• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE LILIANE - BOUTON D'OR -

  • Commentaires

    2
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 19:16

    Bonsoir Rébécca

     

    Nous avons passé un week end bien mouvementé et en plus mon mari a eu une angine rouge et 4 jours de lit

    J'espere que tout ça va se calmer 

    J'espere que toi ,ton weeek end a été profitable

    Ne sachant pas si je pourrai ouvrir mes blogs cette semaine ,je prend un peu d'avance pour te souhaiter une bonne semaine et te faire de gros bisous

    A bientot

    1
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 17:13

    Rebecca, j'aimerais pouvoir te faire d'aussi belles créas !

    Je suis horrifiée par ce qui vient de se passer à Paris ! C'est affreux et ça fait peur !

    De gros baisers affectueux.

    Josiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :