• TRÈS BEAU CADEAU DE MON AMIE CRÉASDANY

  • Commentaires

    4
    Lundi 1er Septembre 2014 à 18:01

    Bonsoir ma Rébécca

    Me voilà de retour et ça fait du bien de pouvoir vous retrouver

    J'espere que tout va bien pour toi et que tu a passé de bonne vacances

    Pour moi ça va le moral est pas trop moche

    Je suis toujours dans les rangements et le ménage

    Ici il fait soleil mais pas chaud

    Je te souhaite une bonne soirée et te fait de gros bisous

    3
    Vendredi 29 Août 2014 à 23:44

    un joli loup blanc

    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 15:03

    Yes, très beau cadeau en effet. Je galère un peu mais j'espère que ça va s'arranger !

    Merci de ton soutien et grosses bises.

    Josiane.

    1
    Jeudi 28 Août 2014 à 14:14

    Magnifique création Rebecca

    Bravo à ton amie

    Une journée un peu dans la grisaille aujourd'hui, mais il fait très doux

    Un joli gif que j'ai trouvé sur le net

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :