• TRÈS BEAU CADEAUX DE MON AMIE JANINE 62

  • Commentaires

    2
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 08:11

    coucou !

    que de plue orageuse hier ! du coup karaoke repousse a ce soir normalement !

    mr groin etait decu , pas moi , j aurais pas pu y aller tellement j ai souffert pffff 

    sinon , pas grand chose du coup , moi pas de baignade , mais mr groin et manhattan oui ! on a quand meme deguste une bonne gaufre , ils en font sur place , miam !!

    voila ben ca ira mieux aujour d hui , donc on verra le programme !

    si tu veux venir me voir , hesite pas hein !! 

    allez , gros bisous de ton groin groin !

    1
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 17:47

    Bien joli cadeau de la part de Janine 62

    Elle est toute mimi sa petite Octavia

    J'espère que l'été se passe bien pour vous deux .

    Ici beaucoup de travail entre notre maison qui est vendue et recherche de la future, le temps passe bien vite

    Je te souhaite de passer une douce soirée

    Bisous d'Amitié ma chère Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :