

    http://youtu.be/kF37RikY_nU

    gros bisous

    57
    Vendredi 6 Mars 2015 à 11:15

    je te souhaite un bon vendredi , ici il fait gris et frais mais il annonce toujours soleil et 15° le we ....

    bisous et prend soin de toi

     

    56
    Vendredi 6 Mars 2015 à 10:35

    Bonjour ma Rebecca

    J'espère que tu vas mieux? Hier soleil mais aujourd'hui il se cache. En principe les températures vont remonter ce week-end.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, un très bon week-end

    gros bisous

    Annie

    55
    Vendredi 6 Mars 2015 à 10:16
    54
    Vendredi 6 Mars 2015 à 09:59

    Bonjour Rebecca .

    J'espère que tu vas bien ce matin et tes proches aussi .

    Nous ça va bien pour le moment .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    Marsupilami

     

    53
    Vendredi 6 Mars 2015 à 08:17

    Coucou ma tite maman loup Rebecca,

    Il va faire beau ma chérie, tu vas pouvoir redonner du peps à on moral et ta santé youpiiii !

    Enfin vendredi, et le week end juste après.
    On l'attend tous, enfin surtout moi hi hi !
    Je t'offre quelque chose de chaud à boire,
    je dis ça car chez moi, il fait froid brr !
    Comment vas-tu ?
    Que vas-tu faire en cette fin de semaine ?

    Pour ma part je te propose un petit tour dans
    le métro parisien dans les années 50.
    Tu cliques ici : youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=wy7lNJ7jrYg
    Tu sais ce qui m'a le plus frappé ?
    La tenue vestimentaire de l'époque, tous très élégants.
    Dis-donc rien à voir avec l'époque ou nous vivons...
    J'aurais adoré !

    Merci pour ta fidélité.
    Je te souhaite une douce journée, prends soin de toi.
    A lundi avec bonne humeur et le soleil si possible.
    Lolli

    52
    Vendredi 6 Mars 2015 à 05:13

    Bonjour  REBECCA

     Pour aujourd’hui

    Pour tous, elle et lui

     Il ne faut pas perdre de temps

    Afin de profiter de l’avant printemps

    Et dans l'attente des hirondelles

    Sans se découvrir bon soleil 

    Amitiés *-* Bisous

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton   

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    DEVINETTE    06/03/2015

    51
    Jeudi 5 Mars 2015 à 22:39

    Bonjour mon doux ami combiner avec

    tous mes amis, pour souhaiter de mon mieux

    Bonne nuit et désirs joyeux vendredi spéciale

    avec amour maria ... baisers

    Merci pour vos cadeaux mignons et votre leartad

    50
    Jeudi 5 Mars 2015 à 20:51

    bonsoir rebecca passe une bonne soiree et une douce nuit gros bisous de christine

    49
    Jeudi 5 Mars 2015 à 18:45

    Bonsoir chére REBECCA j espére que tu va bien,prend bien soin de toi...gros bisous ton ami pascal  

    48
    Jeudi 5 Mars 2015 à 17:22

    Bonjour Rebecca,

    Merci de ta gentille visite,

    Nous aussi nous avons eu une superbe journée

    Les enfants sont repartis, car ils travaillent demain, c'était court, mais c'est mieux que rien


    Bisous à toi

    47
    Jeudi 5 Mars 2015 à 14:52

    C'est un très beau texte bien écrit!

    bonjour ma douce Rebecca j'espère que mon petit mot te trouvera en bonne santé et que tu vas mieux!!

    chez moi beau soleil avec un gros mistral!!

    je viens te souhaiter un bon Jeudi plein de douceur!!

    gros bisous avec toute mon amitié Bisous de chrys.

    46
    Jeudi 5 Mars 2015 à 13:08

    Coucou rebecca

    Le soleil joue au yoyo depuis ce matin mais cela se radouci

    je vais aller faire un tour chez mon fiston ,ça va me changer

    les idées ..Je te souhaite une bonne journée..Bisous.Tissia

    45
    Jeudi 5 Mars 2015 à 08:42

    Bonjour Rebecca .

    St6qEMmfJ0Z4aN7Z36PGf7BGg

    Bisous de nous deux .

    44
    Jeudi 5 Mars 2015 à 07:48

    Coucou ma tite maman loup Rebecca,

    Merci pour la petite hirondelle du printemps hi hi !

    Es-tu complètement guéri cette fois ? N'oublie pas les vitamines.

    Jeudi et moi te souhaitons une belle journée.
    Par ici gris et pas vraiment chaud.
    J'espère quand même que tu trouveras soleil
    et bonne humeur par chez toi.

    Si tu aimes les chats, c'est pour toi.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=xXnaN5U43F4
    Ça fait bien rire non ? hi hi !

    Allez je file mais je te dis à demain, si tu le veux bien.
    Prends bien soin de toi.
    Lolli

    43
    Jeudi 5 Mars 2015 à 04:36

    Bonjour REBECCA

    Qu’il fait bon

    Quand le soleil nous réchauffe

    Le plaisir des yeux

    Avec les fleurs de printemps

    Le moral qui prend de la hauteur

    Au nom du ciel ne nous changer rien

    Pour un bon jeudi a chacun.

    En espérant pour le W E

    Amitiés *-* Bisous

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton   

     

    nttp://aveclaphoto.eklablog.com/

     RECETTE DE POISSON    05/03/2015  R

    42
    Mercredi 4 Mars 2015 à 22:52

    coucou Rebecca

    contente  que tu la trouver  ton moule

    tu me diras  quand  tu le  fait 

     mais si  tu   vas  le  faire   aussi  beau  que le  mien 

    peux  être même   mieux   

    demain les courses  

      des  fois de la  grêle  plus  pluie et  neige 

       giboulées de mars  bien la

     j'ai rv  au  garage  le 19  pour remettre 

    mes  pneus été 

    je  te fait  plein de  bisous   dors bien  

     je te  tl  vendredi

     

     

    41
    Mercredi 4 Mars 2015 à 21:14

    BONJOUR ICI POUR TERRE DANS VOTRE MIGNON

    CASA BELLA A VOUS MES MEILLEURS VOEUX louer

    TOUT POUR VOUS ET VOUS

    VOUS AVEZ UN doux et mignon ONE NIGHT jeudi

    Spécial et beau avec tout mon amour et d'affection ...

    VOTRE AMI ... MARIA KISSES

    40
    Mercredi 4 Mars 2015 à 17:42

    bonjour chére REBECCA j espere que tu va bien prend bien soin de toi...gros bisous ton ami pascal 

    39
    Mercredi 4 Mars 2015 à 16:54

    bonjour rebecca passe un bon mercredi gros bisous de christine

    38
    Mercredi 4 Mars 2015 à 13:57

    coucou Rebecca,

    Je vois que tu tousses encore beaucoup ma pauvre,  je compatis,  car dans mon cas,  çà a mis beaucoup de temps avant que çà ne passe, là je vais nettement mieux, en plus avec le soleil, on se sent revivre !!  La météo prévoit une journée printanière pour demain et les jours prochains, on croise les doigts pour qu'ils ne se trompent pas ! On en a tellement besoin !!  Dès demain nous allons faire un peu de nettoyage dans le jardin, les loulous pourront également s'éclater, c'est long pour eux aussi ce mauvais temps ! Depuis le début de semaine nous avons une alternance de soleil et de grêle, il faut juste choisir son moment pour promener les chiens afin de ne pas se faire tremper ! Nous avons même eu des coups de tonnerre lundi  !!!  Le printemps ne veut pas dire soleil et douceur, mais juste que la nature se réveille et çà c'est déjà beaucoup !

    Je te souhaite une belle journée, prends soin de toi et pas d'imprudence, même si le soleil est là, la fraîcheur aussi !!

    gros bisous mon amie, léchouilles d' Athos & Cheyenne !

     ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    37
    Mercredi 4 Mars 2015 à 11:54

    Bonjour rebecca

    Un petit rayon de soleil ce matin ,ça fait du bien

    au moral ,ma mère va nous avoir a l'usure..lol..

    Je vais repartir dimanche mais je ne sais pas

    quand je rentre..J'espère que tu va mieux et je

    te souhaite une bonne journée..Bisous..Tissia

    36
    Mercredi 4 Mars 2015 à 11:24

    Mon petit tour dans ton joli univers

    en ce mardi ensoleillé du moins un peu

    parce que un coup il est là un coup il joue

    au cache cache mais bon c'est mieux que

    la pluie ,j'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bisou  Amphoria ♥

    35
    Mercredi 4 Mars 2015 à 10:40

    coucou Rebecca me revoilà a la suite d'une grosse bronchite qui m'a mis a plat maintenant il me faut des vitamines,j'ai vu que toi aussi tu a eu la grippe j'espère que tu vas mieux     ,il vas faire très beau aujourd'hui en gironde mais ont a eu beaucoup d'eau,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    34
    Mercredi 4 Mars 2015 à 09:31

    Coucou mon adorable Rebécca

    C'est avec la pluie cette fois que je viens te souhaiter
    un mercredi doux et raffinée, lol, je ne savais pas
    quoi dire alors je fais dans le "raffiné" hi hi !
    En tout cas merci de me supporter chaque jour, oups !
    Je te prête un coin de mon parapluie pour aller faire
    un tour au bord de la mer, en Seine Maritime.
    Mais on évitera les falaises, d'accord ? lol

    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=Y8pLBgxXj48
    Ca va ? Pas de bosses ? Ouf !

    Merci de passer avec tellement de gentillesse, chaque jour.
    Merci aussi pour ta bonne humeur.

    Si tu aimes le tennis, alors aujourd'hui est la journée internationale
    de ce sport.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    33
    Mercredi 4 Mars 2015 à 08:50

    Bonjour Rebecca .

    Je suis un peu pressé ce matin .

    casimi

    Bisous de nous deux .

    32
    Mercredi 4 Mars 2015 à 08:39

     bisous et douce journée ... un peu de givre ce matin ...

    mais le printemps arrive ...

     

    31
    Mercredi 4 Mars 2015 à 04:46

    ..Bonjour  REBECCA

    Entre soleil et averses

    Mars et l'approche du printemps

     Vous souhaite une

    Bonne journée de mercredi

    Ou le retour vers la nature

    Est à nouveau possible

    Amitiés *-* Bisous

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    30
    Mardi 3 Mars 2015 à 22:21

    hello my friend douces grâce pour

    leartad votre belle amitié et je vous laisse tous

    Meilleurs voeux à vos belles créations

    vous avez une nuit douce et heureuse

    Meilleurs voeux avec vos ami baisers maria

    29
    Mardi 3 Mars 2015 à 17:15

    Bonsoir rebecca

    Je ne suis pas en avance mais c'est la journée des

    imprévus ..J'espère que tu va bien et je te souhaite

    une bonne fin de journée..Bisous..

    Tissia

    28
    Mardi 3 Mars 2015 à 13:31

    bonjour rebecca passe une bonne journee avec du soleil gros bisous de christine

    27
    Mardi 3 Mars 2015 à 12:05

    Recoucou,

    Tu me mets que tu cherches un moule à manquer pour faire un Chinois, c'est quoi que tu veux faire dedans , comme je suis de nature curieuse j'aimerais bien savoir

    Bisous et bonnes courses

     

    26
    Mardi 3 Mars 2015 à 11:13

    coucou la colle a la farine je mettrais la recette plus tard , j'ai pas mal de recette mais je ne met pas tout en une fois :)

    beaucoup de gens ont des soucis de santé des allergies avec les colles chimiques ...

    du coup je remet les recettes anciennes :)

    passe une belle journée ici giboulée et coup de vent ....

    un temps a pas mettre Picasso dehors :)

    bisous

    Para56, Regardless of Sunshine or Rain, Be Thankful for...
    25
    Mardi 3 Mars 2015 à 07:44


    Coucou ma tite maman loup Rebecca,

    J'arrive pour te souhaiter un bon mardi, qui parait-il sera
    beau et doux par chez moi.
    Quel temps fait-il dans ton coin de pays ?

    J'espère que tu vas bien. Pas mal de mes amis sur le net
    ont été touchés par la grippe, donc je m'inquiète pour toi,
    car le virus court toujours.
    Alors prudence.
    Allez un café si tu veux... Merci hi hi !

    Regarde comme les chats sont intelligents, celui-ci est
    incroyable et héroïque.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=69P3ZOsVQw4
    Il va sauver une vie...

    Je te souhaite plein de douceur pour cette journée.
    J'espère que tu vas faire plein de choses aujourd'hui qui
    seront agréables.
    Merci d'être passé me voir hier.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    24
    Mardi 3 Mars 2015 à 05:35

     

    Bonjour REBECCA

     

    Un début de semaine

     Ou pas un nuage ne traîne

    Du soleil un ciel bleu

    Tout pour être heureux

     

    Un mardi comme lundi

    Mais est ce bien prédit

    Aucune gelée de la douceur

    Un matin de bonheur

     

    Croisons les doigts

    Et retrouvons notre voix

    Astre brillant pour deux

    Vaut pour tous sous les cieux.

     

     Amitiés Bisous 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton  

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    23
    Lundi 2 Mars 2015 à 23:48

    et que c'est beau le cristal

    22
    Lundi 2 Mars 2015 à 23:43

    Bonsoir chére REBECCA je te souhaite une douce nuit...gros bisous...Pascal 

    21
    Lundi 2 Mars 2015 à 22:07

    coucou  Rebecca

      mon  coucou  tardif

    on a  eu  du vent   toute  la nuit et

      cette ap  midi   vent  grêle   

      pluie   

      du coup  j'ai  attendue pour 

    partir 

      les grêlons   étaient  assez gros pff

    ce matin   très  tôt  debout 

     l'infirmier  est passer pour  la  dernière

    maintenant   c'est finit

     princesse  mange   moins   que 30 g

     je suis inquiète   mais   je la  vois  et  je peux pas  

    je  vais encore  attendre  mon mari  

    ma  dit  tant  quelle  souffre pas  mais   si le  jours  ou  elle

     est pas bien  

     et   que tout est  fermer   surtout le weekend 

    que faire  bon je   vais cesser  de penser  a  sa  

      je  te  souhaite une  douce nuit de  gros bisous 

     

    20
    Lundi 2 Mars 2015 à 20:44

    Bonsoir,

    Il est un peu tard, mais il a fait tellement beau aujourd'hui, que j'étais dans le jardin, remettre un petit peu en ordre avant le printemps, enlever les mauvaises herbes ,

    Ca fait du bien de s'oxygéner un peu.Merci de ta visite chez moi

    Je te souhaite une très   bonne nuit réparatrice.

    Bisous

    19
    Lundi 2 Mars 2015 à 16:42

    coucou ma Rebecca j espère que tu vas mieux et que ce n est qu un mauvais souvenir car cette grippe vraiment a était un fléau cette année ,pour ma part ma bronchite va mieux  je continue de me soigner,hier j ai vu un film magnifique avec des loups je te le conseille si tu vas mieux ,bonne semaine et surtout prends bien soin de toi gros bisous 

    18
    Lundi 2 Mars 2015 à 14:48

    Bonjour ma Rebecca

    Très beau texte. J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas mieux.

    Nous sommes allés manger chez mon fils et ma belle-fille mais pas rentrés tard, toujours ces douleurs.

    Le temps est incertain parfois soleil et de la pluie

    Gros bisous et bonne semaine

    Annie

    17
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:09

    Bonjour ma douce Rebecca ,j'espère que tu as passé un très

    bon week-end ,chez nous ce fût pluie et il fait gris enfin rien

    d'extraordinaire ,très bon début de semaine.

    Gros bisou  Amphoria ♥

    16
    Lundi 2 Mars 2015 à 09:14

    Coucou, tes légendes sont toujours très belles, ma tite maman loup Rebecca.

    Alors cette toux ?

    Premier lundi de mars, j'espère te trouver...
    Que tu n'es pas déjà parti à la recherche, du printemps. Hi Hi !
    Il ne tardera pas à arriver chez moi, il y a déjà tellement
    de bourgeons.
    Regarde c'est ça la vie sur terre au printemps...
    Tu cliques ici : Youtube 
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=D0I1LbX4YD0

    J'espère que tu as passé un bon week end.
    Vas-tu bien ?
    Moi tout va bien, merci.
    Je te souhaite de passer une bonne journée, un peu moins
    nuageuse que par ici.

    Merci pour ta fidélité et ton amitié et parfois ton humour.
    Tes articles toujours intéressants.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    15
    Lundi 2 Mars 2015 à 09:06

    Bonjour mon amie Rebecca

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    Lundi 2 Mars 2015 à 07:40

    passe une belle semaine , ici on a bien les giboulées de mars

    mais le jardin se reveille vite , les fleurs sont là

    bisous et porte toi bien

     

    13
    Lundi 2 Mars 2015 à 05:42

    .

    Bonjour  REBECCA

    Après un dimanche de douceur

    Où le soleil était absent

     Mais pas le fort vent

    Pour ne pas déroger a mars

    Avec ou sans averse

    Excellent début de semaine

    Amitiés *-* Bisous

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    12
    Dimanche 1er Mars 2015 à 22:11

    Coucou Rebecca

    il a plut la journée  moi j’ai fait un chinois demain matin 

    je vais en manger mais j’ai prit un morceau à 10

    Trop bon

    les petit on tl 

    on a passer un dimanche comme d’habitude calme

    je te souhaite une bonne nuit de gros bisous

     

    11
    Dimanche 1er Mars 2015 à 22:08

    bonsoir rebecca splendide gros bisous de christine

    10
    Dimanche 1er Mars 2015 à 17:10

    Bonjour chére REBECCA c est sublime..gros bisous..Pascal

    9
    Dimanche 1er Mars 2015 à 16:09
    8
    Dimanche 1er Mars 2015 à 10:37

    Bonjour Rebecca

    j espère que ta santé va beaucoup mieux et que tu t'en remet doucement,

    Nous voila le 1er Mars, le printemps j espère sera au rendez-vous,

    Te souhaite une bonne santé, joie et bonheur

    Bisous amitié Mirette

     

    7
    Dimanche 1er Mars 2015 à 09:22

    Coucou,

    j'espère que ça va

    moi j'ai bossé sur mon nouveau vefblog que cette fois je garde.

    J'ai mis le lien dans mon blog.

    Sur ce je te souhaite un bon dimanche.

    Nancy

    6
    Dimanche 1er Mars 2015 à 09:12

    coucou

    le mois de mars a commencé avec de la pluie toute la nuit , des rafales de vent assez fortes et là on a un rayon de soleil ....

    les journées deviennent plus longues , c'est bon pour le moral ....

    bisous et doux dimanche

     

    5
    Dimanche 1er Mars 2015 à 05:35

    Bonjour   REBECCA

     Bon dimanche et

    .Bon début du mois de Mars

    En attendant le printemps

    Malgré les averses

    Amitiés *-* Bisous

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    TRADITION  FETE DES GRANDS MERES   01/03/2015

    4
    Samedi 28 Février 2015 à 23:26

    bonjour mon doux ami Ici, je suis dans votre monde

    et vous laisser mes meilleurs voeux pour cette

    Nuebo début du mois et ont une grande

    Dimanche très heureux avec toute mon amitié et d'affection

    Votre ami maria ... Kiss and hugs

    3
    Samedi 28 Février 2015 à 22:32

    Coucou, je suis venue sur la pointe des pieds, et je t'ai déposé le petit mois de Mars sur ton blog

    Je te souhaite une très bonne nuit

    Gros bisous de Liliane

    2
    Samedi 28 Février 2015 à 21:46

    Nouvelle belle histoire Rebecca

    Après une magnifique journée ensoleillée hier, ce matin retour de la grisaille, et je pense que ça ne s'arrangera pas demain

    J'espère que tu commences à te sentir mieux maintenant

    Je te souhaite de passer une belle soirée ainsi qu'un bon dimanche

    Bisous

    Gif trouvé sur le net(merci à sa créatrice)

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 18:42

    Bonjour Rebecca,

    Comme d'habitude très jolie ton histoire,

    J'espère que tout doucement tu te remontes, car à voir sur les blogs, beaucoup de personnes ont eu ce sale virus qui les a bien fatiguées.

    Il nous faudrait du soleil pour effacer tout cela

    Journée bien calme aujourd'hui,

    Je te fais un gros bisous

    Liliane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :