• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE MANI

  • Commentaires

    18
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Dimanche 30 Juin 2013 à 14:28
    17
    Dimanche 30 Juin 2013 à 13:42

    Bonjour a douceRebecca

    Je passe en ce dimanche ensoleiller

    Je ne sais pas si ça va durer mais en ce moment j’en profite

    De cette belle journée avec tout mon amitié

     

    Bisous ton ami Johnny   

    16
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 29 Juin 2013 à 16:15

    pascal

    GROOS BISOUS

    15
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Lundi 24 Juin 2013 à 16:29

    pascal

    BISOUS

    14
    Lundi 24 Juin 2013 à 07:13

    Bonjour Rebecca, merci pour tes douces pensées même en vacances.

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine, peut-être un peu gris,
    comme dit Gilbert, on supporte une petite laine, mais c'est bien connu en été on se couvre pour ne pas avoir trop froid lol !

    Allez on sourit et on garde sa bonne humeur.
    As-tu passé un bon week end ? Pour ceux qui sont en pause congés d'été ou en vacances comme Rebecca je ne me fais pas de soucis, je sais déjà que tout va bien.
    J'espère que pour toi la fin de semaine a été repos et petits bonheurs.

    Pour nous remonter le moral je t'apporte un bon et doux café bien chaud ou tout autre boisson de ton choix, qui va embaumer nos petits mondes et laisser ici l'empreinte de notre amitié pour la journée.

    Passe une belle journée et prends soin de toi.
    Merci pour tes gentils messages que tu déposes quand le temps te le permet.

    Lolli

    13
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:27

    Bonjour ma douce Rebecca

    Tu es ma meilleur amie

    Tu seras la seul personne qui me comprendra

    Tu seras la seul qui pourra m'aimer sans jamais me juger

    Le seul qui sera toujours là pour moi.

    Pour ne jamais voir une seule larme dans tes yeux

    Je te donnerais tous ce que j'ai pour que tu ne souffres plus.

    Ton meilleur ami qui sera toujours là pour toi.

     

    Ton ami Johnny

    12
    Lundi 17 Juin 2013 à 13:52

    Bonjour ma douce

    Ici il on dit que on va avoir une journée très chaude mais je cherche apres le soleil car j'aime la chaleur mais il y a une chaleur qui viens de mon cœur je vois le soleil qui brille dans tes yeux et la douceur qui t'emporte notre amitié de nos cœur

     

    Ton ami Johnny

    11
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Dimanche 16 Juin 2013 à 13:57

    pascal

    A TOI

    pascal

    10
    Samedi 15 Juin 2013 à 16:52

    Bonjour ma douce Rebacca

    J’ai voulu passée ce matin mais j’ai été chez un ami

    Me distraire je suis amoureux de voiture ça change des blogs maintenant je passe chez toi

    Avec toute ma tendresse pour te souhaiter une bonne apres midi

    Et un cœur gros comme une maison mais ce qui a dans mon cœur c’est beaucoup d’amour pour toi

    Passe un bon week-end

     

    Bisous ton ami Johnny

    9
    Vendredi 14 Juin 2013 à 16:29

    bonjour ma douce rebecca

    je viens te souhaiter de bonne vacance mais je crains que tu sois partis

    je suis désolé de mon retard , prend bien soin de toi

    et surtout profites en bien
    enfin de nouveau je peux naviguer sur les blogs
    Le bonheur c'est peu de chose
    Juste un instant parfait, simple et complet.
    Un sourire, juste un grain
    Un tout petit grain de tendresse Bonheur!
    Oui le bonheur, c'est peu de chose,
    Juste un peu d'amour ou d'amitié
    belle journée ensoleillée
    mille bisoussssssssssssssssss ma douce

    8
    ~ Cyradwenn ~ Profil de ~ Cyradwenn ~
    Jeudi 13 Juin 2013 à 08:19

    Bonjour Rebecca

    Un petit passage pour te souhaiter de très bonne vacances en famille

    En esperant que le soleil sera de la partie pour vous offrir de belle ballades

    A bientôt, gros bisous

    Cyra

    7
    Mercredi 12 Juin 2013 à 14:44

    Bonjour ma douce Rebecca

    Sur l'île de beauté au soleil doré

    J'ai cultivé l'amitié avec toute ma tendresse

    La récolte a été tellement bonne et chaleureuse

    Que de mon écran ont jailli un jet de messages

    Un coup de cœur m'a envahi

    J'ai offert mon amitié avec douceur et elle n'a pas

    De frontières, elle n'a pas de couleurs, ni d'odeurs

    Juste un geste, une parole, un sourire,

    C'est tout simplement un cœur qui parle

    Depuis, nous sommes devenus amie

    C'est une merveille.........!! un vrai bonheur...........

    Bonne Journée à toi mon amie si loin et si près de moi

     

    Bisous Johnny

    6
    Lundi 10 Juin 2013 à 14:02

    Bonjour ma douce Rebecca

    Je passe dans ton beau monde

    Pour te saluer et témoigner de mon amitié

    Elle c'est comme un sourire de lumière

    Elle vient du cœur,

    Comme la chaleur vient du soleil.

    L'amitié est une caresse, un réconfort.

    Elle se cultive, comme les fleurs pour la récolte.

    L'amitié se doit tendresse, et gentillesse.

    Elle doit être chaleureuse,

    Comme les gâteaux quand ils sortent du four.

    Elle se mérite,

    Comme toutes les choses précieuses de la vie

    Passe une bonne journée. Avec plein de bonheur

    Un paquebot rempli de bisous.

    Sur un océan de tendresse se dirige vers toi

    Je te souhaite une bonne journée

     

    Bisous ton ami Johnny

    5
    Lundi 10 Juin 2013 à 07:06

    Bonjour Rebecca, merci pour tes messages toujours chaleureux, je te souhaite de belles vacances ma douce amie.

    Je passe entre deux gouttes de pluie te souhaiter un bon début
    de semaine.
    J'espère que tu as trouvé du soleil ce week end car c'est une
    chance pour toi, si c'est le cas.

    Je souhaite de tout coeur que tu ailles bien et que mon café ou
    autres boissons à l'eau de pluie te réconfortera, ben oui
    le temps de le transporter il s'est un peu rempli de gouttes.

    Une petite devinette musicale pour le moral et ceux que ça
    intéresse :
    ****
    Et pourtant je vous dis que le bonheur existe
    Ailleurs que dans le rêve ailleurs que dans les nues
    Terre terre voici ses rades inconnues
    ***

    Je file vite pour trouver un autre abri ami, et ensuite m'envoler
    pour la journée.

    Porte-toi bien.

    Lolli

    4
    Dimanche 9 Juin 2013 à 16:42

    Coucou ma douce Rebecca

    Super ça aller a Londres pour voir des petits enfants

     

    Tu vas parler anglais moi je te dis I love You Rebecca

    ton ami Johnny 

    3
    Dimanche 9 Juin 2013 à 15:15

    Bonjour ma douce

    Lorsque je t'ai rencontré  sur Eklablog

    Toute ma vie a changé,

    Quand nous nous sommes parlé,

    Je ne pensais pas,

    Que cette amitié-là,

    Allait me faire pleurer.

    Pleurer de joie,

    S'il te plaît reviens,

    Reviens maintenant ou demain

    Donne-moi la main.

    Tu es ma meilleure amie,

     

    Ton ami Johnny

    2
    the-white-wolf-franc
    Dimanche 9 Juin 2013 à 09:53

    ♫ bonjour Rebecca adorée ♫
    ♫ me voila sur ton joli blog ♫
    ♫ pour te souhaiter ♫
    ♫ une merveilleuse journée ♫
    ♫ bisous,..Francky ♫

     

    1
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 8 Juin 2013 à 13:58
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :