• TRÈS BEAUX CADEAUX DE MON AMIE SANDY

  • Commentaires

    2
    Samedi 1er Juin 2013 à 09:54

    Bonjour douce Rebecca

    Nous voila à samedi et temps gris. Donc on passe.

    Merci pour ta participation à la devinette musicale, réponse de la précédente :

    Benabar
    L'effet papillon

    Une nouvelle devinette pour se changer les idées :
    ****
    Je suis resté qu'un enfant qu'aurait grandi trop vite
    Dans un monde en super-plastique
    Je veux retrouver Maman
    Qu'elle me raconte des histoires
    De Jane et de Tarzan, de princesses et de cerf-volants
    ****

    Mille douces pensées et un bon café à tout heure de la journée,
    pour se réchauffer.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Vendredi 31 Mai 2013 à 23:01

    Bonsoir ma douce Rebecca Désolé de mon absence en ce Vendredi

    J'ai trouvé mon île au trésor

    Lorsque j'ai abordé ton blog

    Un sourire, un mot,

    Quelques minutes de ton temps

    Notre rencontre a fait naitre L'amitié

    Car l'amitié est sans conteste

    Le plus grand de tous les présents

    Passe Une Douce soirée

    Et une très bonne Nuit avec des Doux Rêves

     

    Ton ami Johnny

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :