• TRÈS BEAUX CADEAUX DE MES AMIS- MARICOUH MARIE

    ET JOSS LE RETOUR

     

    MARICOUH  -  MARIE

     

    RÈS BEAUX CADEAUX DE MES AMIS- MARICOUH MARIE ET JOSS LE RETOUR

    J'AI LA TÊTE TOUTE CHAVIRÉE AINSI, DÉJÀ PAS TRÈS NETTE  ......

     

     

    UN PETIT CADEAU POUR TE REMERCIER - BISOUS

    RÈS BEAUX CADEAUX DE MES AMIS- MARICOUH MARIE ET JOSS LE RETOUR

     

     

    JOSS  LE RETOUR

     

    RÈS BEAUX CADEAUX DE MES AMIS- MARICOUH MARIE ET JOSS LE RETOUR

     

    RÈS BEAUX CADEAUX DE MES AMIS- MARICOUH MARIE ET JOSS LE RETOUR

    BRAVO POUR LE JEU REBECCA !

    Tu es la seule à avoir trouvé la bonne réponse ! 

    RÈS BEAUX CADEAUX DE MES AMIS- MARICOUH MARIE ET JOSS LE RETOUR

     

    UN PETIT CADEAU POUR TE SOUHAITER UN JOYEUX NOËL

     

    RÈS BEAUX CADEAUX DE MES AMIS- MARICOUH MARIE ET JOSS LE RETOUR

    « BONJOUR - BONNE JOURNÉE -CADEAU POUR MON AMIE ROMANTIQUE »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 09:16

    oh merci bcp , je le met demain ! gros bisous a toi ! et super ceux de joss !

    5
    Mardi 5 Décembre 2023 à 17:38

    géniale!!!!!!!!!

    4
    Mardi 5 Décembre 2023 à 16:46

    Vraiment très beau ton petit Kdo de Noël Rebecca ! Je te prends et le poste ;

    Merci beaucoup !

    C'est pas marrant d'avoir un rhume avec notre pathologie car on ne sait pas comment faire ! Un rhume c'est bénin mais ça peut trainer ! Parfois ça peut être plus grave mais comment le deviner ? Ça impacte sur la glycémie et c'est un véritable problème ! Je me connais bien, j'arrive à gérer mais avec du mal ! Lors du covid j'avais aussi un rhume pareil qui m'a taquiné ! J'ai été chez mon médecin et il n'a rien détecté de plus ! J'ai un très bon médecin ! Quand il partira à la retraite je serai embêté ! Très belle soirée à toi Rebecca ! Et encore bravo pour le jeu ! Gros Bisous ! 

    3
    Mardi 5 Décembre 2023 à 16:00

    splendide.

    2
    Mardi 5 Décembre 2023 à 15:15

     

    Bonjour Rebecca.

    Je passe dans ton joli univers tout d'hiver vêtu et avec le

    froid en prime.Il fait moche ,il pleut et la pluie est glaciale

    du coup faut rester aux abris.

    Ce matin c'était quelques courses et il y avait un monde de folie

    dans les magasins et des chocolats plein les rayons ben du coup j'ai fait

    comme eux ,j'ai acheté deux grosses boîtes vu que la deuxième avait 68% de réduction 

    dessus et oui faut en manger un peu et nous c'est le soir devant la télé question de

    bien stocker les calories pour la nuit mdr.

    Sur ces fantastiques nouvelles ,passes une bonne fin de journée.

    Bisou Amphoria♥

     

    1
    Mardi 5 Décembre 2023 à 14:10

    bjr , me voila  pour te souhaiter un bon mardi  , 

    il fait froid et humide, le temps est triste on vit avec de la lumiere toute la journee 

    ca fait pas des economies, les fetes ne s annoncent  pas tres rejouissantes  pour beaucoup de nous ,

     enfin j espere que tu vas bien? gros bisous nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter