• TRÈS BEAU CADEAU DE MON GRAND GARÇON JOHNNY

  • Commentaires

    6
    Lundi 29 Juillet 2013 à 07:13

    Bonjour ma gentille Rebecc, ton coeur est une fleur... belle créa de Johnny.

    Je viens voir si tout se passe bien ce matin chez toi. Les orages n'ont pas fait trop de dégâts j'espère...
    Pour ma part un doux vent me pousse vers ton petit univers calme et agréable, c'est un bonheur.
    Sinon, toi ça va dis ?

    Ta bonne humeur fait du bien et je suis heureuse que tu sois là, pour la peine
    je t'offre ta boisson préférée, la mienne étant un bon café bien chaud.
    Tu veux commencer en musique ?
    Bon si c'est non, pas grave, tu n'es obligé(e) de jouer.

    La devinette musicale :
    ****
    Taille-moi les hanches à la hache
    J'ai trop mangé de chocolat
    Croque moi la peau, s'il te plait
    Croque moi les os, s'il le faut
    ****

    Je te souhaite un bon début de semaine et te laisse en prime mon plus gracieux sourire pour que tu n'oublies pas que je suis toujours près de toi.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 13:25

    Bonjour ma douce Maman tu va faire de bon Gâteaux car j'aime les Gâteaux

     

    La fraîcheur du matin

    Le chant des oiseaux

    Le soleil qui se lève et les rayons

    Passe à travers les rideaux pour

    Te dire bon dimanche

     

    Ton Grand Garçon

    4
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 08:25

    Bonjour toute douce Rebecca, merci pour ton message d'hier, tu es un amour.

    Toc toc, es-tu réveillé (e), il fait si chaud la nuit que je comprendrais que tu
    prolonges celle-ci.
    Je dépose notre traditionnel café (ou autres boissons à ton goût) pour que son arôme laisse une trace agréable de mon passage. Chut...

    Je te laisse la réponse de la devinette musicale d'hier, bravo si tu as eu le temps ou l'envie de jouer.
    Tu as peut-être trouvé que c'était :
    **
    Ainsi soit-il
    Louis Chedid
    **

    Je te souhaite un bon dimanche, attention aux violents orages qui sont annoncés dans bien des régions.
    N'oublie pas non plus d'emporter à boire si tu te déplaces dans la journée.

    Prends soin de toi, et si tu fais partie de mes amis en pause et bien bonne continuation.

    Lolli

    3
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Samedi 27 Juillet 2013 à 22:05

    Bonsoir ma douce Maman

    C'est avec la mélodie de mon cœur

    Que je chante pour toi mon amitié sincère

    Que je viens te souhaiter une très belle et heureuse soirée

    Suivie d'une très bonne et douce nuit

    Bisous ton Garçon

    2
    Samedi 27 Juillet 2013 à 18:36

    Bonjour ma douce Maman

    Je viens te délivrer mon message d'amitié

    Quelques mots couchés au travers d'un clavier

    Mais qui reflètent mes pensées de t'apporter l'amitié de ton grand  Garçon

    J'espère que tu vas bien ça compte beaucoup pour moi

    Car tu es la meilleur Maman virtuelle et j’en suis heureux

    Je te souhaite une bonne apres soirée

     

    Gros bisous, ton Garçon a écrit ça pour toi Maman

    1
    Samedi 27 Juillet 2013 à 11:26

    Bonjour ma douce Maman

    Je te souhaite un agréable week-end. content que tu aime

     La pluie ne cesse pas, le ciel est resté

    Mais dans mon cœur un peu de chaleur

    Pour faire ton bonheur et partager avec

    Ces quelques bons moments.

    Et cela fait partie de la vie.

     

    Ton Grand Garçon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :